“Excellent séjour à l'auberge aux deux lions” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
“Excellent séjour à l'auberge aux deux lions”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil très convivial et chaleureux! Une auberge de grande qualité, aménagée avec goût et une propreté irréprochable. Chambre bien équipée très spacieuse et très confortable. Un personnel très agréable et disponible. Je recommande vivement l'Auberge Aux Deux Lions pour un séjour à Québec réussi!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Auberge avec un cachet incroyable dans un quartier super sympathique. Le personnel est plus qu'agréable! La suite "Jacques Cartier" serait idéal pour accueillir une petite famille. Ça sera mon auberge de prédilection pour les prochaines fois!

Astuce pour la chambre : La suite "Jacques Cartier" serait idéal pour accueillir une petite famille. Je pense que c...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé deux nuits dans cette auberge agréable et confortable. Le propriétaire fera le maximum d'assurer un accueil sans pépins (arrivée tardive, aménager le parking pour garer votre voiture, programmer des petits déjeuners à l'heure qui vous convient, etc.) Les chambres sont grandes et bien équipées (WIFI, télévision, salle de bains bien stocké, etc.). Le petit déjeuner sympa et pas cher.

L'auberge n'est pas au centre ville, une balade de 15 minutes, tout-à-fait raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Disponibilité à quelques heures de préavis et chambre prête dès l'arrivée. Stationnement disponible avec service de déblayage de pare-brise en plus:)
Chambre spacieuse; salle de bain à l'extérieur dans le corridor exclusivement pour nous donc on s'en accommode bien. L'emplacement dans Québec est parfait, on fait tout à pied. Près de Cartier et nombreux restos agréables.... Clé et code d'entrée sont donnés donc pas de contraintes d'hres de retour.
L'hôte est très gentil et nous donne le goût de retourner...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le 21 novembre 2012, j'ai réservé une chambre à cette auberge. L'accueil est chaleureux. La chambre était très propre, confortable, bien décorée, ça sentait bon. Même si la salle de bain était à l'extérieur de la chambre (en face), elle m'était exclusivement réservée. C'est d'ailleurs la seule chambre qui a une salle de bain à l'extérieur. L'auberge est très bien située, à 10-20 minutes à pied du parlement, Grande allée, Plaine d'Abraham, Chateau Frontenac, Musée,..... Je la recommande à tous. Il est aussi possible de déjeuner à l'auberge (déjeuner continental).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'Auberge aux deux lions offre des forfaits intéressants et donc un excellent rapport qualité/prix. Nous avons profité du forfait auberge-restaurant et avons très bien reçus par le propriétaire de l'auberge ainsi que par le restaurant qui nous a été recommandé, Graffiti. Nous avons apprécié l'emplacement de l'auberge qui est près des Plaines d'Abraham et du Musée des Beaux-Arts et à une quinzaine de minutes de marche de la vieille ville. Notre chambre était des plus confortables.Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'aubergiste est chaleureux et avenant. Dès mon arrivée il m'a recommandé les bons restaurants du coin et s'est assuré que j'avais tout ce dont j'avais besoin. L'auberge est bien située dans un quartier ou il est facile de trouver de tout. Les commerçants donnent un bon service. L'accueil n'étant pas toujours ouvert, Il est important d'aviser à l'avance lorsqu'on arrive ou on repart à des heures inhabituelles. De toute façon on reçoit un courriel à l'avance pour nous en informer. J'ai beaucoup aimé ma chambre même si ma salle de bain personnelle était de l'autre côté du corridor car c'était davantage «comme à la maison». Bref, je recommande fortement un séjour à cet endroit car on s'y sent le bienvenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires