“Bon hôtel au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Classé n°16 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Terrebonne, Canada
“Bon hôtel au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné 2 jours à cet endroit. Nous avons été agréablement surpris.
Nous allons souvent à Québec par affaire, mais nous n'avions jamais choisis cet endroit.
Bien situé pour visiter Québec à pieds. Le seul hic! la quaité des draps et du couvre-lit. Il y avait des déchirures. Par contre, ceux-ci étaient très propre. Le déjeuner était très bien et que dire de leur machine à café , sinon un café jamais bu dans un hôtel. Excellent. Le personnel servible. La poussière sur le plafonnier.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marc-André D, Directeur général de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Il fait plaisir de vous annoncer, suite à la lecture de votre commentaire, que plusieurs des points à améliorer que vous avez mentionné sont déjà réglés. La plupart de nos draps ont été changés puisque nous avons renouvelé récemment nos inventaires.

Malgré cela, nous nous efforçons de mettre des draps de qualité dans toutes nos chambres et vous n'auriez pas dû avoir des draps déchirés dans votre chambre au moment de votre visite. Nous sommes donc vraiment désolés pour cet inconvénient.

Nous sommes très rigoureux sur notre qualité de notre entretien ménager et un suivi sera fait avec nos préposés. Cela est souvent une question de formation et un suivi plus serré sera fait avec eux. Nous avons beaucoup de nouveaux employés en préparation de la haute saison, donc nous allons leur soumettre vos commentaires afin qu'ils puissent comprendre de l'importance de la propreté des chambres sur le service à la clientèle et la satisfaction de nos clients.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

781 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, mon ami et moi, et nous avons été ravi.
En effet, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très serviable. Notre chambre était impeccable, un lit plus que confortable pour un prix abordable. Le petit déjeuner tout inclus était vraiment copieux avec en plus une machine à café à disposition ... Nous n'avons pas hésité à prendre un thé ou cappuccino dans la journée !
Nous recommandons vraiment cet hôtel au rapport qualité/prix très bon et idéalement situé dans le Vieux Québec :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marc-André D, Directeur général de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2012

Merci pour vos beaux commentaires... C'est toujours agréable de lire des choses positives au sujet de notre établissement!

Effectivement, l'Hôtel Champlain s'efforce d'offrir un excellent rapport qualité/prix où le service, la propreté et les commodités rencontrent des tarifs très abordables.

Nous sommes un hôtel 3 étoiles simplement parce que nous n'avons pas de restaurant sur place. C'est pourquoi que les clients sont toujours très étonnés de se retrouver dans des chambres de qualité 4 étoiles. À chaque fois, c'est toujours une agréable surprise pour notre clientèle!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Champlain,

Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hotel est très bien situé et il est doté d'un stationnement (en supplément). L'accueil est chaleureux et le service excellent. Le petit-déjeuner est un des plus complet que j'ai vu pour un "déjeuner inclus". La chambre est spacieuse et bien aménagé. Honnêtement allez-y sans problèmes car le rapport qualité-prix est plus qu'intéressant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marc-André D, Directeur général de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2012

Wow! Quels beaux commentaires! Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part d'avoir pris la peine de partager vos impressions avec les autres internautes.

Effectivement, pour 16,50$ de plus par nuit (plus taxes), vous pouvez chasser tous les soucis reliés au stationnement en nous laissant le loisir de vous trouver une place de stationnement, ce qui n'est pas toujours évident à trouver dans le Vieux-Québec. Nous avons un petit stationnement extérieur, donc il est essentiel de toujours réserver votre espace à l'avance.

Notre petit déjeuner est très complet, c'est un excellent complément à votre séjour! Merci de valider ce que nous savions déjà: l'Hôtel Champlain offre un excellent rapport qualité/prix pour ses clients... Merci de nous avoir recommander!

À bientôt j'espère!

Marc-André

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Champlain Hotel

Adresse : 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.