“Beaucoup de charme, accueillant et très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°6 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Vevey, Suisse
“Beaucoup de charme, accueillant et très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé notre première nuit de lune de miel dans cet hôtel. Ce fut une belle découverte. Il se trouve à 10 minutes à pied du vieux Quebec. La chambre que nous avions donnait sur une cour intérieure très calme. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi cet endroit en fonction des avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Nous étions avec nos trois adolescents qui avaient leur chambre à eux, chambres avec murs en pierre (très chaleureux), petite cuisinette commune, ambiance agréable et conviviale. l'emplacement de l'auberge fait en sorte qu'il est facile de marcher pour aller vers le Vieux-Québec, ou bien se trouver un petit resto, dépanneur ou supermarché tout près. Merci à Josée et Philippe pour le bel accueil, nous reviendrons vous visiter et réserverons la pièce à aire ouverte tout au haut (que je suggère fortement aux familles de 4 et même 5 personnes).

Astuce pour la chambre : Les chambres au bas avec murs de pierres sont très charmantes! Il y a aussi la pièce à aire ouverte...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une merveilleuse expérience cet hiver à Québec pour les fêtes de Noël.
Nous étions 4 dans la chambre sous les toits.Nous sommes tombé sous le charme de cette petite auberge avec mes soeurs. Le lieu est coquet et chaleureux, les gérants et employés sont adorables. Ils sont à votre écoute, sympathique et ils ont été d'une grande aide (recherche d'un restaurant pour le réveillon de Noel, informations, bagages ...). Il y a aussi leur adorable chien Bala =).
L'auberge n'est pas dans le vieux Québec mais elle est très bien situé. Il est très facile de trouver les bus, des restaurants, des superettes et tout ce dont vous aurez besoin.
Un merveilleux endroit que je recommande sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Passée la surprise du changement de propriétaire, tout à été parfait et idéal pour un séjour en famille (deux enfants de 11 et 12 ans) pour 4 nuits entre le 30 déc. et le 3 janv. Nous disposions d'une confortable "suite" familiale sous les toits. Mansardée, bien équipée d'une "base" de cuisine (couverts, assiettes, verres, bouilloire, frigo, lave-vaisselle...), avec un petit coin salon...c'était idéal pour nous 4 au terme de journées bien remplies de visites diverses et...gelées ! L'Auberge est très bien située. Il y a vraiment de bonnes adresses "au coin de la rue" pour faire ses courses, flâner, déjeuner ou manger (Tutti Frutti, Café Krieghoff, chez Victor...). Les propriétaires des lieux, bien que tout récemment installés, nous ont renseigné avec gentillesse et ont fait preuve d'attentions, à la fois discrets et chaleureux. Bref, un lieu que nous recommandons sans hésitation et dans lequel nous aurions plaisir à revenir si l'occasion se présentait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Princeville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons vraiment apprécié l'endroit. C'était notre première visite. Situé près du grand théâtre c'est l'endroit idéal pour séjourner puisque c'est aussi près des restaurant et du vieux québec. À notre arrivée, nous avons été accueillis vraiment chaleureusement par les deux nouveaux propriétaires des lieux, deux français vraiment sympathiques. On nous a escorté à notre chambre et ils se sont assurés de notre confort avant de nous laisser. La chambre était vraiment bien, rustique mais avec toutes les commodités. Un accès nous permettait d'aller librement à l'extérieur sans parcourir la maison au complet. Seul hic, l'insonorisation des chambres. À 6h am, on entendait les autres clients nous marcher sur la tête et on les entendait aussi parler mais c'est le seul désagrément. Lorsque nous sommes venus pour quitter, notre voiture avait été déneigée et nous avons vraiment apprécié cette attention. Nous n'avons pas profité du déjeuner offert ($$) mais un Tim Horton était à proximité. Nous y retournerons probablement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous arrivions avec un peu d'appréhension dans cette auberge. En effet, ayant réservé un peu tardivement, nous avions pris une chambre indiquée pour 1 voire 2 personnes maximum, arrivant à 2 et nos 2 valises... L'accueil nous a rapidement rassuré, Jean François venant nous accueillir pour monter nos valises puis nous expliquer toutes les bonnes adresses alentours. Puis est arrivé le moment fatidique de la découverte de la chambre... Bien assez grande pour 2 avec nos affaires, avec salle de bain individuelle très propre. L'auberge est bien située, près du centre ville accessible à pied. Le jour du départ Sandie nous a réservé un taxi et nous avons pu laisser nos bagages dans le garage à côté pour venir les rechercher le soir (avion tardif oblige). Nous y retournerons sans hésiter, encore merci pour ce formidable accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été directement surclassés sans rien demander, dans la mesure où nous avions initialement indiqué, lors de la réservation en ligne, que notre préférence allait pour l'une des chambres avec murs de pierres apparentes, chambres qui se trouvaient toutefois avoir été déjà toutes réservées dans cette gamme de prix lors de notre réservation.

Un personnel très sympa qui vous met tout de suite à l'aise :

- si vous êtes sage, Jean-François vous donnera le mot de passe pour montrer patte blanche et être traité au mieux chez Victor, le très bon burger d'à côté ;

- Joëlle quant à elle pourra vous conter les charmes et attraits de Charlevoix, sa région natale ;

- last but not least, Sandie vous donnera de très bonnes adresses sur et autour de Québec pour vous restaurer (cf notamment le quartier St Joseph), visiter, rencontrer les producteurs locaux ou même pour vous loger autour de La Malbaie pour ceux qui souhaiteraient continuer leur voyage en suivant le St Laurent (adresses testées - on confirme, les recommandations sont de qualité).

Rien à redire sur la tenue et la décoration de notre chambre (propreté, literie, wifi gratuit...). C'était nickel. Petit déjeuner ok, classique par rapport à ce que l'on peut trouver en hôtel sur Québec (mention spéciale pour leurs muffins).

Vous ajoutez à cela la proximité du centre ville (sans être directement dans le centre, on s'y rend très vite à pied) et une possibilité de parking à prix très correct (CAD 14 / j)...

...Bref, on recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux Deux Lions

Adresse : 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.