“Excellent rapport qualité prix, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°5 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Marseillan, France
“Excellent rapport qualité prix, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité / prix sur Québec, qui est normalement assez chère... Jean Francois nous a très bien accueilli, comme savent si bien le faire les québecquois... il vous donnera les bonnes adresses, et celles à éviter... l'hotel est central mais calme, bien placé, à 10mn à pied du Vx Québec.
Bref: on a trouvé notre adresse pour nos séjours là bas, et on y reviendra !
N'hésitez pas à aller réserver directement sur leur propre site internet, c'est plus rentable pour tout le monde.
Frederic et Eric

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un EXCELLENT hôtel. L'emplacement est idéal, les chambres sont magnifiques et très bien équipées (la literie, notamment, est d'une qualité surprenante !) et le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité jamais rencontrées auparavant ! Sandie et Jean-François vous guident avec attention vers toutes les meilleures adresses de la ville et vous chouchoutent comme le feraient des amis ; c'est exceptionnel ! Si vous devez séjourner à Québec, n'hésitez pas un instant, allez à l'Auberge des deux lions !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mauzac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, proche du vieux quebec l'équipe de l'Auberge toujours à l'écoute et donne toujours de bon conseil, de bonne adresse,séjour d'une semaine vraiment génial. les chambres sont trés confortables, les petits déjeuner aident à supporter les rues en pentes et les nombreux escaliers present dans le vieux Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Très bien situé dans le quartier de la rue Jacques Cartier, à quelques minutes de la vieille ville
Le service est exceptionnel de gentillesse et d'efficacitė
Les chambres sont très confortables
Nous y retournerons chaque fois que nous irons à Quebec
La possibilité de stationner la voiture à un tarif trés raisonnable est un avantage précieux
De même ma présence de kitchenettes équipées dans les chambres ou à proximité de celles ci

• Séjour du décembre 2011
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Allez s'y les yeux fermés! Chambre très agréable (nous avons même été surclassés sans rien demander), possibilité d'avoir une place de parking avec supplément, hôtel bien placé pour découvrir Québec à pied, petit déjeuner non testé mais restaurants "en partenariat" testés et approuvés, et surtout un personnel excellent! Jean-François et Sandy vous mettre vite à l'aise comme à la maison, ont toujours un sourire jusqu'aux oreilles, ont d'excellents conseils et un très bon carnet d'adresses (là où il faut aller comme de vrais québécois mais aussi les pièges à touriste qu'il faut éviter). Un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Superbe auberge à conseiller pour découvrir Quebec.

Très belle chambres et bon petit déjeuner ainsi qu'un petit jardin pour les fumeurs

Jean-Francois vous donnera limpression de loger chez un amis.
Il prendra le temps de vous conseiller et vous fera profiter de quelques bonnes tables et vous aidera à organiser votre découverte de Québec et de ses environs.

Possibilité de prendre un forfait incluant le petit déjeuner et le parking.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons eu un séjour très agréable à Québec en partie gràce à l'auberge des deux Lions et à son hôte toujours empressé à satisfaire nos moindres désirs, à deux pas du palais des congrès et du vieux Québec. Il nous a fourni des adresses qui se sont avérées très intéréressantes. Le quartier environnant est dynamique (la rue Cartier), les restos, les commerces. Nous avions la suite sous les toits, une sorte de petit studio avec poutres apparentes, décorée avec goût, le tout très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux Deux Lions

Adresse : 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.