“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Affaire
Rabais savoureux
Classé n°15 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Laval, Canada
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bel hôtel, nous avions réservé une suite au 5ieme étage et la vue sur le château Frontenac et sur la cour du collège des ursulines était charmante. Petit hôtel très bien situé. Nous avons pu profiter d'une ballade en calèche car les départs se font tout près. Prévoir 90 $ pour un tour et n'oubliez pas le pourboire au cocher. Merci au Champlain pour le bel accueil et à l'ambiance agréable et également à leur extraordinaire café au lait !

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très accueillant, quartier très calme, très proche du centre du Vieux Québec, petit-déjeûner varié, parking, proche des commerces, facile d'accès, séjour très agréable, hôtel à recommander
vivement.

Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Le point le plus apprécié fut probablement la situation de l'hôtel, magnifiquement bien placé au cœur du vieux Québec et proche de tous les commerces. La variété de choix au petit déjeuner est agréable incluant des produits de qualité (dont du café en grain à votre disposition sans limite). Les chambres sont spacieuses, bien équipées, et particulièrement bien isolés, hormis peut être en hiver avec le passage des chasses neige. Le wifi gratuit est un très bon point.

Le seul éventuel point négatif que nous avons ressenti est la proximité du personnel qui à notre avis pourrait être amélioré.

Nous vous recommandons sans problème cet hôtel dont le rapport qualité/prix est encore correct et nous y avons passé un séjour très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

On a apprécié notre séjour. Le buffet déjeuner est très varié. Ils ont une machine à café espresso automatique à notre disposition. Il faut réservé le stationnement si on veut une place. Très bien situé dans le vieux Québec ce qui nous permet de faire les boutiques et se promener sans se casser la tête avec le stationnement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bel accueil à notre arrivée.
On avait réservé un stationnement (important) et notre chambre était dès plus confortable; bain tourbillon et foyer !!
Le petit déjeuner était inclus et ils ont une de ses machines de rêve qui offre divers café. Une petite merveille pour moi !
C'était notre deuxième visite à cet hôtel et nous y retournerons. Il est très bien situé et il y a toujours quelque chose à voir à pied dans le coin.
Et que dire du cachet. On s'y sent vraiment en vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur avec bain tourbillon et foyer est très belle, spacieuse et confortable.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très biens situé dans le Vieux Québec.
Rénovations récentes: confort, ambiance et cachet.
Personnel accueillant.
Petit Déj inclus.
Petit mais très différent des grands hôtels sans cachet.
Prix/qualité/situation excellents!

Astuce pour la chambre : Stationnement pas évident! Sinon à découvrir si vous voulez être dans le Vieux!
Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. La chambre, la déco, le service, les excellents déjeuners. Nous avons adoré notre séjour. Le seul petit hic serait la salle de bain. Un peu de peinture et de légères réparations seraient nécessaires. Juste pour la rendre attrayante à nouveau. La porte de douche s'est même décrochée. Rien pour nous fâcher, mais nous espérons que le tout sera corrigé, car nous pourrons alors assurément recommander l'endroit!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Champlain Hotel

Adresse : 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.