“BEAU HOTEL AVEC BON PETIT DEJEUNER” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“BEAU HOTEL AVEC BON PETIT DEJEUNER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On a trouvé notre expérience très bien. La chambre été propre. On a vraiment aimer le fait que le petit déjeuner était inclus( café, jus, pâtisseries, œufs dur, bagels, fromages, crêpes, etc...) C'est super pour quelqu'un qui veut bien manger sans dépenser 20$ pour un petit déjeuner. Le personnel étaient très accueillant et très gentils. On a aime notre expérience est c'est très probable que lors de notre prochaine visite à Québec on prendra le même hôtel. De plus, l'hôtel a mis à la disposition des clients une machine d' expresso, cappuccino, etc... tout a fait génial... L'emplacement de l'hôtel est très bien situé et proche des attractions importantes. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre très spacieuse qui n'avait pas une vue car notre fenêtre donner sur un m...

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel Champlain est un hôtel de dimension moyenne très bien adapté au Vieux Québec de par sa localisation et son style. Le personnel est très accueillant et il est facile d'obtenir d'excellents conseils. Les chambres sont vastes, modernes et très bien équipées. L'espace pour les petits déjeuners est restreint pour le nombre d'occupants mais tout est aménagé de façon à servir un déjeuner libre-service satisfaisant et assez copieux. Comme ailleurs dans le 'Vieux', le stationnement est problématique et restreint mais un service de valet abordable est disponible à qui veut s'éviter bien des soucis.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé au cœur du vieux Québec. Près de la porte Kent, soit entre la porte St-Jean et la porte St-Louis. Chambre et salle de bain très propre, confortable et sans bruit. Petit-déjeuner copieux, varié et excellent. Très bon café (expresso, capucino, latte) et chocolat chaud disponible en tout temps au petit salon. Personnel très accueillant et disponible pour vous servir. Nous y reviendrons certainement. Visiter le Morrin Center, la première prison à Québec situé à deux pas de l'hôtel.
Diane et Laurent

St-Charles-Borromée
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situation parfaite. Confortable, propre, peu bruyant. Accueil chaleureux. Prix intéressant. Petit déjeuner continental délicieux. Machine à café (espresso, capuccino...) dans le petit salon au RC, disponible gratuitement à la clientèle.
Deuxième séjour mais sûrement pas le dernier.
Gaston Maheux
St-Charles Borromée.

longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

5e visite et toujours heureux de revenir, chambre propre et confortable , internet gratuit, déjeuner compris, et surtout proche de tout. Parking à l'arrière mais il faut réserver, pour les client qui revienne possibilité de surclassement gratuit si réservation par internet. Service courtois et bonne machine à café gratuite 24 heures

Séjour du juin 2014
Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un Petit hotel, mais qui est grand comme accueil, Tres bien recu et avons ete chanceux, on a eu une chambre superieur, (over booking), alors bain tourbillon dans la chambre et tout le confort. Pour le dejeuner, genre continental, tres bien manquait de rien et délicieux, A retourner certainement

Astuce pour la chambre : a 15 minutes a pied de la gare et en plein vieux Quebec
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

À l'été 2012 (août) nous voulions aller passer 1 ou 2 journées à Québec et cherchions un hôtel pas compliqué, abordable et près des attraits. J'ai donc découvert le Champlain qui offrait un forfait romantique. Nous sommes arrivés à l'hôtel en début de soirée et notre bouteille de mousseux nous attendais dans la chambre, au frais. Nous avons pu la déguster en nous préparant pour aller souper. La chambre était rénovée, moderne et accueillante. Le service aussi était chaleureux et invitant. Il est très bien situé dans le vieux Québec. Nous avons pu nous rendre à pied au resto pour le souper (qui était dans le forfait). Étant donné que c'était nuageux, on nous a offert d'emblée de nous prêter un parapluie. Le lendemain, le petit espace de déjeuner était agréable et le repas était bien. Je recommande cet hôtel. Le seul hic, c'est que pour les week-end, on doit absolument réserver pour 2 nuits, sinon, ils ne prennent pas de réservation...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.