“Le meilleur hôtel où l'on a séjourné !!” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Le meilleur hôtel où l'on a séjourné !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel PARFAIT ! Service excellent, personnel sympathique. A notre arrivée dans la chambre, on nous a même téléphoné pour nous demander si tout nous convenait.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, très propres, confortables et il y a même un ordinateur avec internet. Vous avez aussi la wifi gratuite dans tout l’hôtel.
La salle de bain est grande et propre, les lits sont confortables.
Le petit déjeuner est bon avec un grand choix de produits et les boissons sont en libre service (gratuites) toute la journée.
L’hôtel se trouve dans une zone commerciale à 10 minutes du vieux Québec => voiture indispensable (le parking est gratuit).
L’hôtel se trouve au bord de l'autoroute mais est assez bien insonorisé, cela ne nous a pas gêné.
C'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné et en plus le rapport qualité/prix est excellent (115 dollars la nuit pour 3 personnes).
Nous y retournerons sans hésiter !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Votre commentaire des plus élogieux sera transmis à notre équipe dévouée qui désire par dessus tout que chaque séjour soit une expérience mémorable.

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hotel très bien situé. Quoi de mieux le matin d'avoir une grande salle pour déjeuner, de très bons choix et une responsable toujours souriante avec beaucoup d'attention et de bonne humeur. Le Personnel au comptoir d'accueil est toujours souriant et attentionné. Continuez de faire votre travail.

• Séjour du février 2012
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un petit déjeuner buffet santé de qualité, avec un accueil et un service irréprochable.

Port cartier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes allés 4 nuits le 30 décembre 2011 au Dauphin rue Marais a Québec, tout étaient parfait , lits confortables , propreté impécable, personnel courtois, et le buffet déjeuner est digne d'un déjeuner au resto super garnie de tout meme des oeufs a la coque, salade de fruits, fève au lard, etc... famille de 4 personnes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. En effet, nous offrons un rapport-qualité prix incomparable et il nous fait plaisir que vous ayez apprécié séjourner chez nous.

blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix. 100$ pour une nuit pour 4, petit déjeuner inclus. Chambre rénovée,plancher salle de bain chauffant,coffret de sûreté,frigo,parking,café et jus en tout temps, ordi et accès internet gratuit! Près Galeries de la Capitale et à 20 min du village Val-Cartier!
Petit bémol, on entend le bruit de l'autoroute...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour un voyage dans la famille de Quebec pour le temps des fêtes, Hotel ultra propre, moderne, avec des chambres sans tapis ! Le déjeuner inclus est vraiment très complet avec des heures "allongées" pour le temps des fêtes ! En plus il y a un ordi dans la chambre totalement gratuit ! Letout à un prix vraiment intéressant !

Je recommande fortement cet hotel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Bravo à l’Hôtel & suite le Dauphin de Québec. J'ai obtenu un contrat à Québec pour un mandat de 9 mois, j'ai cherché plusieurs hôtels et je suis tombé dans le mille. J'ai obtenu une suite à tarif intéressant. Beaucoup de choix pour le déjeuner. Le personnel est attachant, chaleureux, souriant et attentif à tout nos besoins. Je me sentais chez moi ce qui aide lorsque nous sommes loin de la maison. Je considérais tout les employés comme mes amis. Merci, Maud, Gabriel, Andréanne, Linda et tous les autres.

À bientôt!

Réjean.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Nous tenions à vous remercier de votre précieux commentaire. Il est agréable de constater que vos séjours parmi nous furent agréables. Toute notre équipe se fera un immense plaisir de vous accueillir à nouveau que ce soit par affaires ou par loisirs.
Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

L'emplacement est idéal, proche des Galeries de la Capitale, Costco, tous les grands magasins. Un hôtel d'une propreté parfaite, bien insonorisée. Nous étions au bord de l'autoroute 40. Style branché, bel ameublement, chambre de bain moderne. J'ai demandé s'il y avait une piscine, ce sera l'an prochain. Bon rapport qualité-prix. La nourriture est abondante au buffet, il y en a pour tous les goûts.
J'étais avec mon conjoint pour du magasinage, un souper entre amis, visite d'un ami à l'Enfant-Jésus encore là tout près,
Pour résumé, petit hôtel très sympatique, propre, bien décoré et moderne. J'ai oublié, le lit douillet avec des oreilles tellement confortables, une belle literie. Il y a même un micro-onde pour ceux qui veulent se procurer des repas tout préparés. En plus, le café que ce soit du cappucino, de l'espresso, filtre est disponible 24 h/24 et nous adorons le café.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’apposer vos commentaires sur Trip Advisor. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour du début à la fin.

Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec vous souhaite de Joyeuses Fêtes !