Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bijou caché” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Repentigny, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Un bijou caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un petit hôtel parfaitement situé; un accueil chaleureux et empressé; des chambres confortables; un ''upgrade'' gratuit, sans qu'on l'ait demandé!; un seul petit petit bémol: un peu plus de fruits (bananes, pommes) au petit déjeuner (avec du beurre d'arachides) ! Je ne descendrai plus jamais dans un autre hôtel lorsque j'irai à Québec !
Perfectly located; warm welcome; comfortable rooms; free upgrade; WOW !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec foyer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

931 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    552
    283
    72
    14
    10
Consultez les avis pour
167
518
43
54
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Georges de Beauce
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Personnel souriant et accueillant! Chambre et salle de bain très propre. Lieu très calme. Belle découverte et nous allons y retourner. Excellent rapport qualité-prix! N'oubliez pas de réserver votre stationnement.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver votre stationnement.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Payrin Augmontel
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit (de passage à Québec).
Personnel aimable et accueillant,chambre spacieuse et confortable,extrêmement bien placé dans le vieux Québec.Nous en gardons un bon souvenir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel dans le centre ville de quebec très bien situé, au calme dans ruelle a 5 min a pied du Château de Frontenac , réception agréable , chambre propre et bien agencé, seul Hic pour des Français et Européen le petit déjeuner reste trop Américain le café a volonté 24/24 est excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises( au moins 5 fois sur 3 ou 4 ans) et avons toujours été satisfaits et comblés. Tout est rénové, les lits sont modernes et confortables, le déjeuner continental est excellent et varié, le café est délicieux et gratuit en tout temps, la propreté règne partout , les tarifs sont abordables, le personnel aimable et souriant et l'Hôtel est bien situé, à pied on est près de tout, nous n'en demandons pas plus.
Jasmine et Claude Milette Beloeil.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres au 5ème étage qui offrent la meilleure vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
219 votes utiles 219 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une très agréable nuit à l'hôtel Le Champlain. Nous avons été particulièrement surpris par la grandeur de la chambre, vraiment spacieuse, ainsi que par la décoration assez originale. Mention spéciale pour la salle-de-bains et sa vasque ornée de poissons rouges. L'insonorisation est au top, la propreté également. Mes critiques ne porteront donc pas sur la chambre mais bien sur d'autres éléments. Premièrement, le service à la réception. Nous sommes tombés sur une employée peu formée apparemment. Nous essuyons tout d'abord un refus sec de sa part face à notre demande de diviser les frais de la chambre en deux parts égales, ce qui ne nécessite pas vraiment d'avoir fait de hautes études... Reprise par une collègue qui s'excuse et opère elle-même la division des frais, cette employée nous demande de déplacer notre véhicule vers un emplacement précis, avant de nous demander à nouveau de la déplacer au même endroit où elle se trouvait auparavant. Un non-sens total! De plus, notre voiture resta stationnée toute la nuit sur le trottoir. A 20 CAN la nuit, je m'étais imaginé que nous allions au moins bénéficier d'un emplacement dans le parking dont dispose l'hôtel. Force est de constater que non, la voiture étant exposée au passage de n'importe quelle personne mal intentionnée. Enfin, le petit-déjeuner n'est pas vraiment varié (même si la nourriture n'est pas en soi mauvaise) et la salle où on peut le prendre est assez exiguë. Pas très confortable, donc. Cela dit, je conseille cet hôtel pour sa situation et la qualité de ses chambres!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière. En plus d'être au calme, vous bénéficierez d'une vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alma, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil est parfait. On peut prendre du café de toute sorte et de grande qualité et ce tout à fait gratuitement. Elle est très bien situé. Le lit était très confortable. Ainsi qu'une très jolie vue sur le château. Une salle de bain très propre. Un rapport qualité prix excellent, le déjeuner était même compris dans le coût de la chambre. Ils ont également un stationnement pouvant accueillir une très grosse camionnette (22pieds de long). Un séjour parfait.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.