“tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super accueil, très chaleureux. Les hôtes sont très sympathiques et accessibles et réussissent a rendre le séjour le plus agréable possible. Les chambres sont charmantes, silencieuses, propres. Bon petit dej, bon emplacement. Nous y retournerons volontiers, et nous vous conseillons l'endroit!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allés deux fois à l'Auberge Aux Deux Lions dans cette grande et très belle maison. Nous avons toujours apprécié notre séjour. Les hôtes sont accueillants, serviables et chaleureux. Je recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Notre séjour à l'Auberge Aux Deux Lions a été des plus agréable : Acceuil chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques ! Les lieux sont très chaleureux, d'une propreté irréprochable. Le déjeuner et le service étaient excellents. C'est très bien situé, près de tout.
Nous recommandons fortement l'Auberge Aux deux Lions à quiconque veut un séjour sans tracas à Québec !

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans à l'auberge des 2 lions où nous avons été accueillis très chaleureusement.
L'ambiance de l'auberge est très conviviale et la décoration, typique (entre modernité et ancien) nous plonge dans l'univers québécois.
Les chambres sont très propres et il en est de même des lieux communs.
L'auberge est très bien située puisqu'elle se trouve à quelques minutes à pied du vieux Québec ainsi que des principaux sites touristiques de la ville.
Je recommanderais sans hésiter cette auberge à des amis ou de la famille. Le rapport qualité/prix est parfait !

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé notre première nuit de lune de miel dans cet hôtel. Ce fut une belle découverte. Il se trouve à 10 minutes à pied du vieux Quebec. La chambre que nous avions donnait sur une cour intérieure très calme. Le petit déjeuner était très bon.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi cet endroit en fonction des avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Nous étions avec nos trois adolescents qui avaient leur chambre à eux, chambres avec murs en pierre (très chaleureux), petite cuisinette commune, ambiance agréable et conviviale. l'emplacement de l'auberge fait en sorte qu'il est facile de marcher pour aller vers le Vieux-Québec, ou bien se trouver un petit resto, dépanneur ou supermarché tout près. Merci à Josée et Philippe pour le bel accueil, nous reviendrons vous visiter et réserverons la pièce à aire ouverte tout au haut (que je suggère fortement aux familles de 4 et même 5 personnes).

Astuce pour la chambre : Les chambres au bas avec murs de pierres sont très charmantes! Il y a aussi la pièce à aire ouverte...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une merveilleuse expérience cet hiver à Québec pour les fêtes de Noël.
Nous étions 4 dans la chambre sous les toits.Nous sommes tombé sous le charme de cette petite auberge avec mes soeurs. Le lieu est coquet et chaleureux, les gérants et employés sont adorables. Ils sont à votre écoute, sympathique et ils ont été d'une grande aide (recherche d'un restaurant pour le réveillon de Noel, informations, bagages ...). Il y a aussi leur adorable chien Bala =).
L'auberge n'est pas dans le vieux Québec mais elle est très bien situé. Il est très facile de trouver les bus, des restaurants, des superettes et tout ce dont vous aurez besoin.
Un merveilleux endroit que je recommande sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.