“Un moment de pur plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Avry-devant-Pont, Suisse
“Un moment de pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bien situé et proche de la vieille ville, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre voiture. Nous étions 8 personnes dans deux chambres à quatre. Sans être immense, les chambres étaient agréables. Nous avons surtout été impressionnés par l'accueil des propriétaires. Ils ont prit le temps de nous expliquer les points d'intérêts de la ville ainsi que les bons restaurants et bars du coin. Sans aucun doute le meilleur accueil de notre séjour au Canada. Sans hésitation pour une prochaine visite. Merci à Sandie pour son sens de l'humour qui nous a enchanté.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super accueil, très chaleureux. Les hôtes sont très sympathiques et accessibles et réussissent a rendre le séjour le plus agréable possible. Les chambres sont charmantes, silencieuses, propres. Bon petit dej, bon emplacement. Nous y retournerons volontiers, et nous vous conseillons l'endroit!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allés deux fois à l'Auberge Aux Deux Lions dans cette grande et très belle maison. Nous avons toujours apprécié notre séjour. Les hôtes sont accueillants, serviables et chaleureux. Je recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Notre séjour à l'Auberge Aux Deux Lions a été des plus agréable : Acceuil chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques ! Les lieux sont très chaleureux, d'une propreté irréprochable. Le déjeuner et le service étaient excellents. C'est très bien situé, près de tout.
Nous recommandons fortement l'Auberge Aux deux Lions à quiconque veut un séjour sans tracas à Québec !

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans à l'auberge des 2 lions où nous avons été accueillis très chaleureusement.
L'ambiance de l'auberge est très conviviale et la décoration, typique (entre modernité et ancien) nous plonge dans l'univers québécois.
Les chambres sont très propres et il en est de même des lieux communs.
L'auberge est très bien située puisqu'elle se trouve à quelques minutes à pied du vieux Québec ainsi que des principaux sites touristiques de la ville.
Je recommanderais sans hésiter cette auberge à des amis ou de la famille. Le rapport qualité/prix est parfait !

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé notre première nuit de lune de miel dans cet hôtel. Ce fut une belle découverte. Il se trouve à 10 minutes à pied du vieux Quebec. La chambre que nous avions donnait sur une cour intérieure très calme. Le petit déjeuner était très bon.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi cet endroit en fonction des avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Nous étions avec nos trois adolescents qui avaient leur chambre à eux, chambres avec murs en pierre (très chaleureux), petite cuisinette commune, ambiance agréable et conviviale. l'emplacement de l'auberge fait en sorte qu'il est facile de marcher pour aller vers le Vieux-Québec, ou bien se trouver un petit resto, dépanneur ou supermarché tout près. Merci à Josée et Philippe pour le bel accueil, nous reviendrons vous visiter et réserverons la pièce à aire ouverte tout au haut (que je suggère fortement aux familles de 4 et même 5 personnes).

Astuce pour la chambre : Les chambres au bas avec murs de pierres sont très charmantes! Il y a aussi la pièce à aire ouverte...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.