“Pour un séjour agréable près de tous les principaux sites touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Affaire
Rabais savoureux
Classé n°15 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Candiac, Canada
“Pour un séjour agréable près de tous les principaux sites touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est parfait pour le voyageur qui recherche la tranquillité après avoir marché toute une journée à l'extérieur. Notre chambre était propre, spacieuse et très bien insonorisé avec une vue imprenable sur le versant nord de la ville de Québec. De plus vous pouvez prendre un excellent capuccino (et autres choix) gratuitement dans le lobby de l'hôtel.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Belle chambre près de tout du vieux Québec, propreté excellente, personnel sympathique et très bon p'tit déjeuner continental. Pour le prix c'est fameux étant donné sa localisation. Petit bémol, réserver un stationnement avec votre chambre sinon stationnement municipale à 4 minutes de marche, pas loin mais pas pratique.

Astuce pour la chambre : Évitez les chiffres qui finissent par 8 et 9 car par la fenêtre immeuble collé-collé .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel très bien placé, au centre de la ville, ce qui permet de visiter tout quebec à pieds.
Jolie surprise, car cet hotel représente pour moi le minimum du minimum de la haute gamme.
La déco est un peu vieillotte, mais cependant bien entretenue, avec bonne literie, et chambres très spacieuse.
Equiperment tele, cable etc.. dans la chambre, et wifi gratuit.
Petit dejeuner correct, sans plus.
Le petit plus, une machine a vrai café/ thé ( disponible gratuitement 24/24) dans le petit lobby.

Service de parking. Si vous avez une voiture , je vous conseille de ne meme pas vous poser la question, le parking est obligatoire pour 2 raisons: la premiere, c'est que si vous ne mettez pas de tickets dans la voiture, vous etes quasi-surs de prendre un PV immédiatement ( 50$), et la seconde, en période de neige, les déneigeuses abiment les voitures, car 50/60 cm de neige, ca fait des dégats !!!

Franchement , super petit hotel, avec toutes les comodités d'un grand hotel.
Bonne surprise, mais un peu cher...

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très bien situé avec stationnement à l'arrière. Le personnel très accueillant et chambre
très confortable. Très impressionnée par le buffet déjeûner :il est complet ! Et que dire du café expresso et latté à volonté. Et nous étions à proximité de tout . C'est un choix parfait.

Astuce pour la chambre : CÔté cour arrière !
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Belle grande chambre, confortable et propre, décoré avec goût. Excellent service de tous le personnel ( femme de chambre, réception, cuisine...). Bon choix varié de déjeuner inclus. Bien situé dans le vieux Québec. Nous y retournons régulièrement :)

Rockland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné du 3 au 8 février dernier à l'Hotel Champlain situé dans le Vieux Québec. Cet hotel offre une localisation parfaite mais nous séjournons à l'Hotel Champlain pour de multiples autres raisons. Cet hotel offre un excellent confort. Il inclus aussi un déjeuner continental des plus élaborés jusqu'à 11:00am tous les jours (ex: oeufs cuits durs, crêpes, gruau, bagels, rôties, yogourt, fruits, cretons, fromages, muffins, roties, café, jus etc., etc...). Café expresso, tisanes et chocolat chaud sont gratuitement offert 24/24.

De plus, le personnel nous a fourni un service impeccable. Tous les employés sont courtois et serviables tant à la salle à déjeuner qu'à la réception. Cet hotel se démarque vraiment de tous les hotels où j'ai séjournés. Merci à la direction ainsi qu'à tout le personnel. Le service est vraiment extraordinaire! Au plaisir de séjourner à nouveau à l'Hotel Champlain lors de notre prochain séjour.

C. et M. Piché

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

L'hôtel le mieux situé de tout Québec ! Secteur tranquille.
Les employées de la réception sont très serviables !
Chambre parfaite, vue sur le château Frontenac . Au cinquième étage.
Le déjeuner buffet est parfait. Avoir accès à une machine espresso 24/24 est un rêve ! C'est LA raison qui fait que je veux y retourner !.
Le stationnement est un peu coincé , mais c'est ok. Il faut le réserver par contre.
C'est maintenant notre hotel chouchou à Québec !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Champlain Hotel

Adresse : 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°10 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.