“Hyper sympathique et très bien situé!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Hyper sympathique et très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ma conjointe et moi avons 26 ans et adorons énormément cet hôtel! Nous y sommes allés trois fois. En plus d'être très bien situé(c'est-à-dire à deux pas du Vieux-Québec), cet hôtel offre plusieurs petites attentions(déjeuner excellent, accueil chaleureux, chambres impeccables, personnel attentionné, etc.) très appréciées qui agrémentent notre séjour. Si vous êtes un couple désireux de passer du bon temps à Québec sans payer une fortune, n'hésitez pas à réserver une chambre dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Que du positif : Excellent service à la clientèle, chambre impeccable (nous avons même été surclassé!), déjeuner excellent, lit très confortable. Un bref séjour mais il est évident que lors de notre prochaine visite dans le Vieux-Québec, notre choix s'arrêtera sur l'Hôtel Champlain. Un bel endroit selon moi que ce soit pour affaires, entre amoureux ou en famille. Merci!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 215 qui était dans «l'ancienne» maison. Seulement 2 chambres de ce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est parfait pour le voyageur qui recherche la tranquillité après avoir marché toute une journée à l'extérieur. Notre chambre était propre, spacieuse et très bien insonorisé avec une vue imprenable sur le versant nord de la ville de Québec. De plus vous pouvez prendre un excellent capuccino (et autres choix) gratuitement dans le lobby de l'hôtel.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Belle chambre près de tout du vieux Québec, propreté excellente, personnel sympathique et très bon p'tit déjeuner continental. Pour le prix c'est fameux étant donné sa localisation. Petit bémol, réserver un stationnement avec votre chambre sinon stationnement municipale à 4 minutes de marche, pas loin mais pas pratique.

Astuce pour la chambre : Évitez les chiffres qui finissent par 8 et 9 car par la fenêtre immeuble collé-collé .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel très bien placé, au centre de la ville, ce qui permet de visiter tout quebec à pieds.
Jolie surprise, car cet hotel représente pour moi le minimum du minimum de la haute gamme.
La déco est un peu vieillotte, mais cependant bien entretenue, avec bonne literie, et chambres très spacieuse.
Equiperment tele, cable etc.. dans la chambre, et wifi gratuit.
Petit dejeuner correct, sans plus.
Le petit plus, une machine a vrai café/ thé ( disponible gratuitement 24/24) dans le petit lobby.

Service de parking. Si vous avez une voiture , je vous conseille de ne meme pas vous poser la question, le parking est obligatoire pour 2 raisons: la premiere, c'est que si vous ne mettez pas de tickets dans la voiture, vous etes quasi-surs de prendre un PV immédiatement ( 50$), et la seconde, en période de neige, les déneigeuses abiment les voitures, car 50/60 cm de neige, ca fait des dégats !!!

Franchement , super petit hotel, avec toutes les comodités d'un grand hotel.
Bonne surprise, mais un peu cher...

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très bien situé avec stationnement à l'arrière. Le personnel très accueillant et chambre
très confortable. Très impressionnée par le buffet déjeûner :il est complet ! Et que dire du café expresso et latté à volonté. Et nous étions à proximité de tout . C'est un choix parfait.

Astuce pour la chambre : CÔté cour arrière !
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Belle grande chambre, confortable et propre, décoré avec goût. Excellent service de tous le personnel ( femme de chambre, réception, cuisine...). Bon choix varié de déjeuner inclus. Bien situé dans le vieux Québec. Nous y retournons régulièrement :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.