“Une auberge chaleureuse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Val-des-Monts, Canada
“Une auberge chaleureuse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été a cette auberge la fin de semaine du 26 au 28 Juilliet 2013 pour le spectacle de Céline sur les plaines. Nous avons trouver le personnel très sympatique, la chambre était bien chalereuse, aucun bruit de l'extérieur, très bien isolé.. Très près du Vieux-Québec et du Chateau Frontenac, nous l'avons fait à pied et ma conjointe était enceinte.

Si le personnel de l'auberge nous lit, merci de votre bel acceuil et nous reviendrons, qui sait, avec un beau bébé en santé dans les bras. Ca nous fera plaisir de vous le présenter.

Yannick et Nathalie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent séjour malgré la perte momentanée de mes valises! L'aubergiste a vite fait de nous accommoder en me trouvant quelques effets pour la soirée. Il est d'une gentillesse incroyable. La propreté et la tranquilité de l'endroit est sans pareil. Nous sommes à notre deuxième séjour et non le dernier. Le forfait avec le restaurant Grafiti est aussi très abordable pour ce restaurant où nous n'avons jamais été déçus. Bien situé, on peut profiter des boutiques et resto de la rue Cartier ou se rendre dans le vieux Québec àpied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une bien belle auberge où nous nous sommes sentis accueillis comme des amis ! Jean-françois se met en quatre pour vous faire plaisir et nous avons suivi ses 'bons plans'(restaurant, visites...) avec bonheur. La chambre avec murs de pierre était très confortable, nous étions 3 adultes, un lit double et un simple pour notre fils qui nous accompagnait. Le quartier est calme tout en étant à 15 minutes à pied du vieux Québec, c'était parfait pour nous ! Merci Jean-François pour cet accueil si chaleureux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Cette auberge est une surprise très appréciée. Bien situé, propreté impeccable.Nous avions la grande suite, un charmant espace avec coin cuisinette où on était très confortable avec nos deux garçons. On a aussi apprécié l'accueil et les conseils de restos et d'endroits à visiter, très sympatique. On y retournera!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je n'ai pas fait affaire aux services de l'auberge à proprement parler, mais Jean-François a aimablement accepté de me dépanner en me permettant de laisser ma voiture sur son stationnement pendant mon séjour à Québec. C'est là que j'ai pu remarquer l'excellence de son service à la clientèle (pour moi, mais aussi pour les vacanciers qui repartaient tous avec un immense sourire). Grâce à Jean-François et à sa grande connaissance de la ville, j'ai passé un séjour formidable. Merci. :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je fréquente l'Aberge Aux Deux Lions depuis maintenant deux ans. J'y séjourne régulièrement en marge de mon travail et j'y trouve tout ce qu'il faut pour m'y sentir comme chez moi. L'accueil de l'aubergiste Jean-François, les petits soins de Joëlle sont à souligner. Les chambres avec coin cuisine pour manger "à domicile", sans parler de la proximité de tous les services et du boulot, sont autant d'atouts que j'apprécie. J'ai bien tenté de trouver un comparable mais j'y suis revenue et l'ai résolument adoptée. Se faire chauffer au soleil sur la petite terrasse du 2ème en fin de journée, aller prendre une marche sur les Plaines a proximité et retrouver à chaque séjour ce qui fait la marque des Deux Lions, son hospitalité, voilà de quoi satisfaire tout voyageur en quête de tranquillité et de confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'esquisse souvent un sourire quand, montant dans un taxi, le chauffeur ne connaît pas l'Auberge Aux deux lions; c'est bon signe, me dis-je, j'aurai une place où coucher en paix. Mon travail m'amène régulièrement à Québec et je vous recommande cet établissement. Moins impersonnel qu'un grand hôtel, un confort équivalent, près de tout mais juste en retrait des quartiers hyper-touristiques, des fenêtres qui s'ouvrent, un coin cuisine dans plusieurs chambre et une cuisine commune. Joëlle et Jean-François vous accueillent toujours avec le sourire et respectent vos besoins. Qui dit mieux?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°6 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.