“Excellent choix” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'Hôtel le Dauphin de Québec est un très bon choix. L'accueil y est chaleureux, le personnel est souriant et à votre service. Le hall, la salle de déjeuner et les chambres sont très bien décoré et très propre. Le plancher chauffant de la salle de bain fut très apprécié. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'en faire part sur TripAdvisor.

Chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ne vous laissé pas berné par les bons commentaires
Piscine douche obligatoire, l’eau de la douche est réglé à moins que tiède.
Profondeur de la piscine 4 pieds.
A la sortie de la piscine il y a aucune source de chaleur.
Arrivée à la chambre tu sautes dans la douche car tu es gelé, surprise pas de fan dans la chambre de bain, il y a de l’humidité dans la piège pour une demi-heure.
Petit déjeuner bien! Les tranche de pain sont trop grande et excède la fente du grille-pain
Tu dois les remettre de l’autre sens un coup cuit, les gens attende après toi! Peut-être prendre du pain grandeur normal pour éviter l’attente au grille-pain.
Je ne vais pas retourné à cet hôtel, je vais continuer d’aller aux times Sainte-Foy Québec

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner est en effet très varié et le pain que nous avons choisi est un pain artisanal livré frais chaque matin par une boulangerie locale. Il y a toujours possibilité de couper une tranche au besoin si l’une d’elle est vraiment trop grande.

Pour ce qui est de la ventilation de la salle de bain, afin de réduire le bruit au maximum, il s’agit d’une ventilation centrale qui fonctionne sans bruit et sans interrupteur.

C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires qui nous permettent de maintenir nos standards de qualité..

À cet égard, la piscine est nouvellement construite donc nous apprécions encore davantage vos commentaires et verrons à remédier à la situation dès que possible.

Très cordialement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Vraiment très bien, personnel accueillant, belle piscine, plancher de salle de bain chauffé, chambre très propre et déjeuner complet (c'est pratiquement un brunch). Vraiment à recommander

Nicole Guérin

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes !

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'hôtel Dauphin de Québec représente carrément le meilleur rapport qualité/prix de Québec. Accueil chaleureux, lieu propre et moderne, lit hyper confortable et tout ça pour 94.37$ tx incl. J'y retournerai avec ma famille c'est sur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix et les lits confortables ainsi que le service courtois.. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

a la derniere minute jai réservé a cet hotel , sans avoir d attendre..j avais mon petit chien avec nous, accueil plus que chaleureux en plus la dame a la reception ns dit les plats pour le chien le lit et les gateries pour votre animal est déja installer dans votre chambre wow! chambre a 2 pas de la sortie pour facilité les sortie de pitou. l hotel est accesible par l autoroute a 5 minutes du vieux quebec, les galerie de la capital a 2 pas en voiture, les petits dejeuner et les 2 machines a jus et café a volonté ++machine a glace 24h00 / en plus un ordinateur dans notre chambre. ns avons été plus que charmer par cet hotel. sur a mon prochain voyage je reserve a cet hotel. merci pour ce séjour chambre 114 de toute beauté avec plancher chauffant dans la salle de bain un must!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposer votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Directrice Générale
Matane, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

+ plancher chauffant dans la salle de bain
+ nous faisons nous même notre petit déjeuner à notre rythme
+ ordinateur avec accès internet dans la chambre
+ toujours un bel acceuil
+ accessible de l'A-40
+ prix raisonnable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre séjour a été des plus agréable et nous vous remercions également d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Le plancher chauffant, l'ordinateur dans la chambre, la facilité d'accès, le service courtois et le petit déjeuner buffet sont effectivement très appréciés de notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

rosny
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pratique d'accès (juste à la sortie de l'autoroute), nous ne nous attendions toutefois pas à cet environnement en pleine zone industrielle. Il faut dire que nous sommes arrivés le samedi et que donc tout était fermé : la seule activité était le flot de voiture ininterrompu sur l'autoroute juste à côté et les camions venant faire le plein à la station service de l'autre côté !
Une fois remis de notre surprise, nous avons pu voir les avantages : accès rapide en voiture à la ville de Québec, proximité du plus grand centre commercial de la région (avec IMAX et patinoire).
Les chambres sont correctes (mais le canapé-lit pour les enfants pas très confortable), la salle de bains avec IMMENSE baignoire à bulles est étonnante mais agréable ! Bref, rien à dire une fois qu'on a fermé portes et fenêtres !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.