“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°5 sur 97 hôtels à Québec (ville)
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Excellente adresse, à seulement 15-20mn à pied du vieux Québec, dans un quartier sympathique avec quelques bonnes adresses de restaurants.
La chambre était décorée avec beaucoup de goût, très propre et calme, et, bien qu'elle soit à l'entresol, elle n'était pas du tout humide.
L'accueil était très chaleureux et nous avons beaucoup ri avec le propriétaire.
Il y a également un excellent petit déjeuner.

Une des meilleures adresses où nous avons séjourné au Québec

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

tres bon accueil du proprietaire des lieux, jean francois, toujours aimable et disponible pour nous.
tres belles chambres ou l'on se sent chez soi, salle de bain fonctionnelle, petite cuisine a disposition ainsi qu'ordinateur. ideal pour notre sejour professionnel a quebec car tres bien situe par rapport au centre des congres, de la vieille ville et des rues commercantes.
je reviendrais pour des vacances en famille!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une auberge chaleureuse, très bien tenue, avec un propriétaire qui se met en quatre pour répondre à nos besoins, et qui sait partager ses bonnes adresses, et celles à éviter! Je recommande sans hésitation! L'adresse est proche à pied des centres de congrès et du vieux Québec. Le tutti-frutti situé à côté de l'auberge offre des petits déjeuners variés, copieux et savoureux aux lève-tôt, qui ne peuvent pas partager celui proposé par Jean-François, le propriétaire. Un bon compromis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

dés notre arrivées jean françois nous met à l'aise ,en plus ses chambres sont parfaite propreté irréprochable confort maximum le petit balcon un gros +.très bon conseil pour ce trouver un restaurant et pour la visite de la ville à conseiller vivement ,nous ne t'oublierons pas de si tôt. gros becs de haute savoie.elie et marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons choisi l'Auberge des deux Lions, notamment après avoir pris connaissance des avis élogieux sur TripAdvisor. La réservation s'est faite sur le site Internet même de l'Auberge et non en passant par un intermediaire.
Nous avons passé 4 nuits espacées de deux semaines, d'abord trois nuits en chambre 205 mi-aout, puis en fin de sejour encore une nuit en chambre 208, avec notre petit garçon de 2 ans.
Avec mon épouse et on a vraiment apprécié, l'accueil de Jean-Francois, sa gentillesse, ses conseils et l'emplacement de l'hotel (un tutti frutti mitoyen où l'on peut prendre un petit dejeuner copieux) des restaurants dans les rues adjacentes, le WiFi dans les chambres...
Avec une poussette, comptez 20 minutes pour arriver à l'une des entrée du vieux-quebec.
Bref, nous recommandons cette adresse, (tarif +/- 155 euros la nuit debut septembre 2011)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Avec ma petite amie nous cherchions un endroit sympathique et romantique pour visiter la jolie ville de quebec. C'est un peu par hasard et en regardant la notation de cette auberge que nous avons choisi d'y passer une nuit. Compte tenu du tarif pratiqué (190 dollars) nous nous attendions franchement à mieux! La chambre avait certes du charme mais vraiment très petite, nous étions contraints d'enjamber nos bagages pour nous déplacer et la salle de bain était aussi grande qu'un local de toilettes.
Par ailleurs le stationnement n'est pas inclus et est relativement cher. En effet pour une nuit notre hôte nous proposait denlever notre voiture du stationnement sous terrain a proximité pour se garer dans l'auberge pour 12 dollars jusqu'au lendemain midi. Or le stationnement privé et couvert a proximité coûte 15 dollars pour 24h et non 12 pour un peu plus dune dizaine d'heures.
Quant a l'accueil, bien que Jean-François soit aimable, il ne recommande que des adresses bien choisies pour manger. En nous présentant quebec il nous a suggéré un restaurant de burger pour le soir...je lui ai ensuite demandé sil recommandait un bon restaurant dans le vieux quebec et sa reponse fut qu'il suffisait daller dans le quartier pour faire son choix sans rien recommander.
Enfin, il faut quand meme marcher un bon quart d'heure pour se rendre dans la vieille ville.
Pour résumer, compte tenu de la localisation, de la taille des chambres, du stationnement payant et des conseils trop orientés des hôtes, cette auberge est surcotée en pleine saison. A voir peut etre hors saison selon les tarifs pratiqués...

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 3 nuits avec notre petite 2 ans et on a vraiment apprécié, cela correspondait parfaitement à ce que l'on attendait ; petit hotel charmant très bien tenu, chambre assez spacieuse, propre et bien décorée. L'hotel est très bien situé, proche du vieux quebec et de quelques rues animées ( bars, restos..) et au calme ( on était dans une chambre à l'arrière du batiment mais la rue ou est situé l'hotel est calme ). L'accueil est top.
On recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux Deux Lions

Adresse : 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.