“Clients contents!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
ouagadougou plage
“Clients contents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnel très disponible, petit déjeuner copieux et varié, salon d'accueil chaleureux et bien équipé, situation de l’hôtel excellente. Chambre confortable malgré une taille moyenne et une situation côté ruelle avec vis à vis.Salle de bain impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexandre B, Guest Relations Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience.

Je suis heureux que vous aillez apprécié votre séjour en notre compagnie. À l’hôtel Champlain, nous nous efforçons d’offrir confort, qualité, propreté et service. Notre personnel se fait une joie de vous accueillir et de vous assister au besoin.

Afin que vous puissiez bénéficier d’un séjour agréable, il nous fait plaisir d’offrir l’Internet sans-fil gratuit dans tout l’hôtel, un accès sans frais à un ordinateur dans le lobby, le petit déjeuner continental et l’accès à un bar à café 24/7 gratuitement. Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié ces services.

Pour ce qui est des chambres standards, elles sont parfaites pour les gens qui sont désireux d’avoir un pied à Québec et de simplement dormir dans la chambre le soir. Le seul petit point faible de ces chambres, comme vous l’avez mentionné, la vue donne sur la ruelle et le bâtiment voisin. Par contre, vous avez un mur de brique dans la chambre et un bon lit Queen confortable.

Encore une fois, merci pour vos beaux commentaires et sachez qu’il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai organisé là-bas un séjour corporatif pour 17 personnes. Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont été très serviable, efficace, d'une grande aide et toutes très sympathiques.
Les participants sur place ont beaucoup apprécié leur séjour. À recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Je tiens à vous remercier pour votre bel article.

Je suis heureux de voir que les participants du séjour corporatif ont appréciés leur séjour. De plus en plus, nous tentons d’accroitre notre clientèle d’affaire et de recevoir des groupes corporatifs. Malgré le fait que nous n’ayons pas vraiment de salle dans notre établissement, nous sommes à organiser des ententes avec un établissement possédants quelques salles juste en face de notre hôtel.

Comme les participants de votre groupe ont pu le constater, nos chambres sont bien équipées pour recevoir la clientèle d’affaire. Petit bureau de travail dans la chambre, accès à l’Internet sans-fil gratuit dans l’hôtel, service d’impression et de télécopie à la réception, accès à un ordinateur dans le lobby, appels sans-frais et locaux gratuits.

Merci d’avoir partagé l’expérience de votre groupe et sachez qu’il nous fera plaisir de travailler avec vous à nouveau pour organiser un séjour futur.

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel très courtois, la proximité du Vieux Québec, la chambre très confortable, déjeuner continental inclus assez varié. Souper divin au restaurant Le Pain Béni un pure délice, il est situé à environ 10 minutes de l'hôtel sur la rue Ste-Anne. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexandre B, Guest Relations Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013

Je tiens à vous remercier pour votre charmant article.

À l’hôtel Champlain nous concentrons nos efforts pour offrir qualité, confort, propreté et service. Notre personnel se fait une joie de vous accueillir et de vous assister en cas de besoin. Nous sommes désireux que le séjour de nos invités se passe bien et que vous viviez une belle expérience. Effectivement, notre restaurant le Pain Béni, situé à quelques pas de notre hôtel, est un endroit de choix pour déguster un bon repas, tout en appréciant le service.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre article et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été charmés par cet hotel et par le service que nous avons reçu. Le personnel est attentionné, les chambres sont coquettes et confortables. L'hotel est à proximité de tout. Petit déjeuner inclus. Notre séjour a été des plus agréable. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Je tiens à vous remercier pour votre charmant article.

Je suis heureux que vous ayez apprécié notre établissement. À l’hôtel Champlain, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir confort, qualité, propreté et service. Situé au cœur du Vieux-Québec, l’hôtel Champlain est un endroit de choix. Comme vous l’avez mentionné, notre hôtel est situé à proximité de tout.

Encore une fois je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre belle expérience. Sachez qu’il nous fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons profité d'un forfait romantique spécial comprenant entre autres deux nuitées à l'hôtel Champlain et un souper gastronomique quatre services au restaurant Le Pain béni. Notre séjour a été des plus agréables et reposants. Mes points forts pour l'hôtel : le lit (matelas super confortable!), le déjeuner (plusieurs choix délicieux), le personnel amical, la machine à espresso à volonté, et bien sûr, l'emplacement idéal au cœur du Vieux-Québec. Je suis très heureuse d'avoir pu découvrir ce charmant petit hôtel grâce à ce forfait avantageux. J'y retournerai certainement et je le recommanderais volontiers. J'ai voyagé en France à plusieurs reprises dans des hôtels trois étoiles, et l'hôtel Champlain se distingue de loin de tous les établissements de cette catégorie que j'ai visités sur le plan du confort, de l'emplacement, du personnel, de la sécurité et même de la nourriture. Seuls petits bémols, à titre constructif seulement et qui n'ont eu aucun impact sur la qualité de notre séjour : l'insonorisation des chambres et l'ascenseur en réparation (réparez-le au plus vite, le son strident de l'avertisseur est infernal!!!!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alexandre B, Guest Relations Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

Je tiens à vous remercier pour votre très charmant compte rendu.

