“L endroit ideal” 5 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
“L endroit ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Depuis plusieurs années c'est notre place ; mes fils et moi. Bien situé , facile d accès et a notre plus grande surprise , il y a maintenant une piscine intérieur et bien sur le gym aussi. Le maillot sera de mise la prochaine fois. Le personnel est toujours gentil ... Merci le
dauphin a Québec. À bientôt

• Séjour du mai 2013
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est agréable d'apprendre que la nouvelle piscine intérieure pourra profiter à votre famille lors d'une prochaine visite.

Effectivement, tout notre personnel tient à ce que chaque client passe un séjour agréable et inoubliable afin de devenir votre hôtel de prédilection lors de vos séjours à Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel est une perle rare. Très bien situé, près des autoroutes, près des grands centres. Très grandes chambres, confortables et impeccables. Le buffet du matin est le meilleur qu'on a eu à ce jour, il y a de tout. Même si certaines chambres donnent sur l'autoroute, l'hôtel est bien insonorisé et on entend rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Directrice Générale
Trois-Rivières, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour affaire à environ 50 reprises depuis 6 mois. Après avoir esseyé plusieurs autres hôtels dans le secteur, j'ai finalement adopté celui-ci.
Belles grandes chambres rénovées, ordi avec internet fourni dans chaque chambre, lits très confortables,déjeuners inclus de bonne qualité,etc. Le personnel est très serviable et amical, toujours bien reçu, plein de petites attentions: bols de fruits, machine à café et à jus entièrement gratuit.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vos nombreux séjours dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié les nombreux services inclus et le service courtois. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons souvent à cet hôtel, toujours le même bon service, une bonne insonorisation, literie parfaite et douche tres chaude en plus en plus mon chum adore le petit déjeuner, bien situé pour le magasinage,

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre agréable expérience à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec.sur TripAdvisor.

En effet, la clientèle apprécie que nous soyons à proximité des Galeries de la Capitale pour le magasinage, le Mega Parc pour les enfants ou pour un film Imax.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Premiere fois qu'on allait à cette hotel la chambre est grande et propre
L'idée d'avoir mis lecteur dvd et ordinateur dans la chambre c'est super
Le déjeuner est bien bon choix de tous
Petit bémol la piscine un peu petite et pleine de jeune enfant, peut etre prevoir des heures prolongé pour adulte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner buffet santé ainsi que nos chambres spacieuses. Effectivement la piscine est toujours appréciée des familles mais en début d'après-midi et en fin de soirée la piscine est moins achalandée.

Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec vous remercie pour vos commentaires.

Thessalonique, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La chambre offre plusieurs commodites: ordinateur, micro-ondes, refrigerateur, plancher chauffant dans la salle de bain... Bon petit-dejeuner inclus dans le prix, Le stationnement et internet sont gratuits. Au rez de chaussee, le cafe et des jus sont gratuits. L' hotel est situe pres de l'autoroute et a 10 minutes du centre-ville. Le personnel est accueillant. Piscine, gym... Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que les services offerts ainsi que l'accueil ont répondu à vos attentes.

En effet, la satisfaction de la clientèle est primordiale pour toute notre équipe.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours à cet hôtel. Vraiment un très bon service, un personnel attentionné. Le déjeuner est très complet, varié et des particularités bien appréciées des petites familles. Piscine intérieure sur place. Endroit pour se retrouver en groupe près d'un feu pour jaser. Hôtel bien situé, près de tout.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,.

Nous sommes heureux d'apprendre que le déroulement de votre séjour a répondu à vos attentes et il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez dans notre magnifique ville.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°36 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.