“Convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Classé n°7 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Saint-Étienne, France
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Comme chez soi avec en plus les conseils avisés et la convivialité de Jean François, tout çà vous permets de profiter un max de la superbe ville de Québec.

• Séjour du janvier 2011

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Le comfort et le service d'un 5 étoiles, mais à bon prix! C'est beau, propre, tranquille, des lits super confo, bien situé, abordable, avec en plus un aubergiste hors pair! Je me déplace souvent à Québec pour mon travail, alors j'ai fréquenté plusieurs endroits, mais je suis en train de devenir un client régulier de cette auberge et je n'irai plus ailleurs, car je suis pleinement satisfait à chaque fois.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Que dire de cet hotel si ce n'est qu'il repond parfaitement aux attentes que l'on peut avoi r. La maison est belle, bien entretenue, avec cette politique permanente du respect de l'environnement. Les chambres sont spatieuses agreables et ont du cachet. Vous otez vos chaussures a l'entree par souci du respect du mobilier et des tapis, materiaux de qualite.
La proximite avec la colline parlementaire et le vieux center est parfaite, environ 10minutes de marche. L'accueil est chaleureux , on se sent chez sois. Jean Francois, le maitre de maison est des plus sympathiques. De bons conseils en terme de restaurant pour le petit dejeuner et diner (e Graffiti, institution voisine classe et excellent rapport aualite prix), il loue 14$ un emplacement de pking chez lui a la journee. Ce qui est bien pratique car les horodateurs sont chers et la verbalisation facile.Mon ami s'est pris un pv apres avoir depasse la duree que son ticket lui autorise de 5 minutes...

Endroit agreable, tres propre,bien situe, accueil tres sympathique, un endroit aue je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gérardmer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Auberge très chic. Idéalement située, près du Vieux Québec, des Plaines d'Abraham et de Sainte-Foy. Grand confort et tranquilité absolue. M. DULAC est extrêmement accueillant. Un choix à privilégier pour un séjour professionnel comme pour une escapade en amoureux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour aux Deux Lions.

Chambre spacieuse, service parfait, sympathie sincère (Merci Jean-François!), très bon rapport qualité-prix, proche du centre à pieds (moins de 15' du Vieux Québec et la marche vaut la peine), bref, un adresse à conseiller vivement pour votre séjour à Québec... qui est vraiment une très belle ville.

Jean-François vous conseille volontiers pour vos sorties, il vous arrange, réserve, etc. Bref, aux petits soins pour vous! Il vous conseille aussi pour les restaurants. Mais n'hésitez pas à aller plus loin que ses propositions. Vous ne serez pas déçus.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge. Accueil très sympathique de la part de Jean François le propriétaire, extrême gentillesse , beaucoup d'humour et de disponibilité, c'est très appréciable.Bons conseils pour les visites et les restos. Petit déjeuner copieux.
les chambres sont très agréables et confortables.
L'Auberge est très bien placée pour visiter Québec à pied, tout est à proximité.
Je recommande cette auberge à tous ceux qui s rendront à Québec

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

L'auberge est situé au coeur de la ville, à quelques minutes à pied de tous les attraits principaux. Apprécié non seulement pour sa localisation stratégique, le gîte offre tout le confort et les services nécessaires pour un agréable séjour. Je tiens à souligner tout spécialement le travail dévoué et passionné de notre hôte, Jean-François, qui est aussi le proprio de l'auberge. Non seulement il nous a accueilli chaleureusement, mais il nous a judicieusement conseillé sur les endroits à visiter et sur les restos à fréquenter. Je le remercie pour sa grande disponibilité et sa grande dévotion à faire de son gîte un choix incontournable pour séjourner à Québec. Alors que nous voyagions pour le plaisir, nous avons apprécié l'accès sans fil à Internet, offert gracieusement par l'établissement, qui fonctionnait très bien (contrairement à d'autres établissements visités durant notre séjour au Québec). C'est un atout supplémentaire qui nous a permis de planifier notre voyage et d'utiliser la téléphonie IP. Somme toute, je n'hésiterai pas à y retourner et je recommande chaudement l'Auberge aux deux lions à tout voyageur, que ce soit autant par affaire ou pour les vacances. Une adresse à retenir.

Pierre et Christian
Toulouse, FRANCE

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Aux Deux Lions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Deux Lions

Adresse: 25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Aux Deux Lions 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Lions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Deux Lions Hotel
Hotel Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Lions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.