“merveilleuse st-valentin!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“merveilleuse st-valentin!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Cette auberge est située au beau milieu du grand québec et à quelques minutes à pieds du vieux québec,de plus elle est située à proximitée de la rue cartier et des plaines d'abraham pour un divertissement assuré et ce,à tous les jours ..Moi et mon épouse avons été étonnés par le service que l'hote monsieurs Jean-François Dulac nous a donné; il nous a trouvé un restaurant à la dernière minutes la veille de la st-valentin et soit dit en passant la veille de la parade du carnaval de québec la meme soirée; un magnifique restaurant italien sur la rue cartier, le MOMENTO, un souper 7 service pour moins de 100 $ vin inclus!!!!!La nourriture étais magique...Bref un service incroyable !!! Vu la conjoncture ,carnaval st-valentin,c'étais comme la haute saison donc les prix légerement à la hausse étais justifiés...
Les petits déjeuner pris a l"hotel étais excellent (croissants frais,sirop d'érable pur,jus d'orange maison et café espresso allongé ainsi que plusieurs petits à-coté étais du menu .
La chambre que nous avions prise étais très chaleureuse et surtout très propre le lit hyper confortable étais fort apprécié après une longue journée passé dehors.De plus la chambre étais muni d'une télé 16/9 et la toilette muni d'une grande douche le tout est neuf et hi-tech..
disons que cette été je vais retourner à l'auberge sans hésiter pour mes vacances de juillet!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

L'Auberge est très bien située. La maison est magnifique, paisible et superbement décorée. Le service est personnalisé et chaleureux. On en oublie qu'on est à l'hôtel et s'y sent réellement chez soi.
Je le recommande chaudement pour un séjour d'affaires ou de loisir. Avec internet sans fils inclus dans le forfait, la mini-cuisine équipée avec un petit frigo, un four micro-ondes et de la vaisselle, un salon, une salle à manger et le très sympathique propriétaire des lieux: à l'Auberge aux deux Lions, on trouve de tout; même un ami!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
¸Française au Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous avons été la veille de la Saint Valentin. L'accueil fut excellent et très chaleureux.
Toutes les pieces de la maison sont très bien décorées et très propres. Salle de bain petite mais suffisante et bien équipée. Au petit déjeuner, je bois habituellement du chocolat mais il en avait pas. Il s'est déplacé pour aller m'en chercher. J'ai trouvé cela très délicat et j'ai beaucoup apprécié. Il nous a très bien guidé pour le restaurant du soir. Nous y avons été très bien reçus et nous y avons très bien mangé. Nous avons tous les deux 21 ans et même si nous sommes jeunes, nous savons apprécier lorsque nous sommes très bien reçus. Excellent souvenir d'ailleurs nous n'arrivons pas à comprendre les avis négatifs qui ont été récemment écrits !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

mauvais aceuil du proprio , pas sympatique . bruyant .des cheveux inconnu dans le lit . je n'y retournerai jamais.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage "Aux Deux Lions". Chambre confortable avec salle de bain privative. Auberge rénovée et sobrement redécorée. Salon chic et reposant. Petit déjeuner varié dans un bonne ambiance. Jean-François Dulac y est pour beaucoup... Situation de ce lieu permettant l'accès à pieds à plein d'endroits merveilleux à visiter sans parler des rues animées qui l'entourent. A recommander si vous venez à Québec, très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons.... Thierry et Catherine Le Havre France

• a aimé — Sa situation Son style Son accueil
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Ayant lu de très bonnes critiques sur cet établissement sur Internet, nous avions décidé de réserver plusieurs nuits.
Quelle erreur!
Le prix s'est donc avéré exorbitant pour une qualité des prestations équivalente à une chambre privée en auberge de jeunesse!
La décoration intérieure de notre chambre était épouvantable, la propreté laissait à désirer (poils pubiens dans les draps...), la salle de bains qui était censée avoir été refaite laissait apparaître des traces de fuites d'eau en bas des murs et disposait d'un lave mains en guise de lavabo... et l'éclairage aux néons était plus que désagréable !
La bonne humeur des propriétaires ne rattrape pas le niveau déplorable de la chambre.
De plus le parking que nous avions payé assez cher et en supplément de la chambre déjà chère, n'était pas du tout pratique car il fallait déplacer les voitures d'autres clients pour pouvoir récupérer la notre.
Les différentes entrées de l'établissement ne sont pas non plus très adaptées, à partir de 19h il ne fallait pas utiliser l'entrée principale. Quant au petit déjeuner, les propriétaires ne semblaient pas spécialement enthousiaste à l'idée de nous le servir, nous avons donc été incité à le prendre dans le restaurant voisin.
Nous avons vraiment regretté notre choix car pour 45$ de plus on se payait le luxueux Fairmont Chateau de Frontenac!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Nous avons résidé quelques nuits dans le studio sous les toits. Avec ma fille, ma femme et moi avons passé un très agréable séjour. L'endroit est très confortable et les petits déjeuners très complets et sympathiques. Le prix raisonnable et on peut garer sa voiture.
L'endroit est très central. Pas besoin de voiture pour se rendre aux principaux lieux touristiques.
Internet wifi disponible.
Le propriétaire est vraiment très sympathique.
Je ne peux que vous recommander cet établissement. Succès oblige, il faut réserver à l'avance.

• a aimé — décoration et position centrale
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°6 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.