“Endroit magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Thetford Mines, Canada
“Endroit magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Québec pour tout visiter à pied.

Accueil sympathique et chaleureux. Les gens à la réception souriants, ainsi que disponibles et qualifiés pour nous conseiller des visites et restaurants.

Notre chambre était très confortable et propre avec une ambiance calme et que dire du décor avec son cachet qui nous rappelle qu’on est dans le vieux Québec avec toutefois la touche confort moderne. On a même rencontré Mme Myriam, responsable des chambres, qui nous a demandé notre opinion sur une nouvelle fragrance pour les chambres et avons appréciés être consultés.

Merci pour avoir fait de notre séjour un moment dès plus agréable. Nous y retournerons !!

F. Landry
Thetford Mines

longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour ma troisième visite, la qualité est toujours de mise. petit hotel, très bien situé dans le vieux Québec, belle chambre, petit déjeuner, possiblité d'avoir un stationnement sur réservation.Pas de bar ou resto, que des chambres bien tenu et de la tranquillité. Je le recommande.

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bien situé, chambre très bien avec vue sur la ville. J'ai bien aimé la décoration de la chambre de bain. Les chambres sont bien insonorisées. Service chaleureux à l'accueil. Places de stationnement un peu exiguës, il faut absolument réserver avant votre séjour. Nous avions un spectacle au Capitole et nous étions à moins de 5 minutes. Nous y reviendrons.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Rres bien situe pour visiter quebec
En plein centre du vieux quebec
Par contre service moyen ( oubli de faire la chambre )
Accceuil et service tres moyen
Parking interieur a 17 eur par jour
Chambres tres correctes

Séjour du août 2013
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bel accueil, personnel sympathique et souriant. À notre arrivée, on nous informe que nous sommes reclassés à une chambre de catégorie supérieure avec vue sur la ville. Ambiance feutrée, calme, lit ferme et confortable...Bon petit déjeuner. Et je suggère de réserver votre place de stationnement pour l'auto, car on peut visiter tout le Vieux-Québec à pied à partir de l'hôtel. Nec plus ultra : expresso, cappuccino ou latte, gratuits à partir d'une machine automatique dans le hall d'entrée (essentiel pour les accros de caféine comme nous). Pour un 3 étoiles, vraiment superbe!

rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il ne faut pas s'arreter a l'aspect extérieur ni des parties communes cage d'ascenseur qui n'ont ni charme voir un coté triste ou désuet , les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner très sympathique et le personnel idem

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Premierement je voudrais dire que je vit dans les caraibes, sur une ile qui s'appelle Curaçao , Mon mari qui est Aussi canadien nous avons passer une nuit dans votre hotel pour Notre seconde ' Lune de Miel ' et ont s'est bien aimer Notre sejour chez vous.
Au tout debut il ete compliquer de trouver l'hotel Mais ont la vite retrouver et ont ete acceuillis par deux charmante demoiselle qui ete toute gentille a la reception, je m'en souviens pas du nom mais tous ce que je me rappel c'est que l'une etait d'origine Africaine et l'autre ete quebecoise blonde.
En arrivant dans la chambre j'etais tres impressioner par le decor et j'ai passer du Bon temps dans le Jacuzzi biensure, ont avais pas une belle vue de l'exterieur mais sa c'etait pas un problem pour nous car nous avons passer l'apres midi et la soirée en dehors de l'hotel.
J'ai beaucoup apprecier votre petit dejeuner et Aussi le service The/Cafe gratuit.
Je Suis tomber amoureuse du Quebec et Aussi de votre hotel, ' I can't wait next year for my vacation in Canada' et biensure que oui je serais de retour a l'hotel Champlain !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.