“Excellent Hôtel au centre de la vieille ville” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Classé n°15 sur 104 hôtels à Québec (ville)
LA RIVIERE DE CORPS
“Excellent Hôtel au centre de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai réservé une chambre standard les 2 et 3 octobre 2013. pour ce prix ma chambre était dotée d'un lit King size et de la vue sur la ville. Grande, très bien équipée, calme: tout était parfait, eu égard au prix de 217 € tout compris, petit déjeuner inclus, pour les deux nuits.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très bien, mais je pense avoir bénéficié d'une chambre supérieure pour le prix...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous n'avons jamais été aussi préssés de quitter un hôtel. C'est sinistre et lugubre, seule la musique zen de l'ascenseur permet de rester zen.
Pointsnégatifs: l'acceuil peu chaleureux de la brune aux cheveux longs. La blonde cheveux court est très agreable
La chambre évoque la sinistrose de part son manque de luminosité ( il n'y a qu'une petite fenêtre donnant sur le mur voisin) et de part son manque de gout dans la décoration (plaid noir sur le lit, lit doré á barreaux qui vous empêche de regarder la télé quand vous êtes allongés, moquette sombre...)
La salle de bain: douche aux chandelles quand vous tirez le rideau de douche (pas assez de lumière), vasque noire avec des poisons orange (d'un autre temps)
Le manque d'insonorisation: bruit de la douche des voisins, bruit des portes d'ascenseur...
La salle du petit déjeuner: éxigue
Hôtel qui nécessite un serieux coup de neuf

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit, l'hotel est très bien situé, la chambre est confortable.
Accueil pas très chaleureux, chambre sombre (fenêtre donnant sur un mur),
la wifi est comprise dans le prix et fonctionne très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans une suite junior à l'hôtel Champlain et ai été grandement surpris tant par l'accueil et le service professionnel que par la qualité de la chambre. Arrivé très tôt à cet hôtel parfaitement situé dans le Vieux-Québec, j'ai été reçu avec professionnalisme et courtoisie et tout a été mis en place pour m'assurer confort lorsque j'attendais la chambre. On a pris soin de ma voiture (l'hôtel offre un service de stationnement très efficace), de mes bagages et on m'a offert café et lecture à mon retour d'une promenade dans les environs (magnifique!). C'est dans une très jolie suite junior que j'ai passé le weekend. Celle-ci offre un bain tourbillon des plus confortable ainsi qu'un foyer d'ambiance, juste à côté d'un très grand lit extrêmement confortable. Je n'ai pas eu la chance de profiter de tous les services qu'offre cette chaine d'hôtel (ils en ont 3 dans les environs) mais je désire souligner le fait que le déjeuner continental servi à l'hôtel est complet et délicieux et que le restaurant Le Pain Béni, situé tout près, offre un menu divin. Je retournerai sans aucun doute à l'hôtel Champlain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lasalle quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous sejournons a cet hotel depuis 13 ans afin d,assister aux activitees du "festival international de musique militaire " cet hotel a su se renouveler au cours de ces annees pour devenir un endroit tres confortable qui est bien situe au centre des activitees que nous visitons.Service chaleureux a l.acceuil .Dejeuner copieux. Nous avons reserve pour l,an prochain,

Astuce pour la chambre : chambre superieure en vaut la vue marcelg. lasalle QC
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très confortable et parfaitement placé à quelques pas du vieux centre. La chambre, au 4ème était vaste et très calme, le petit déjeuner tout à fait bon. Mais le meilleur commentaire s'adressera au personnel qui nous a très chaleureusement accueilli ! Merci a vous !!

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé avec un parking public moins cher de 1$ que celui de l'hôtel est à 30 secondes à pied.
Un accueil de qualité, une chambre spacieuse mais une literie vieillissante et pénible lorsque le moindre mouvement fait grincer celle-ci.

Un petit déjeuner convenable.

A conseiller pour un séjour dans le vieux-Québec.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.