“Bien placé, propre et confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
longueuil
“Bien placé, propre et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour ma troisième visite, la qualité est toujours de mise. petit hotel, très bien situé dans le vieux Québec, belle chambre, petit déjeuner, possiblité d'avoir un stationnement sur réservation.Pas de bar ou resto, que des chambres bien tenu et de la tranquillité. Je le recommande.

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bien situé, chambre très bien avec vue sur la ville. J'ai bien aimé la décoration de la chambre de bain. Les chambres sont bien insonorisées. Service chaleureux à l'accueil. Places de stationnement un peu exiguës, il faut absolument réserver avant votre séjour. Nous avions un spectacle au Capitole et nous étions à moins de 5 minutes. Nous y reviendrons.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Rres bien situe pour visiter quebec
En plein centre du vieux quebec
Par contre service moyen ( oubli de faire la chambre )
Accceuil et service tres moyen
Parking interieur a 17 eur par jour
Chambres tres correctes

Séjour du août 2013
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bel accueil, personnel sympathique et souriant. À notre arrivée, on nous informe que nous sommes reclassés à une chambre de catégorie supérieure avec vue sur la ville. Ambiance feutrée, calme, lit ferme et confortable...Bon petit déjeuner. Et je suggère de réserver votre place de stationnement pour l'auto, car on peut visiter tout le Vieux-Québec à pied à partir de l'hôtel. Nec plus ultra : expresso, cappuccino ou latte, gratuits à partir d'une machine automatique dans le hall d'entrée (essentiel pour les accros de caféine comme nous). Pour un 3 étoiles, vraiment superbe!

rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il ne faut pas s'arreter a l'aspect extérieur ni des parties communes cage d'ascenseur qui n'ont ni charme voir un coté triste ou désuet , les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner très sympathique et le personnel idem

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Premierement je voudrais dire que je vit dans les caraibes, sur une ile qui s'appelle Curaçao , Mon mari qui est Aussi canadien nous avons passer une nuit dans votre hotel pour Notre seconde ' Lune de Miel ' et ont s'est bien aimer Notre sejour chez vous.
Au tout debut il ete compliquer de trouver l'hotel Mais ont la vite retrouver et ont ete acceuillis par deux charmante demoiselle qui ete toute gentille a la reception, je m'en souviens pas du nom mais tous ce que je me rappel c'est que l'une etait d'origine Africaine et l'autre ete quebecoise blonde.
En arrivant dans la chambre j'etais tres impressioner par le decor et j'ai passer du Bon temps dans le Jacuzzi biensure, ont avais pas une belle vue de l'exterieur mais sa c'etait pas un problem pour nous car nous avons passer l'apres midi et la soirée en dehors de l'hotel.
J'ai beaucoup apprecier votre petit dejeuner et Aussi le service The/Cafe gratuit.
Je Suis tomber amoureuse du Quebec et Aussi de votre hotel, ' I can't wait next year for my vacation in Canada' et biensure que oui je serais de retour a l'hotel Champlain !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Au coeur de la vieille ville, l'hôtel Champlain est idéalement situé à moins de 10 minutes de marche de la rue commerçante St-Jean, de la Place d'Arme, de la Terrasse Dufferin, du Parlement ou de la Place d'Youville. Le petit-déjeuner continental (inclus) est très correcte sans être très varié. Une machine à café automatique prépare espresso, latte et cappucino 24/24. Le personnel est courtois et souriant.

Demandez une chambre avec vue sinon vous ne pourrez ouvrir les volets sans être exposé aux regards des voisins. En plus, vous bénéfécierez d'une vue sur le Château Frontenac ou sur le Vieux Québec.

Attention! Le valet termine à 23h. Après cette heure vous devrez vous trouver du stationnement vous-même (qui peut être problématique et frustrant dans la vieille ville si vous ne connaissez pas les stationnements souterrains).

Armez-vous de patience ou prenez les escaliers... l'ascenseur est (très) lent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°20 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.