“Tout bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Classé n°15 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Franconville, France
“Tout bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel parfaitement situé dans le vieux Québec. Chambre spacieuse et parfaitement équipée même si la salle de bain est plutôt petite tout en remplissant parfaitement son office. Attention pour le petit déjeuner simple mais suffisant : la salle est vraiment petite au vue du nombre de chambres. Prévoir un peu d attente aux heures de pointes. Pour finir le petit plus qui fait la différence : l hôtel dispose d un parking privé à prix raisonnable. Bref un lieu parfait pour qui veut visiter Québec sans se ruiner et bénéficier de l agitation de la ville sans les inconvénients.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La façade extérieure quelconque cache un bel hôtel , jolies chambres spacieuses décorées avec gout , petit déjeuners , machine a café disponible en libre service et wifi compris : parfait !
L'hôtel est idéalement situe pour visiter et profiter des restaurants a pied ....
Le personnel de l'accueil passe de l'indifférence au serviable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

tellement apprécié le service et la propretée, je retournes en octobre, petit déjeuner inclus, café 24hrs sur 24, tellement bon, distributrice à boissons gazeuzes, sur place, je recommande cet hotel à toutes mes connaissances,, et ex-collègue de travail, (agents de voyage)

Astuce pour la chambre : j'étais logé au 4e étage, côté rue ste-anne, super bien dormis, rien ententu, ni le bruit de la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est très bien placé, les chambres sont bien décorées. Nos filles avaient une chambre avec vue sur un mur, mais la chambre était très belle avec un sol en ardoise. Nous avions choisi pour nous une chambre avec vue sur les toits, c'est biensur plus joli! Le sol était en tapis rouge a dessins et c'était moins net que le sol en ardoise.
La réception ok et le parking réservé à l'avance très pratique ! Le déjeuner moyen, nous avons aimé le fromage et le creton, ainsi que la pâte a tartiner ! Il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner.
La machine à café réservée aux clients est très bien et c'est la première fois que nous avons pu nous préparer des bonnes boissons gratuitement ! Merci beaucoup !
Il pleuvait très fort et nous aurions bien apprécié que l'hôtel prête des parapluies a ses clients.

Séjour du août 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Idéalement bien situé ; stationnement sur place ; à moins de 5 minutes à pied de la Terrasse Dufferin, de la rue St-Jean et du Château. Excellent petit déjeuner (à volonté). Chambre très propre et bien aménagée. Personnel courtois et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Rue calme et davantage si du côté jardin avec vue sur le Château.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout était parfait, la chambre était propre, le déjeuner était bon et la location était bonne car pas trop loin des attractions populaires. De plus, la réceptionniste nous a offert des coupons rabais pour un restaurant, que nous avons adoré! Le seul problème était qu'il n'y avait plus de stationnement pour notre voiture, nous avons dû le stationner plus loin. Mais en général nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné le week end de la fete du Canada pour le spectacle au Capitol d'Elvis.
Nous avons recu un excellent service de la part du personnel,chambre tres tres propre rien a dire sur cette hotel .nous avions réservez le stationnement et pour le petit déjeuner inclus vraiment rien a dire excellent petit déjeuner tres varié.
je retournerais a cette hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.