“Un choix excellent pour un court sejour à Quebec” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Charleville-Mezieres, France
“Un choix excellent pour un court sejour à Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Pour jne nuit à Québec, cet hôtel a certainement le meilleur rapport qualité-prix pour le voyageur motorisé. A quelques minutes du centre historique, chambres hyper propres et modernes, chacune avec un ordinateur et internet, buffet petit déjeuner remarquable en qualité et quantitité, soft drinks à volonté 24/24, et tout cela pour un prix à faire rougir les auberges du centre ville.
Cet hotel fait partie d'une petite chaine gérée familialement, et cela se voit! Personnel très aimable et dévoué. En somme, mériterait un 20 sur 20 si il y vit une piscine. Mais nous sommes à Québec...

Astuce pour la chambre : Pas de panique en arrivant en voiture, car l'hotel semble posé dans un noeud autoroutier. suro...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un un accueil et un service irréprochable. Pour ce qui est de la piscine, ça s'en vient prochainement! Surveillez notre site web à ce sujet!

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel situé sur l'autoroute, pas loin du centre ville (10 à 15 min en taxi), mais il n'existe pas de restaurant à côté, en plus, ceux les plus proches, ne sont accessible que par voiture/taxi, car, il n'y a pas de route aménagée pour les piétons...

Sinon, en gros, l'hotel est excellent : Chambre, service, propreté... Le seul inconvénient est l'indisponibilité de restaurant à l'hotel, mise à part le petit déjeuner qui est servi sur place, tous les repas il faut les manger ailleurs, ou appeler les fast food pour se faire livrer...

Par ailleurs, les PC mises à disposition dans les chambres sont nulls ainsi que le débit Internet, c'est vraiment trop lent...

Bref, c'est un hotel moyen !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour.

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié la propreté des chambres et le service courtois.

Plusieurs restaurants variés sont à moins de 3 minutes en voiture ainsi qu'un buffet chinois, un café et un fast-food accessibles facilement à pied de l'hôtel. Nous ferons un suivi concernant l'ordinateur de la chambre car la vitesse est habituellement très bonne.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je ne suis pas d'accord avec les avis de tripadvisor. J'ai essayé plusieurs hôtels à Québec et comme pour les établissements du groupe Jaro, le Dauphin fait parti de mes mauvaises expériences. D'abord sur le site de réservation Global on nous indique que le tarif adulte est pour >18 ans. J'ai donc conclu que ma fille de 18 ans, à cet hôtel, avait encore le tarif enfant. D'autant plus, je dis bien d'autant plus que lorsqu'on cliquait sur "âge enfant" il était possible de cliquer sur 18 ans et on nous accordait le tarif enfant????

Le soir de mon arrivé, l'employé m'a demandé une preuve d'âge de ma fille, je n'en avais pas sur moi et après son air suspicieux je lui ai avoué que ma fille avait 18 ans. Je lui ai expliqué comment avec ma réservation sur Global on me donnait quand même le tarif enfant. Au lieu de me faire sentir coupable et malhonnête, il aurait dû vérifier lui-même sur le site. À mon avis obstiner un client pour un dizaine de dollars est la pire décision car il peut être sûr que je ne ferai pas une bonne publicité pour son hôtel, je l'ai d'ailleurs déconseillé à tout mon entourage. Bref, le premier soir nous avons eu une chambre au rez-de-chaussé, #112, J'avais l'impression d'être dans une chambre de colonie de vacance. L'éclairage était froid, les couleur ternes et avis à ceux qui sont plus difficiles sur la propreté, il y avait des traces des clients avant nous(cheveux sur le plancher de la salle de bain, marque de doigts sur les murs et les portes, etc.). Le lendemain j'ai décidé de changer pour une suite. Sur le comptoir du bureau de réservation on nous proposait une suite pour $25 + taxes de plus. La photo nous révélait une chambre avec tête de lit en bois et douche en verre. Surprise notre suite n'avait ni l'un ni l'autre, La douche était petite et datait et de surcroît ma fille y a trouvé des poils??? Derrière la porte
de la salle de bain il y avait des cheveux, ce n'était pas propre. Dans la publicité de l'hôtel on dit qu'il y a un ordinateur dans les chambres, équipé de la haute vitesse...ce n'est pas le cas, nous avons eu toutes les difficultés à avoir le moindre site et à une lenteur...haute vitesse??? Voilà, c'est la première fois que je fais un commentaire sur tripadvisor, mon expérience à cet hôtel ne reflète pas les avis que j'ai lu et je sentais le besoin d'avertir les gens,qui comme moi, sont plus exigeant. Par contre, je dois mentionner un point positif les lits étaient confortables et la literie de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur Trip Advisor et un suivi sur chacun es points présentés sera fait, soyez-en assurée.

