“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°8 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Orthez, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Inoubliables les 3 nuits que nous avons passées à l'auberge aux deux lions !
Un accueil et un service fabuleux de Joëlle et Sandie.
Nous avons eu la chance d'occuper la suite du dernier étage, nous étions comme des rois !
Un quartier intéressant, animé le soir, avec des commerces à proximité, une belle immersion dans le Québec, tel qu'il est.
Merci à Jean François pour sa sympathie et ses conseils.
Mayalen et Daniel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

super séjour à Québec grâce au super personnel de ce magnifique gîte, grosse pensée pour Sandie qui a été aux petits soins pour nous. Donc que dire qui n'a déjà été dit, jolies chambres, bonne literie, propre, belle déco !
Petit dej un peu léger à mon gout vu le prix, mais bon correct.
Le seul point "négatif", c'est que nous avions la chambre ou la salle de bain est à l'extérieur. Bon clairement c'est pas pratique et elle est vraiment minuscule, avec non pas un lavabo mais un simple lavabo pour se laver les mains qu'on trouve dans les toilettes.. Donc je vous conseille vivement le gite mais choisissez toutes les autres chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très bonne adresse. personnel à l'écoute et très disponible.
très beau cadre, dans un quartier calme à proximité de très bon restaurant et de tous les lieux à visiter à Québec.
très propre et spacieux. chambre très bien insonorisé

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Sans doute la chambre la plus coûteuse de notre sejour mais entièrement justifié.chambre supérieure sous les toits tel un cocon au presque cœur de Québec.a proximité immédiate commerces et bonnes adresses de restauration des québécois.a deux pas du vieux Québec et des plaines d Abraham.Et un confort des prestations qui nous a permis de nous poser avec plaisir dans notre chambre familiale après nos journées bien chargée.etbun grand merci pour votre accueil et les très bons conseils pour nous aider à découvrir au mieux cette ville de charme.

Vincennes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Déjà en réservant j'avais été séduit par les photos de cet hôtel, loin des standards habituels style 'chaines'.
Nous n'avons pas été déçus en arrivant des cette ancienne maison restaurée avec goûts.
Très belle chambre familiale (nous étions 3) et nous avons adoré la déco murs en pierre.
Seul point non prévisible lors de la réservation : l'accueil ! Et là encore, nous sommes loin des standards des hôtels classiques. on ne peut rêver mieux et un grand merci à Joëlle pour son accueil et ses conseils (restaurants Chez Victor et Graffiti !!!!) et à Sandie pour ses petits déjeuners et nos discussions très sympathiques.
Conseil : parking à prendre lors de la réservation. C'est très pratique et la vielle ville à proximité se fait à pied.

Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes un couple d'agriculteurs,qui ne sortent pas très,très souvent........et ces 24 heures partis de la ferme étaient nos seuls petites vacances de cet été.
Nous avons suivi le conseil et nous sommes allés souper au charmant petit restaurant italien........ensuite nous avons assistés à une merveilleuse présentation du spectacle "Don Juan".......puis nous avons passé une bonne nuit dans cette belle auberge accueillante et calme,qui est dirigée par des gens très professionnelles et super sympathiques.
C'est sûr qu'on va retourner.........MAIS......on se prendra un peu plus de temps la prochaine fois!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ravissante petite auberge où chaque chambre est soignée, décoration moderne, les prestations sont dignes d'un hôtel avec l'accueil charmant de l'aubergiste en plus.
Dès notre arrivée, il déplie une carte de la ville pour nous indiquer les endroits à ne pas manquer, les restos les plus sympas, les plats typiques du Québec et les bons plans pour faire des économies. Ne pas hésiter à écouter ses bons conseils!
L'auberge a des parapluies à vous prêter, des adaptateurs de prise au cas où vous veniez d'un pays étranger, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous permettre de passer le meilleur séjour.
Il faut marcher un peu pour arriver dans le Vieux Québec (15mn) mais il est bien situé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.