“Bonne place pour visiter Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Affaire
Rabais savoureux
Classé n°15 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Bonne place pour visiter Québec”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est situé dans le vieux Québec près de tout. Le petit déjeuner est inclus et offre une bonne variété. Les chambres sont propres et mélange bien modernisme et cachet.

Un stationnement est disponible moyennant des frais supplémentaires un peu plus élevés que les stationnements de la ville à proximité.

Petit bémol on entend les déplacements dans le corridor assez facilement.

Astuce pour la chambre : La vue n'est pas la meilleure, je vous conseille de prend une chambre simple et de vous promener...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon petit hôtel, localisé en plein cœur du Vieux Québec. Les chambres sont spacieuses, propres et modernes, avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel est sympathique et accueillant. Le petit déjeuner inclus est présenté sous forme de buffet et contient le nécessaire pour la journée. Possibilité de stationner à intérieur en payant un extra sur la chambre. Wifi gratuit partout dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Joli petit hôtel dans le vieille ville de Québec. Bien placé dans une petite rue à 5 minutes à pied du château. J'étais dans cet hôtel avec un groupe de 29 personnes et il semblerait que le niveau des chambres soit fort inégal en fonction du numéro que l'on vous attribue. Ma chambre était grande, jolie et confortable, salle-de-bain tout confort aussi, mais la fenêtre de ma chambre donnait sur un mur.... Dommage. Avantage pas de bruit la nuit :)
Petit déjeuner buffet avec pancakes au sirop d'érable, des oeufs, du fromage (plutôt rare dans les autres hôtels ou nous nous sommes arrêtés durant notre circuit de 15 jours), de la confiture mais pas de charcuteries. A l'entrée du salon, machine à café qui fait de délicieux cappuccino.
Le personnel est fort sympa.
Petit bémol, un seul ascenseur pour tous...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre spacieuse, propre et avec toutes commodités.
En plein coeur du vieux québec, l'hôtel est à 5mn à pied du château, il dispose d'un parking (à réserver).

Le petit déjeuner sous forme de buffet et bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre suite avec jacuzzi. Tres bon rapport qualité prix ! la chambre était très spacieuse et propre. Le personnel est très charmant et disponible. Le petit dej est varié ! Connexion Wifi bien ! le ptit plus : machine a café disponible et gratuit toute la journée.
L hôtel est également tres bien situé dans le vieux Quebec, on peut tout faire à pieds !!! Etablissement à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : chambre avec jacuzzi
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avons séjournée 3 nuits dans cet hôtel, nous étions un groupe de 18 personnes. Accueil sympathique. Les chambres sont grandes et la déco est sympa. Wifi disponible. La salle de bain est correct avec quelques produits de toilette. Le petit déjeuner est bien et varié (tartines, mini donut, crêpe, bagels, œufs, fromage, rillette ....). Si vous ne souhaitez pas que votre chambre soit nettoyée (avec changement de serviettes et draps), l'hôtel propose de vous rembourser 6$ par nuit. Vu le prix de la chambre à la nuitée, cela pourrait être compris dedans ou alors proposer une somme plus conséquente. Le parking est tout petit, pas possible d'avoir une place sans réserver, dommage ! Le rapport qualité/prix est donc moyen, c'est cher pour une nuit mais l'hôtel est idéalement situé en plein centre du Vieux Québec

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le personnel à l’accueil est vraiment attentionné. Ils sont d'une gentillesse et sont vraiment à leur place.
Malgré une panne informatique le 19 au matin, ils ont bien géré notre départ.
De plus ils m’ont promis de m'envoyer ma facture par courriel et la promesse fût tenue.

Au niveau de la chambre, nous avions payé un léger surplus afin d'avoir vue '' Vue imprenable sur le Vieux-Québec `` J'ai eu la chambre 13 et j'ai plutôt eu '' Vue partielle (Sur d’autres immeubles voisins)
''Je n'ai pas eu la possibilité de dire ma déception car nous avions des amis de Québec avec nous et n'avions pas le temps de discuter et de changer de chambre.

De plus le tapis avait une grosse tache à la base du lit et le lavabo de la salle de bain, ni le miroir n'ont été nettoyé le 18. Nous avons eu de nouvelles serviettes bien propres. Bon lit et même si nous étions chambre sur rue au premier, le bruit de celle-ci ne nous parvenait pas. Bonne isolation.

Le déjeuner est vraiment bien, il y a une belle variété.
Par contre un plat afin de mettre la vaisselle sale serait bien pour les invités. En effet, lors de notre séjour nous avons eu le premier matin de la difficulté à trouver une table, certaines n'ayant que de la vaisselle sale et nous ne savions pas si les gens étaient partis ou bien étaient au buffet.
Le 2e matin, nous y étions avant 7h30 et n’avons pas eu de problème.

Cet hôtel est vraiment bien situé dans le Vieux-Québec, la grandeur de la chambre est bien aussi. Je le recommande et ne regrette pas d’y avoir été.

J’ai écrit au directeur de l’hôtel et celui-ci m’a répondu, voici son message.

Bonjour Mme XXXXX,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour répondre à notre sondage suite à votre séjour à l’Hôtel Champlain. Nous apprécions la correspondance de nos clients puisqu’elle représente notre meilleure source d’information sur la qualité de nos produits et services.
Vos commentaires positifs ont été transmis à nos collègues. Il est toujours valorisant de savoir que nous avons atteint les attentes de nos clients. Des commentaires tels les vôtres nous confirment que nous maintenons toujours de hauts standards de qualité. Vos commentaires concernant la propreté de la chambre ont été adressés dès la réception de votre courriel. Pour le petit déjeuner, nous sommes à considérer l’achat d’une station de débarrassage afin de faciliter le petit déjeuner.
Merci encore, Madame XXXX et nous espérons que l’équipe de l’Hôtel Champlain aura à nouveau le privilège de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Jean-Luc Fluet
Directeur hôtelier

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse : 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°12 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.