“Accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Deux Lions

Auberge Aux Deux Lions a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux Deux Lions
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Rene-Levesque Est, Québec (ville), Québec G1R2A9, Canada   |
Souffelweyersheim
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Cela fait la deuxiéme fois que nous séjournons chez Jean-François et pour notre plus grand plaisir son accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux. C` est un établissement que nous recommandons les yeux fermés, pour les jeunes et les moins jeunes de 7 à 77 ans !! gros becs des Alsaciens Véro et Jean-Yves

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Comme chez soi avec en plus les conseils avisés et la convivialité de Jean François, tout çà vous permets de profiter un max de la superbe ville de Québec.

• Séjour du janvier 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Le comfort et le service d'un 5 étoiles, mais à bon prix! C'est beau, propre, tranquille, des lits super confo, bien situé, abordable, avec en plus un aubergiste hors pair! Je me déplace souvent à Québec pour mon travail, alors j'ai fréquenté plusieurs endroits, mais je suis en train de devenir un client régulier de cette auberge et je n'irai plus ailleurs, car je suis pleinement satisfait à chaque fois.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Que dire de cet hotel si ce n'est qu'il repond parfaitement aux attentes que l'on peut avoi r. La maison est belle, bien entretenue, avec cette politique permanente du respect de l'environnement. Les chambres sont spatieuses agreables et ont du cachet. Vous otez vos chaussures a l'entree par souci du respect du mobilier et des tapis, materiaux de qualite.
La proximite avec la colline parlementaire et le vieux center est parfaite, environ 10minutes de marche. L'accueil est chaleureux , on se sent chez sois. Jean Francois, le maitre de maison est des plus sympathiques. De bons conseils en terme de restaurant pour le petit dejeuner et diner (e Graffiti, institution voisine classe et excellent rapport aualite prix), il loue 14$ un emplacement de pking chez lui a la journee. Ce qui est bien pratique car les horodateurs sont chers et la verbalisation facile.Mon ami s'est pris un pv apres avoir depasse la duree que son ticket lui autorise de 5 minutes...

Endroit agreable, tres propre,bien situe, accueil tres sympathique, un endroit aue je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gérardmer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Auberge très chic. Idéalement située, près du Vieux Québec, des Plaines d'Abraham et de Sainte-Foy. Grand confort et tranquilité absolue. M. DULAC est extrêmement accueillant. Un choix à privilégier pour un séjour professionnel comme pour une escapade en amoureux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour aux Deux Lions.

Chambre spacieuse, service parfait, sympathie sincère (Merci Jean-François!), très bon rapport qualité-prix, proche du centre à pieds (moins de 15' du Vieux Québec et la marche vaut la peine), bref, un adresse à conseiller vivement pour votre séjour à Québec... qui est vraiment une très belle ville.

Jean-François vous conseille volontiers pour vos sorties, il vous arrange, réserve, etc. Bref, aux petits soins pour vous! Il vous conseille aussi pour les restaurants. Mais n'hésitez pas à aller plus loin que ses propositions. Vous ne serez pas déçus.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge. Accueil très sympathique de la part de Jean François le propriétaire, extrême gentillesse , beaucoup d'humour et de disponibilité, c'est très appréciable.Bons conseils pour les visites et les restos. Petit déjeuner copieux.
les chambres sont très agréables et confortables.
L'Auberge est très bien placée pour visiter Québec à pied, tout est à proximité.
Je recommande cette auberge à tous ceux qui s rendront à Québec

• Séjour du août 2010 - voyage en famille