“Tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Thessalonique, Grèce
“Tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La chambre offre plusieurs commodites: ordinateur, micro-ondes, refrigerateur, plancher chauffant dans la salle de bain... Bon petit-dejeuner inclus dans le prix, Le stationnement et internet sont gratuits. Au rez de chaussee, le cafe et des jus sont gratuits. L' hotel est situe pres de l'autoroute et a 10 minutes du centre-ville. Le personnel est accueillant. Piscine, gym... Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que les services offerts ainsi que l'accueil ont répondu à vos attentes.

En effet, la satisfaction de la clientèle est primordiale pour toute notre équipe.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours à cet hôtel. Vraiment un très bon service, un personnel attentionné. Le déjeuner est très complet, varié et des particularités bien appréciées des petites familles. Piscine intérieure sur place. Endroit pour se retrouver en groupe près d'un feu pour jaser. Hôtel bien situé, près de tout.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,.

Nous sommes heureux d'apprendre que le déroulement de votre séjour a répondu à vos attentes et il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez dans notre magnifique ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Avons passé une semaine au dauphin car nous rendions visite à notre fille étudiante à Laval.
Très bien situé car beaucoup de restaurants aux alentours et un centre commercial.
Cependant il faut absolument une voiture.
Chambre spacieuse avec frigo et micro ondes. Des plats préparés sont en vente à la reception.
Boissons chaudes et froides à disposition toute la journée.
Parquet dans les chambres, ce qui est très hygiénique. Bonne literie.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel très sympa. Avions un chien pour qui tout était prévu ( couche, gamelle, biscuit)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'en faire part sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passer une nuit a cet hôtel pour pouvoir profiter De la dernière fin de semaine du carnaval de quebec. Honnêtement, pour le prix, nous avons été agréablement surpris. L'acceuil, WOW, que de beaux sourire pour t acceuillir après une longue ride de 3 heures. La chambre a une bonne dimension et extrêmement très propre. Pour une rare fois, j ai très bien dormi, car c est très silencieux. Que dire du déjeuner, y en a vraiment pour tous les gouts et un gros merci a Alain, il a su nous faire rire tout le long du déjeuner.. J y retournerai n importe quand... Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous tenons à vous remercier de partager votre agréable expérience à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec. Le service à la clientèle, la propreté des lieux, la variété du petit déjeuner ainsi que le rapport qualité-prix sont des points auxquels nous accordons énormément d'importance et nous sommes heureux de constater que cela a pu agrémenter votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

2 nuits dans cet hôtel où le personnel était compétent et entièrement pour nous satisfaire. La chambre est spacieuse, confortable et très bien aménagée avec double lit, ordinateur, TV, etc. Le hall permet de prendre boissons chaudes et froides, gratuitement et à volonté. Le petit déjeuner est également à volonté et diversifié. Tout est très propre. Seul bémol, l'emplacement avec la proximité de l'autoroute mais le double vitrage atténue suffisamment les bruits. Présence d'une piscine (un peu fraiche) et d'une salle de sport toute neuve.... gratuits encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié les nombreux services inclus et le confort de la chambre ainsi que le service courtois.. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'Hôtel le Dauphin de Québec est un très bon choix. L'accueil y est chaleureux, le personnel est souriant et à votre service. Le hall, la salle de déjeuner et les chambres sont très bien décoré et très propre. Le plancher chauffant de la salle de bain fut très apprécié. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 6 février 2013

Chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ne vous laissé pas berné par les bons commentaires
Piscine douche obligatoire, l’eau de la douche est réglé à moins que tiède.
Profondeur de la piscine 4 pieds.
A la sortie de la piscine il y a aucune source de chaleur.
Arrivée à la chambre tu sautes dans la douche car tu es gelé, surprise pas de fan dans la chambre de bain, il y a de l’humidité dans la piège pour une demi-heure.
Petit déjeuner bien! Les tranche de pain sont trop grande et excède la fente du grille-pain
Tu dois les remettre de l’autre sens un coup cuit, les gens attende après toi! Peut-être prendre du pain grandeur normal pour éviter l’attente au grille-pain.
Je ne vais pas retourné à cet hôtel, je vais continuer d’aller aux times Sainte-Foy Québec

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner est en effet très varié et le pain que nous avons choisi est un pain artisanal livré frais chaque matin par une boulangerie locale. Il y a toujours possibilité de couper une tranche au besoin si l’une d’elle est vraiment trop grande.

Pour ce qui est de la ventilation de la salle de bain, afin de réduire le bruit au maximum, il s’agit d’une ventilation centrale qui fonctionne sans bruit et sans interrupteur.

C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires qui nous permettent de maintenir nos standards de qualité..

À cet égard, la piscine est nouvellement construite donc nous apprécions encore davantage vos commentaires et verrons à remédier à la situation dès que possible.

Très cordialement,

Caroline Viens

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.