“Très bien !!” 4 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blainville, Canada
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel est située a 10 min ( en voiture) du vieux-québec et environ 20min des glissades d'eau village vacance valcariter ! Donc excellence pour l'emplacement , près de tout !! Très belle chambre ( située du coté de l'autoroute ) et malgre cela c'était très bien insonorisé!! Aussi , l'hotel en tant que tel était très propre! le petit dejeuner offert gratuitement vaut la peine tres bon et beaucoup de choix . La salle des déjeuner est très bien ammenagée aussi !! Par contre, le lit était un peu dur ( selon mes gouts) , mais sinon je recommande cet hotel et je n'hésiterai pas a y retourner !! Le personnel vraiment gentil et sympathique ! Bref, beau séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor. Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. En effet, nous sommes situés près de maintes activités et celà est très intéressant pour la clientèle.

Nous vous souhaitons un bel été!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passés une fin de semaine à l'hotel le Dauphin. une belle découverte. La chambre très propre,belle grande douche. La place pour déjeuner est grande avec plusieurs tables, on voit que l'on n'a pas pris un coin transformé en coin déjeuner avec quelque tables, ce qui est fréquent dans plusieurs hotels. Ici une belle salle bien aménagée avec aussi des fauteuils confo, si on veut juste prendre un café. Un bon service. Le seul hic le fan de la salle de bain part à une heure précise, ça nous à fait un peu rigoler. Mais bon quand je retournerais à Québec je prendrai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement rénové en quasi totalité a surpassé vos attentes. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel PARFAIT ! Service excellent, personnel sympathique. A notre arrivée dans la chambre, on nous a même téléphoné pour nous demander si tout nous convenait.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, très propres, confortables et il y a même un ordinateur avec internet. Vous avez aussi la wifi gratuite dans tout l’hôtel.
La salle de bain est grande et propre, les lits sont confortables.
Le petit déjeuner est bon avec un grand choix de produits et les boissons sont en libre service (gratuites) toute la journée.
L’hôtel se trouve dans une zone commerciale à 10 minutes du vieux Québec => voiture indispensable (le parking est gratuit).
L’hôtel se trouve au bord de l'autoroute mais est assez bien insonorisé, cela ne nous a pas gêné.
C'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné et en plus le rapport qualité/prix est excellent (115 dollars la nuit pour 3 personnes).
Nous y retournerons sans hésiter !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Votre commentaire des plus élogieux sera transmis à notre équipe dévouée qui désire par dessus tout que chaque séjour soit une expérience mémorable.

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Hotel très bien situé. Quoi de mieux le matin d'avoir une grande salle pour déjeuner, de très bons choix et une responsable toujours souriante avec beaucoup d'attention et de bonne humeur. Le Personnel au comptoir d'accueil est toujours souriant et attentionné. Continuez de faire votre travail.

• Séjour du février 2012
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un petit déjeuner buffet santé de qualité, avec un accueil et un service irréprochable.

Port cartier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes allés 4 nuits le 30 décembre 2011 au Dauphin rue Marais a Québec, tout étaient parfait , lits confortables , propreté impécable, personnel courtois, et le buffet déjeuner est digne d'un déjeuner au resto super garnie de tout meme des oeufs a la coque, salade de fruits, fève au lard, etc... famille de 4 personnes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. En effet, nous offrons un rapport-qualité prix incomparable et il nous fait plaisir que vous ayez apprécié séjourner chez nous.

blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix. 100$ pour une nuit pour 4, petit déjeuner inclus. Chambre rénovée,plancher salle de bain chauffant,coffret de sûreté,frigo,parking,café et jus en tout temps, ordi et accès internet gratuit! Près Galeries de la Capitale et à 20 min du village Val-Cartier!
Petit bémol, on entend le bruit de l'autoroute...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour un voyage dans la famille de Quebec pour le temps des fêtes, Hotel ultra propre, moderne, avec des chambres sans tapis ! Le déjeuner inclus est vraiment très complet avec des heures "allongées" pour le temps des fêtes ! En plus il y a un ordi dans la chambre totalement gratuit ! Letout à un prix vraiment intéressant !

Je recommande fortement cet hotel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°27 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.