“Nuit à l'hôtel Champlain” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Vitrolles, France
“Nuit à l'hôtel Champlain”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Situé dans le vieux Quebec cet hôtel est vraiment agréable.
L'accueil à la réception est agréable et souriant.
Vous avez la possibilité (sous réserve de disponibilité) de prendre une place de parking (20$ hors taxe par jour).
Notre chambre au 4ième étage était une agréable surprise, jolie décoration, grande salle de bain. Seul bémol la vue sur ... l'immeuble d'en face quel dommage ...
Vous avez la possibilité de prendre un thé, café ou chocolat chaud (délicieux) gratuitement à côté de la réception autant de fois que vous le souhaitez.
Le petit déjeuner nous a un peu déçu il manquait de salé.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue rue

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très belle chambre, bien insonoriser, très propre qui comprend toute les commoditées nécessaires. Service très courtois, très bon petit-déjeuner, menu varié. Stationnement disponible sur place à prix raisonnable. Une perle rares dans le secteur. C'est mon hotel de prédilection dans le vieux Québec

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été surpris par le petit-déjeuner qui était inclus et offrait de la belle variété.La machine a expresso à volonté est un très bel ajout car nous pouvons nous faire un breuvage à n'importe quelle heure de la journée et la monter à notre chambre. Le service était très bien, j'ai même demandé des coupes de vin pour la chambre et ils se sont fait un plaisir de nous les monter. Seul petit bémol, nous n'étions pas au courant que nous pouvions réserver un stationnement à l'établissement à un autre coût lors de notre achat donc nous avons dû nous stationner beaucoup plus loin.
C'est certain que je réserve au même endroit lors d'un prochain séjour car le rapport qualité prix est parfait!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une meilleure connection WiFi prendre des étages plus bas.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean-Luc F, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Emilie P,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite à l'Hôtel Champlain. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour. Comme vous le mentionnez si bien, nous offrons un stationnement sur place qui peut être réservé à l'avance par nos clients, tel qu'indiqué sur votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas de profitez de votre escompte de client régulier lors de votre prochain séjour parmi nous!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la ville de Québec!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Belle chambre propre et tranquille. Le personnel est fort accueillant et sympathique. Le petit déjeuner à l'Américaine est très copieux avec beaucoup de choix! Le stationnement municipal n'est pas situé trés loin.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Patrick L,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite parmi nous. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour. Lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter pour profitez de votre tarif spécial de client régulier!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Charmant hôtel, bien situé dans le Vieux-Québec, stationnement et ascenseur ce qui est assez rare dans le quartier. Grande chambre, 2 télés à écrans plats (!) grand lit confortable, 4 grands oreillers et bonne insonorisation... Nous avions même un (faux) foyer dans la chambre. Le déjeuner inclus était aussi très bien et la réceptionniste absolument charmante!

Bonjour joloisjm,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite parmi nous. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié le confort de votre chambre et la qualité du petit déjeuner inclus. Comme vous le dites si bien, nous sommes heureux d'offrir un espace stationnement (réservable à l'avance) pour nos clients ainsi qu'un ascenseur pour nos 5 étages. Je transmettrai personnellement vos bons commentaires à notre personnel de la réception.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, le personnel est à l'écoute, belle grande chambre avec foyer électrique, belle vue sur le château, le déjeuner est varié de jour en jour, je le recommande et nous y retournerons certainement

Bonjour Sylvie M,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente à l'Hôtel Champlain. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour. Je transmettrai personnellement vos bons commentaires sur notre personnel. Lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter pour profitez de votre tarif spécial de client régulier!
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Agréablement surprise, tres bien situe, proche de tout
Personnel serviable et attentif
Le dejeuner nous a surpris par sa variete et sa qualite
Bref nous l avons recommender a nos amis et nous meme y retournerons c est assurer

Astuce pour la chambre : nous avions demander une chambre au etage superieur, et ce fut tres tranquille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MichelleDore, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour Celine D,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor sur votre récente visite parmi nous. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour et que vous le recommanderez à vos proches pour leur prochain séjour à Québec! Il me fera plus que plaisir de transmettre vos bons mots à notre équipe de la réception pour leur accueil chaleureux!

Directeur Général

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.