Il nous fait plaisir d'apprendre que la literie confortable et les lits vous ont plus.

En ce qui concerne le tarif, effectivement, pour nous, tout enfant de 0-17 ans est hébergé sans frais supplémentaire. Par contre, à partir de 18 ans, nous considérons qu'il s'agit d'un adulte et un léger supplément s'applique alors.

Pour les suites, nous avons 2 types de suites différents afin de répondre le mieux possible aux différents besoin de notre clientèle. Lors de votre séjour, nous étions complets et il nous restait un seul type de suite disponible pour le soir même.

Vous avez porté à notre attention durant votre séjour le porblème d'accessibilité à certains sites webs et un technicien avait aussitôt été appellé par la directrice et le problème fut dès lors résolu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une agréable saison estivale.

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel est située a 10 min ( en voiture) du vieux-québec et environ 20min des glissades d'eau village vacance valcariter ! Donc excellence pour l'emplacement , près de tout !! Très belle chambre ( située du coté de l'autoroute ) et malgre cela c'était très bien insonorisé!! Aussi , l'hotel en tant que tel était très propre! le petit dejeuner offert gratuitement vaut la peine tres bon et beaucoup de choix . La salle des déjeuner est très bien ammenagée aussi !! Par contre, le lit était un peu dur ( selon mes gouts) , mais sinon je recommande cet hotel et je n'hésiterai pas a y retourner !! Le personnel vraiment gentil et sympathique ! Bref, beau séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor. Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. En effet, nous sommes situés près de maintes activités et celà est très intéressant pour la clientèle.

Nous vous souhaitons un bel été!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passés une fin de semaine à l'hotel le Dauphin. une belle découverte. La chambre très propre,belle grande douche. La place pour déjeuner est grande avec plusieurs tables, on voit que l'on n'a pas pris un coin transformé en coin déjeuner avec quelque tables, ce qui est fréquent dans plusieurs hotels. Ici une belle salle bien aménagée avec aussi des fauteuils confo, si on veut juste prendre un café. Un bon service. Le seul hic le fan de la salle de bain part à une heure précise, ça nous à fait un peu rigoler. Mais bon quand je retournerais à Québec je prendrai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement rénové en quasi totalité a surpassé vos attentes. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel PARFAIT ! Service excellent, personnel sympathique. A notre arrivée dans la chambre, on nous a même téléphoné pour nous demander si tout nous convenait.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, très propres, confortables et il y a même un ordinateur avec internet. Vous avez aussi la wifi gratuite dans tout l’hôtel.
La salle de bain est grande et propre, les lits sont confortables.
Le petit déjeuner est bon avec un grand choix de produits et les boissons sont en libre service (gratuites) toute la journée.
L’hôtel se trouve dans une zone commerciale à 10 minutes du vieux Québec => voiture indispensable (le parking est gratuit).
L’hôtel se trouve au bord de l'autoroute mais est assez bien insonorisé, cela ne nous a pas gêné.
C'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné et en plus le rapport qualité/prix est excellent (115 dollars la nuit pour 3 personnes).
Nous y retournerons sans hésiter !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Votre commentaire des plus élogieux sera transmis à notre équipe dévouée qui désire par dessus tout que chaque séjour soit une expérience mémorable.

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hotel très bien situé. Quoi de mieux le matin d'avoir une grande salle pour déjeuner, de très bons choix et une responsable toujours souriante avec beaucoup d'attention et de bonne humeur. Le Personnel au comptoir d'accueil est toujours souriant et attentionné. Continuez de faire votre travail.

• Séjour du février 2012
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec. Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un petit déjeuner buffet santé de qualité, avec un accueil et un service irréprochable.

Caroline Viens

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.