“Une excellente adresse à Quebec” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
“Une excellente adresse à Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bien situé dans le quartier de la rue Jacques Cartier, à quelques minutes de la vieille ville
Le service est exceptionnel de gentillesse et d'efficacitė
Les chambres sont très confortables
Nous y retournerons chaque fois que nous irons à Quebec
La possibilité de stationner la voiture à un tarif trés raisonnable est un avantage précieux
De même ma présence de kitchenettes équipées dans les chambres ou à proximité de celles ci

• Séjour du décembre 2011

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Allez s'y les yeux fermés! Chambre très agréable (nous avons même été surclassés sans rien demander), possibilité d'avoir une place de parking avec supplément, hôtel bien placé pour découvrir Québec à pied, petit déjeuner non testé mais restaurants "en partenariat" testés et approuvés, et surtout un personnel excellent! Jean-François et Sandy vous mettre vite à l'aise comme à la maison, ont toujours un sourire jusqu'aux oreilles, ont d'excellents conseils et un très bon carnet d'adresses (là où il faut aller comme de vrais québécois mais aussi les pièges à touriste qu'il faut éviter). Un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Superbe auberge à conseiller pour découvrir Quebec.

Très belle chambres et bon petit déjeuner ainsi qu'un petit jardin pour les fumeurs

Jean-Francois vous donnera limpression de loger chez un amis.
Il prendra le temps de vous conseiller et vous fera profiter de quelques bonnes tables et vous aidera à organiser votre découverte de Québec et de ses environs.

Possibilité de prendre un forfait incluant le petit déjeuner et le parking.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons eu un séjour très agréable à Québec en partie gràce à l'auberge des deux Lions et à son hôte toujours empressé à satisfaire nos moindres désirs, à deux pas du palais des congrès et du vieux Québec. Il nous a fourni des adresses qui se sont avérées très intéréressantes. Le quartier environnant est dynamique (la rue Cartier), les restos, les commerces. Nous avions la suite sous les toits, une sorte de petit studio avec poutres apparentes, décorée avec goût, le tout très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Excellente adresse, à seulement 15-20mn à pied du vieux Québec, dans un quartier sympathique avec quelques bonnes adresses de restaurants.
La chambre était décorée avec beaucoup de goût, très propre et calme, et, bien qu'elle soit à l'entresol, elle n'était pas du tout humide.
L'accueil était très chaleureux et nous avons beaucoup ri avec le propriétaire.
Il y a également un excellent petit déjeuner.

Une des meilleures adresses où nous avons séjourné au Québec

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

tres bon accueil du proprietaire des lieux, jean francois, toujours aimable et disponible pour nous.
tres belles chambres ou l'on se sent chez soi, salle de bain fonctionnelle, petite cuisine a disposition ainsi qu'ordinateur. ideal pour notre sejour professionnel a quebec car tres bien situe par rapport au centre des congres, de la vieille ville et des rues commercantes.
je reviendrais pour des vacances en famille!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une auberge chaleureuse, très bien tenue, avec un propriétaire qui se met en quatre pour répondre à nos besoins, et qui sait partager ses bonnes adresses, et celles à éviter! Je recommande sans hésitation! L'adresse est proche à pied des centres de congrès et du vieux Québec. Le tutti-frutti situé à côté de l'auberge offre des petits déjeuners variés, copieux et savoureux aux lève-tôt, qui ne peuvent pas partager celui proposé par Jean-François, le propriétaire. Un bon compromis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°6 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.