“Excellent accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
St-Jean-sur-Richelieu
“Excellent accueil!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet endroit est très bien situé, au cœur du Vieux Québec, entre le Château Frontenac et le Capitole, et les déjeuners y sont excellents, le stationnement est aussi très pratique!J'ai hâte d'y retourner avec mon amoureux!

Astuce pour la chambre : Moi et ma sœur avions choisi une chambre avec deux lits king, nous étions surprises que la chambre s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Jean-Luc F, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Lyne27,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite à l'Hôtel Champlain. Comme vous le mentionnez ci-bien, notre localisation au coeur du Vieux-Québec fait de nous l'endroit idéal pour séjourner et découvrir la belle ville de Québec!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la ville de Québec!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme d'habitude, nous avons été très satisfait de notre séjour à l'hôtel Champlain. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Le déjeuner inclus est vraiment complet, il y a tout pour tous les goûts et le service à la clientèle est lui aussi excellent. Je recommande vraiment cet hôtel au cachet unique

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour guylaine m,
Merci d'avoir transmis vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor pour notre le bienfait de notre future clientèle. Comme lors de vos précédents séjours, N
nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié le confort de votre chambre et la qualité du petit déjeuner inclus. Comme vous le dites si bien, nous sommes heureux d'offrir un petit déjeuner continental deluxe afin de satisfaire une large palette de goût!
N'hésite pas à communiquer directement avec nous pour profitez de notre rabais de client régulier!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très belle chambre. Lit confortable. Bon déjeuner. Hôtel bien situé dans le vieux Québec, a proximité des activités, boutiques et restaurants. Seul point faible est le stationnement limité. Sinon très beau sejour et personnel accueillant.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Kevin B,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite parmi nous. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié le confort de votre chambre et la qualité du petit déjeuner inclus. Comme vous le dites si bien, nous sommes heureux d'offrir un espace stationnement (réservable à l'avance) pour nos clients. Avec le Château Frontenac, nous sommes des seuls hôtels à offrir un stationnement sur place pour notre clientèle.
La Flèche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Agreable sejour et bon accueil des hotesses , seul bemol chambre au quatrieme fenetre donnant sur un mur dommage car tout etait parfait.Literie confortable, chambre spacieuse, et petit dejeuner copieux, bien centre en ville ,nous recommandons ce charmant petit hotel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Michel V,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite à l'Hôtel Champlain. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour. Lors de votre prochain séjour, je vous recommande de réserver une chambre Supérieure ou Deluxe car elles offrent la plus belle vue sur le Vieux-Québec ou sur le fameux Château Frontenac!
Aussi, n'oubliez pas de profitez de votre escompte de client régulier lors de votre prochain séjour parmi nous!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai été très bien accueillie par les hôtesses alors que j'étais un peu déboussolée. Elles m'ont témoigné beaucoup de sympathie et d'humour qui m'ont mise à l'aise. Elle m'ont accompagnée dans mes démarches et soutenue jusqu'à mon départ.
Je me suis sentie très bien dans cet hôtel qui a du caractère et un charme discret. De plus, il est bien situé.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Bonjour 956schmidt,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir ce mot !
Nous sommes très fier de notre équipe qui ont à cœur de vous faire découvrir et aimer notre belle ville, tout en vous faisant goûter l’hospitalité québécoise.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel bien situé pour visiter le Vieux-Québec.
Thé / café gratuit à volonté au rez-de-chaussée (café délicieux !)
Petit salon bien agréable au rez-de-chaussée.
Personnel prévenant et sympathique (notre GPS était mort, la personne au desk nous a fourni un plan avec le trajet idéal pour rejoindre notre destination)
Chambre au 4ème étage (44) propre, spacieuse, salle de bain nickel, literie confortable
parking possible pour 19 CAD (pas facile d'en sortir quand il est plein...)
Petit buffet pour le petit déj, pas super varié, mais de qualité et en quantité, c'est vous qui ajustez

Astuce pour la chambre : la chambre 44 était très belle avec un mur en briques apparente (bon, la vue, c'est pas cela, el...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour John M,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor pour votre dernier séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez si bien, nous offrons à tous nos clients le café et thé gratuitement avec notre maintenant très célèbre machine à espresso dans notre lobby!
Il me fera grand plaisir de communiquer vos bons mots à notre personnel qui a su aller de l'avant pour vous aider avec votre GPS afin de vous rendre à bonne destination!
Nous vous attendons avec impatience lors de votre prochain séjour à Québec.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bien! En plein coeur du vieux Québec, avec un personnel courtois et chaleureux! Très propre.Lit confortable avec de bonnes couvertures. Nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à Québec!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour T19329178
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Champlain. Il me fera plus que plaisir de partager vos commentaires avec notre personnel, notre source de fierté!
Nous vous attendons avec impatience lors de votre prochain séjour à Québec.
Directeur Général

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.