“Merveilleux séjour, service attentionné et impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Classé n°15 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Rockland
“Merveilleux séjour, service attentionné et impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné du 3 au 8 février dernier à l'Hotel Champlain situé dans le Vieux Québec. Cet hotel offre une localisation parfaite mais nous séjournons à l'Hotel Champlain pour de multiples autres raisons. Cet hotel offre un excellent confort. Il inclus aussi un déjeuner continental des plus élaborés jusqu'à 11:00am tous les jours (ex: oeufs cuits durs, crêpes, gruau, bagels, rôties, yogourt, fruits, cretons, fromages, muffins, roties, café, jus etc., etc...). Café expresso, tisanes et chocolat chaud sont gratuitement offert 24/24.

De plus, le personnel nous a fourni un service impeccable. Tous les employés sont courtois et serviables tant à la salle à déjeuner qu'à la réception. Cet hotel se démarque vraiment de tous les hotels où j'ai séjournés. Merci à la direction ainsi qu'à tout le personnel. Le service est vraiment extraordinaire! Au plaisir de séjourner à nouveau à l'Hotel Champlain lors de notre prochain séjour.

C. et M. Piché

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

L'hôtel le mieux situé de tout Québec ! Secteur tranquille.
Les employées de la réception sont très serviables !
Chambre parfaite, vue sur le château Frontenac . Au cinquième étage.
Le déjeuner buffet est parfait. Avoir accès à une machine espresso 24/24 est un rêve ! C'est LA raison qui fait que je veux y retourner !.
Le stationnement est un peu coincé , mais c'est ok. Il faut le réserver par contre.
C'est maintenant notre hotel chouchou à Québec !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Charmant hôtel de 5 étages très bien situé dans le Vieux-Québec et parfait à tous les niveaux: très propre, chambres très bien insonorisées, système de chauffage/climatisaton très silencieux, très bon déjeuner, personnel très gentil, café gratuit à vonlonté dans le salon au rdc, etc.. Il y a un stationnement à l'hôtel qu'il faut réserver à l'avance ($) mais pour éviter les accrochages je vous suggère d'y aller avec un petit véhicule car l'espace entre ces derniers et pour y circuler est très restreint. On vous assigne un numéro de stationnement et vous utilisez le même durant tout votre séjour, donc vous pouvez partir et revenir autant de fois que vous le voulez, sans devoir payer à chaque fois surtout. Sinon, le méga stationnement de la Place D'Youville est à moins de 5 minutes de marche. L'hôtel n'a pas de restaurant, il offre seulement le déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en janvier avec mon conjoint et mon bébé.
Le service était excellent de la réservation jusqu'à notre départ.
La chambre était très propre et spacieuse (nous avons été surclassés dans une mini-suite!), le personnel très sympathique et chaleureux. Nous avions réservé notre place de stationnement (car elles sont limitées) et l'accès était très facile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bel hôtel, nous avions réservé une suite au 5ieme étage et la vue sur le château Frontenac et sur la cour du collège des ursulines était charmante. Petit hôtel très bien situé. Nous avons pu profiter d'une ballade en calèche car les départs se font tout près. Prévoir 90 $ pour un tour et n'oubliez pas le pourboire au cocher. Merci au Champlain pour le bel accueil et à l'ambiance agréable et également à leur extraordinaire café au lait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très accueillant, quartier très calme, très proche du centre du Vieux Québec, petit-déjeûner varié, parking, proche des commerces, facile d'accès, séjour très agréable, hôtel à recommander
vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Le point le plus apprécié fut probablement la situation de l'hôtel, magnifiquement bien placé au cœur du vieux Québec et proche de tous les commerces. La variété de choix au petit déjeuner est agréable incluant des produits de qualité (dont du café en grain à votre disposition sans limite). Les chambres sont spacieuses, bien équipées, et particulièrement bien isolés, hormis peut être en hiver avec le passage des chasses neige. Le wifi gratuit est un très bon point.

Le seul éventuel point négatif que nous avons ressenti est la proximité du personnel qui à notre avis pourrait être amélioré.

Nous vous recommandons sans problème cet hôtel dont le rapport qualité/prix est encore correct et nous y avons passé un séjour très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.