“Vacances au Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champlain Hotel

Le Champlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Champlain Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
“Vacances au Québec”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Tout était parfait! Localisation idéale proche de tout à pied. Personnel disponible et toujours souriant. Seul bémol la chambre n'avait pas une belle vue. La machine à café crée un petit embouteillage le matin mais c'est les vacances.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Waterloo, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Vous désirez être près du Vieux Québec? C'est l'endroit idéal! Dans notre cas c'était Le Capitole qui nous intéressaient. À quelques minutes de là et de plusieurs bons restaurants et attraits. Le personnel était très aimable et la chambre d'une grande propreté et décorée avec goût. J'y retourne cet automne, c'est sûr!

Il y a une machine à café en bas, le cappucinno y est excellent, mais j'aime bien une cafetière dans la chambre...et il y en a pas.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chessy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est notre premier voyage au Canada.
L’hôtel est idéalement situé dans le vieux Québec, pour qui souhaite visiter la vielle ville à pieds.Un parking auto existe, mais il est très petit, Pas grave, car il existe à proximité un grand parking public.
Literie excellente, dans une chambre très agréable.
Personnel souriant et avenant.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Oostduinkerke, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est la troisième fois que nous allons à Québec et cet hôtel fut vraiment un coup de cœur pour nous : idéalement situé, calme, propre, coquet avec facilité de parking payant et à réserver. La chambre est spacieuse, la salle de bain très belle et bien éclairée. Le petit déjeuner a lieu dans une petite salle très agréable. Tout est bon et frais. Un plus : des boissons chaudes gratuites sont disponibles ( excellents cafés et thés). Le personnel est à l'écoute et sympathique. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Jean-Luc F, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Axelle M
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor sur votre récente visite parmi nous. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour. Comme nous sommes situé au centre du Vieux-Québec, nous sommes à proximité de tout!
Je constate que vous avez pu profitez de notre merveilleuse machine à Espresso, gratuite pour tout nos clients! Je passerai certainement vos bons mots à tout le personnel de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé à quelques rues du Capitole et d'un stationnement public, en plein cœur du Vieux-Québec, la chambre et tout l'hôtel sont très propre, excellent déjeuner inclus, tout le personnel est courtois, accomodant et aidant.

Séjour du mai 2015
Bonjour Johanne J,
Je vous remercie grandement pour vos commentaires et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié autant votre séjour à Québec.
Comme vous le mentionnez si bien, nous sommes situé au coeur du Vieux-Québec, près de toutes les attractions majeurs. Je passerai vos bons mots à toute notre équipe!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la ville de Québec!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel (1 nuit avant notre départ pour Tadoussac, et 1 nuit au retour) vraiment bien situé dans le Vieux Québec. Il possède un parking (à réserver d'avance, payant) ce qui est une qualité non négligeable dans ce quartier !
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, calmes et nous avions une jolie vue sur l'extérieur. Il y a un frigo dans la chambre. La literie est de bonne qualité. La clim est un peu bruyante, mais on peut l'éteindre. Les chambres semblent bien isolées entre elles. Au retour, on nous a upgradés en suite junior, avec jacuzzi dans la chambre.
Le wifi est gratuit, il marchait très bien dans notre première chambre mais était très lent lors de notre 2ème nuit. Nous avons dû passer en 4G pour envoyer nos messages.
La machine à boissons vers la réception ne marchait pas, mais l'eau du robinet est potable dans la région, aucun souci. L'hôtel se trouve près de nombreux restaurants.
Nous conseillerons volontiers cet hôtel à nos amis et famille.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc F, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Dimitra M,
Merci d'avoir transmis vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor pour le bienfait de notre future clientèle. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié le confort de vos chambres et la qualité de toutes nos installations. Comme vous le dites si bien, nous sommes heureux d'offrir un espace de stationnement sur le site. Il va s'en dire qu'il est grandement préférable de réserver votre place à l'avance!
Notre internet sans-fil haute-vitesse est maintenant plus performant que jamais! Nous avons aussi fait réparer aussi notre machine distributrice par notre maintenance.
N'hésite pas à communiquer directement avec nous pour profitez de notre rabais de client régulier!
Directeur Général

Vous connaissez Le Champlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champlain Hotel

Adresse: 115 Rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Champlain Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Quebec
Hotel Le Champlain
Le Champlain Hotel Québec, Canada
Le Champlain Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.