“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Accueil chaleureux et sympathique. On s'y sent comme chez-soi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette très belle auberge. Les chambres sont meublées avec goût, la propreté est irréprochable et la literie très confortable. L'accueil est chaleureux et l'humour de Jean-François le propriétaire des lieux très stimulant de bon matin. La proximité du Vieux Québec est un atout supplémentaire. Nous recommandons vivement le gîte "Aux deux Lions".

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Très bon emplacement. Notre chambre était entièrement refaite et moderne, avec un coin kitchenette, wifi gratuit, TV écran plat. Auberge bénéficiant même d'espaces de vie commune ( salon, cuisine avec un ordinateur connection wifi à disposition)., parking privé.
Petit dejeuner ( en supplément) standard. Je conseillerai plutôt d'opter pour le restaurant à côté , Tutti Frutti, également recommandé par Jean-Francois. Cependant grâce à la présence de Jean Francois lors du petit dejeuner à l'Auberge, ce fut l'occasion parfaite pour faire connaissance et sympathiser avec les autres occupants de l'hotel et discuter tous ensemble en toute convivialité.
Tous ces atouts expliquent sans doute le prix un peu élevé. je recmmande cette auberge les yeux fermés. Attention: réserver à l'avance car adresse très prisée.

• Séjour du août 2010
La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé 5 jours et le maitre des lieux est très chaleureux et ne sait quoi faire pour rendre notre séjour agréable en plus de cela tous les matins nous avons eu droit à un petit cours d'histoire sur le QUEBEC c'était excellent.
Les chambres sont très confortables et calmes ,rien à dire sur la propreté et le service
Le parking à coté des chambres vient compléter le tout.
Un hôtel à recommander.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Très belle auberge quelle accueil de Jean Francois cette auberge est fantastique propre près de tout surtout des bon restos, du vieux Québec, la grande allée etc..

Y aller c'est l'adopter nous somme aller deux fois dans le même mois et les deux fois nous avons eu aucun problème pour stationner les deux voitures a un prix ridicule quand vous regarder les prix au allentour c'èst fantastique la chambre 209 c'est super avec le petit salon , le balcon pour prendre une bonne bière entre amis c`est charmant nous te disons à la prochaine.

Les deux BW de Gatineau

Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Un hotel bien situé à 15 mn à pied du vieux québec, des chambres spacieuses bien tenues et équipées avec parking, c'est déjà beaucoup..on y rajoute un propriétaire attentif à ses "hôtes", avec beaucoup d'humour et une panoplie de bons conseils pour la visite et les restos et on a le lieu idéal pour un séjour sympa et même plus.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

A peine 48h à Québec, mais quel 48h?
L'accueil de Jean-François ,mon hôte de l'Auberge des deux Lions fut exactement tel que me l'avais décrit mes enfants qui sont venu y passer les fêtes de fin d'année et mon ex, Sybille qui y a séjourné 15 jours en fin mai. C'est à dire, chaleureux et amical. J'ai vraiment eu l'impression que je retrouvait une vielle connaissance.

Les lieux sont entretenu "au bouton" et sont très agréable. Jean-François est particulièrement soucieux du confort et du bien être de ses hôtes.

BRAVO

Dominique de Coster
Belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.