“Une affaire totalement ketchup” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Luxembourg, Luxembourg
“Une affaire totalement ketchup”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été directement surclassés sans rien demander, dans la mesure où nous avions initialement indiqué, lors de la réservation en ligne, que notre préférence allait pour l'une des chambres avec murs de pierres apparentes, chambres qui se trouvaient toutefois avoir été déjà toutes réservées dans cette gamme de prix lors de notre réservation.

Un personnel très sympa qui vous met tout de suite à l'aise :

- si vous êtes sage, Jean-François vous donnera le mot de passe pour montrer patte blanche et être traité au mieux chez Victor, le très bon burger d'à côté ;

- Joëlle quant à elle pourra vous conter les charmes et attraits de Charlevoix, sa région natale ;

- last but not least, Sandie vous donnera de très bonnes adresses sur et autour de Québec pour vous restaurer (cf notamment le quartier St Joseph), visiter, rencontrer les producteurs locaux ou même pour vous loger autour de La Malbaie pour ceux qui souhaiteraient continuer leur voyage en suivant le St Laurent (adresses testées - on confirme, les recommandations sont de qualité).

Rien à redire sur la tenue et la décoration de notre chambre (propreté, literie, wifi gratuit...). C'était nickel. Petit déjeuner ok, classique par rapport à ce que l'on peut trouver en hôtel sur Québec (mention spéciale pour leurs muffins).

Vous ajoutez à cela la proximité du centre ville (sans être directement dans le centre, on s'y rend très vite à pied) et une possibilité de parking à prix très correct (CAD 14 / j)...

...Bref, on recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

l'étang la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil très chaleureux pour une auberge idéalement située. Jean-François vous donne une multitude de conseils pour profiter au mieux de votre séjour à Québec. Possibilité de laisser sa voiture au parcking et mise a disposition d'un kitchenette des plus pratiques. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai passé 4 jours à L'Auberge et Jean-François, Sandie et Joëlle m'avaient acueilli mervieusement. Il/elles m'ont indiqué de bons restaurants dans ce quartier, aussi que d'autres attractions. Ils connaissent la ville de haut en bas et leurs renseignements sont toujours à propos. L'Auberge est bien moderne avec tout le confort moderne et ma chambre était très silencieuse. Je recommande cet établissement à tous!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lompret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil chaleureux de Jean-François, l hôtel est idéalement placé,tout peut se visiter à pieds,et il est assez proche des restos , tout en étant calme.La chambre (wi-fi ) et la salle de bains sont absolument impeccables. parking pour voiture ( payant ,dommage ), il y a une petite cuisine à disposition des clients, c'est sympa.

C'est une adresse que nous recommanderions à nos amis sans hésitation.Catherine et JM

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l' arrière sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour les gens d'affaires qui doivent se rendre régulièrement à Québec quelques jours par semaine seulement, je vous le dit c'est l'endroit idéal. J'y ai résidé pendant 9 mois à 3 jours par semaine. On peut y stationner la voiture, aller au travail à pied (10 min. du Vieux Québec), une table de travail dans la chambre, internet accessible gratuitement bien entendu, entrée privée pour arrivée tardive. Petite cuisine très bien équipée si vous désirez faire votre petite bouffe sinon l'auberge est tout près de bons restos. Vous êtes presque chez vous.
Personnel très attentif. Vous demandez et vous aurez. L'essayer c'est l'adopter.

Astuce pour la chambre : La chambre "Québec" est parfaite pour gens d'affaires.
Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Inoubliables les 3 nuits que nous avons passées à l'auberge aux deux lions !
Un accueil et un service fabuleux de Joëlle et Sandie.
Nous avons eu la chance d'occuper la suite du dernier étage, nous étions comme des rois !
Un quartier intéressant, animé le soir, avec des commerces à proximité, une belle immersion dans le Québec, tel qu'il est.
Merci à Jean François pour sa sympathie et ses conseils.
Mayalen et Daniel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

super séjour à Québec grâce au super personnel de ce magnifique gîte, grosse pensée pour Sandie qui a été aux petits soins pour nous. Donc que dire qui n'a déjà été dit, jolies chambres, bonne literie, propre, belle déco !
Petit dej un peu léger à mon gout vu le prix, mais bon correct.
Le seul point "négatif", c'est que nous avions la chambre ou la salle de bain est à l'extérieur. Bon clairement c'est pas pratique et elle est vraiment minuscule, avec non pas un lavabo mais un simple lavabo pour se laver les mains qu'on trouve dans les toilettes.. Donc je vous conseille vivement le gite mais choisissez toutes les autres chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.