“extérieur peu attrayant , les chambres sympathiques et confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
rolle
“extérieur peu attrayant , les chambres sympathiques et confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il ne faut pas s'arreter a l'aspect extérieur ni des parties communes cage d'ascenseur qui n'ont ni charme voir un coté triste ou désuet , les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner très sympathique et le personnel idem

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Premierement je voudrais dire que je vit dans les caraibes, sur une ile qui s'appelle Curaçao , Mon mari qui est Aussi canadien nous avons passer une nuit dans votre hotel pour Notre seconde ' Lune de Miel ' et ont s'est bien aimer Notre sejour chez vous.
Au tout debut il ete compliquer de trouver l'hotel Mais ont la vite retrouver et ont ete acceuillis par deux charmante demoiselle qui ete toute gentille a la reception, je m'en souviens pas du nom mais tous ce que je me rappel c'est que l'une etait d'origine Africaine et l'autre ete quebecoise blonde.
En arrivant dans la chambre j'etais tres impressioner par le decor et j'ai passer du Bon temps dans le Jacuzzi biensure, ont avais pas une belle vue de l'exterieur mais sa c'etait pas un problem pour nous car nous avons passer l'apres midi et la soirée en dehors de l'hotel.
J'ai beaucoup apprecier votre petit dejeuner et Aussi le service The/Cafe gratuit.
Je Suis tomber amoureuse du Quebec et Aussi de votre hotel, ' I can't wait next year for my vacation in Canada' et biensure que oui je serais de retour a l'hotel Champlain !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Au coeur de la vieille ville, l'hôtel Champlain est idéalement situé à moins de 10 minutes de marche de la rue commerçante St-Jean, de la Place d'Arme, de la Terrasse Dufferin, du Parlement ou de la Place d'Youville. Le petit-déjeuner continental (inclus) est très correcte sans être très varié. Une machine à café automatique prépare espresso, latte et cappucino 24/24. Le personnel est courtois et souriant.

Demandez une chambre avec vue sinon vous ne pourrez ouvrir les volets sans être exposé aux regards des voisins. En plus, vous bénéfécierez d'une vue sur le Château Frontenac ou sur le Vieux Québec.

Attention! Le valet termine à 23h. Après cette heure vous devrez vous trouver du stationnement vous-même (qui peut être problématique et frustrant dans la vieille ville si vous ne connaissez pas les stationnements souterrains).

Armez-vous de patience ou prenez les escaliers... l'ascenseur est (très) lent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai pris une nuit d'hôtel le 13 juillet et je le recommande !
Les +
- parfait petit hôtel très bien situé ou tout se fait à pied (visite, restaurant)
- la chambre était très propre avec vue sur le château Frontenac, très calme et la literie très agréable ;-)
- le petit déjeuner était basique mais au moins il ne manquait de rien
- le stationnement est très pratique
- le personnel est très serviable et souriant
Les -
- la climatisation est un peu bruyante pour dormir avec, alors on l'a coupé
- pas de prise USB dans la télévision si l'on souhaite regarder nos photos/films prises dans la journée

Je le reprendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Québec:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Après trois séjours à cet hôtel, on peut confirmer que tout est parfait. Le service, la propreté, les déjeuners, le stationnement et surtout sa situation, car tout se fait à pied pour visiter le vieux-québec et le vieux port.
Bravo à l'équipe, vous nous faites toujours sentir les bienvenues,
Nous resterons fidèles et nous vous reverrons. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexandre B, Responsable relations clients de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Je tiens à vous remercier pour votre charmante chronique sur notre établissement. Cela est très apprécié.

Je suis très heureux de voir que vous avez appliqué l’expression «jamais deux sans trois». Je suis tout aussi content de voir que vos trois séjours se sont passés à la perfection.

À l’hôtel Champlain, nous travaillons très fort pour offrir confort, qualité, service et propreté. Notre équipe se fait une joie d’accueillir la clientèle et de vous assister à tout moment.

Comme vous l’avez mentionné, notre établissement est situé au cœur du Vieux-Québec. Tout est à proximité et il est facile de se rendre dans les restaurants, boutiques ou autres attractions à pied.

C’est pour nous une grande joie de faire parvenir vos commentaires à notre équipe et de les féliciter pour leurs efforts. Encore une fois, je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires et sachez qu’il nous fera toujours un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Alexandre
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est un plaisir renouvelé de séjourner dans ce merveilleux hôtel! Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux! L'emplacement est super pour tous ceux qui souhaite profiter du vieux Québec au maximum!

• Séjour du juin 2013
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Propreté et service de qualité. Prêt à aider pour rendre le séjour agréable. Localisation tout simplement formidable. Prêt du Château Frontenac et des autres sites touristique du Vieux Québec. Accès facile et endroit tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexandre B, Guest Relations Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Je tiens à vous remercier pour vos beaux commentaires.

À l’hôtel Champlain, nous nous efforçons d’offrir confort, qualité, propreté et service. Je suis heureux que vous aillez apprécié notre hôtel. Notre personnel se fait une joie d’accueillir la clientèle et de vous assister. Situé au cœur du Vieux-Québec, notre hôtel est un endroit idéal pour visiter les attractions, commerces et restaurants à pied tout en étant dans une chambre confortable le soir venu.

Encore une fois, merci d’avoir partagé votre expérience. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Alexandre

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.