“Recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Quebec
“Recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. La chambre, la déco, le service, les excellents déjeuners. Nous avons adoré notre séjour. Le seul petit hic serait la salle de bain. Un peu de peinture et de légères réparations seraient nécessaires. Juste pour la rendre attrayante à nouveau. La porte de douche s'est même décrochée. Rien pour nous fâcher, mais nous espérons que le tout sera corrigé, car nous pourrons alors assurément recommander l'endroit!

Montréal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après un accueil très froid, à la limite de l'impolitesse, nous sommes arrivées à notre chambre à 20H30 pour découvrir que la chambre n'avait pas été nettoyée (lits défaits, serviettes qui trainent etc...). Nous avons été relocalisées (une bouteille de mousseux bas de gamme en compensation) dans une autre chambre propre et confortable (les lits et oreillers sont, à mon avis, super confortables). Cependant, malgré la demande, faite plusieurs semaines à l'avance d'être à un niveau élevé et loin de l'ascenseur, nous étions au premier étage, juste à côté de l'ascenseur, ce qui était un peu décevant.

Ceci étant, l'hôtel est extrêmement bien situé et le personnel du petit déjeuner est vraiment courtois, aidant et sympathique, ce qui a rehaussé notre expérience. N'oubliez pas de réserver votre stationnement au moment de la réservation, les places étant limitées!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un petit hôtel parfaitement situé; un accueil chaleureux et empressé; des chambres confortables; un ''upgrade'' gratuit, sans qu'on l'ait demandé!; un seul petit petit bémol: un peu plus de fruits (bananes, pommes) au petit déjeuner (avec du beurre d'arachides) ! Je ne descendrai plus jamais dans un autre hôtel lorsque j'irai à Québec !
Perfectly located; warm welcome; comfortable rooms; free upgrade; WOW !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec foyer !
Saint-Georges de Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Personnel souriant et accueillant! Chambre et salle de bain très propre. Lieu très calme. Belle découverte et nous allons y retourner. Excellent rapport qualité-prix! N'oubliez pas de réserver votre stationnement.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver votre stationnement.
Payrin Augmontel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit (de passage à Québec).
Personnel aimable et accueillant,chambre spacieuse et confortable,extrêmement bien placé dans le vieux Québec.Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel dans le centre ville de quebec très bien situé, au calme dans ruelle a 5 min a pied du Château de Frontenac , réception agréable , chambre propre et bien agencé, seul Hic pour des Français et Européen le petit déjeuner reste trop Américain le café a volonté 24/24 est excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises( au moins 5 fois sur 3 ou 4 ans) et avons toujours été satisfaits et comblés. Tout est rénové, les lits sont modernes et confortables, le déjeuner continental est excellent et varié, le café est délicieux et gratuit en tout temps, la propreté règne partout , les tarifs sont abordables, le personnel aimable et souriant et l'Hôtel est bien situé, à pied on est près de tout, nous n'en demandons pas plus.
Jasmine et Claude Milette Beloeil.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres au 5ème étage qui offrent la meilleure vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.