Le forfait dont vous avez bénéficié est en effet une excellente offre. Deux nuitées en chambre supérieur, une bouteille de mousseux à la chambre, deux cocktails bienvenus et un souper quatre services pour deux au Pain Béni. Quoi de mieux pour passer un bon séjour dans la vieille capitale?

Je suis heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Comme je le dis souvent, nous concentrons nos efforts pour offrir confort, propreté, service et qualité. Notre personnel se fait toujours une joie de vous accueillir et de vous assister au besoin. Au cœur du Vieux-Québec, notre hôtel vous permet de vivre une ambiance unique tout en pouvant profiter des attractions qu’offre la capitale provinciale.

Nous sommes vraiment désolés que l’ascenseur ait un peu perturbé votre séjour. Nous achevons les travaux et tout sera réglé sous peu. De plus, pour ce qui est du petit son strident, ne vous inquiétez pas, l’ascenseur ne le fera plus! Il a été réglé définitivement, au bonheur de tous. Il est certain que des situations comme celle-ci peuvent être désagréable. Cependant, il s’agit d’un mal pour un bien puisque l’ascenseur encore plus sécuritaire et l’expérience sera plus agréable.

Je vous remercie encore pour vos généreux commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveaux dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéalement situé dans le Vieux Québec. Belle chambre à l'étage 4. Vue sur l'immeuble voisin donc pas de vue mais on m'avait prévenu d'avance.Cela ne m'a pas dérangé car j'y étais que pour une nuit. Personnel gentil surtout le Monsieur qui m'a accueilli à mon arrivée. Le petit déjeuner offert est excellent; le café servi est savoureux.Vraiment, je vais y retourner car j'ai été fort satisfait de ce petit hôtel. Il est tout simplement à recommander sur toute la ligne.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la rue Sainte-Anne.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience parmi nous.

Les chambres standards sont de belles chambres pour visiter la ville et simplement dormir paisiblement le soir venu. Comme vous l’avez mentionné, elles n’ont pas de vues particulière outre que l’immeuble voisin. Cependant, vous avez un mur de brique dans la chambre qui donne une ambiance intime, une salle de bain complète, un lit Queen et une télévision écran plat. Tout pour bien se détendre.

Notre personnel se fait une joie de vous accueillir et de vous assister en cas de besoin. Nous voulons que vous puissiez avoir un séjour agréable, pour cela nous vous offrons plusieurs services comme l’accès Internet, le petit déjeuner et l’accès à un bar à café 24/7.

Encore une fois merci pour vos beaux commentaires. Sachez qu’il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Villaz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous ( couple de la soixantaine) avons passés 6 nuits dans cet hotel dans une chambre sup.à deux lits. Un des lits en bois était trés bruyant( tete de lit frottée contre le cadre et le sommier aussi) La clim est inutilisable, car la ventilation est extrèment forte et ceci même en position basse. Attention donc en été, quand on en a vraiment besoin. Nous avons préférer d'ouvrir la fenêtre , car la chambre donne sur l'arrière du bâtiment . Elle était grande et propre.L'ascenseur en panne n'était pas un problème , car nous logions au premier étage.
Le PDJ est bien (bonne machine à café et thé ), des toasts, gaufres, gâteaux et un peu de salé.
Un choix de confitures ( deux ) réduits.
Le prix de la chambre avec PDJ était raisonnable, car avec la réduc. de 40% / hors saison. Le prix "normal" n'est pas justifié. Le personel de la réception est gentil et dispo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour nous partager votre commentaire.

Je suis un peu surpris et déçu que vous n’ayez pas totalement apprécié votre séjour en notre compagnie. Je suis vraiment désolé que le lit et la climatisation aient perturbé votre séjour. Pour nous, le confort de nos clients est très important. Avez-vous contacté la réception pour signaler le problème? Nous avons une équipe attentionnée et prête à vous assister en tout temps. Nous sommes présentement à vérifier la chambre que vous occupiez pour régler les problèmes. Nous nous efforçons d’offrir qualité, confort, propreté et service. Pour cela nous sommes à l’écoute de notre clientèle et nous profitons de toutes les occasions possibles pour nous améliorer. À l’hôtel Champlain n’hésitez en aucun cas à nous contacter pour signaler un problème ou un ajustement à faire, nous sommes là pour cela.

Encore une fois merci de nous avoir partagé votre commentaire.

Alexandre

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.