“Commodité sans luxe” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Commodité sans luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hotel est directement situe au bord de l'autoroute... Au milieu d'un quartier industriel et de commerces. Le quartier bien que sécuritaire, est horrible. L'hôtel a été modernisé, surtout dans le hall et dans ce qui fait office de salle de petit déjeuner. Les chambres sont propres mais ce n'est pas le grand luxe. La salle de bain comporte tout ce qu'il faut mais la encore, la finition et le modernisme ne sont pas au rendez- vous.

L'accueil est très gentil et le petit déjeuner est génial. Plus que complet, il est servi sous forme de buffet et il est très varie. La propreté de l'endroit est irréprochable. L'hôtel réserve un service royal a ceux qui comme nous, avons voyagé avec un chien (supplément de 15.00$) Coussin, biscuits, couverture, bols, etc.

La piscine est minuscule et envahie de jeunes enfants car l'hôtel est très familial. Le rapport qualité-prix attire de jeunes familles. Si vous voulez le calme et le luxe, ce n'est pas le bon endroit... Par contre, si vous êtes de passage a Quebec et que vous allez vers le bas du fleuve, cet hôtel peut être pratique car les voies d'accès sont omniprésentes et les galeries de la Capitale (grand centre d'achats) sont a 10 min en voiture. Le vieux Quebec est a 20 min de l'endroit.

Bref, un hôtel sans prétention, honnête pour ses trois étoiles mais vous trouverez plus agréable a Sainte-Foy ( a l'entrée de la ville). Les familles de petits budgets y trouveront leur compte ou les amateurs de plein air (chasse, motoneige, etc.) s' y arrêtent car l'hôtel est sans prétention.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la propreté des lieux, l'accueil courtois et le petit déjeuner buffet varié.

En effet, situés en bordure de l'autoroute et avec notre stationnement sans frais, nous sommes un établissement des plus facile d'accès.

Très cordialement,

Fermont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La qualité et la propreté de la chambre est impeccable. Le service est attentionné et l'emplacement idéal. C'est 15$ de plus pour les chiens. Toutou a son petit coin avec coussin et bols. Meilleur séjour au Québec. Allez-y!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour vos très bons commentaires sur votre récent séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Depuis plusieurs années c'est notre place ; mes fils et moi. Bien situé , facile d accès et a notre plus grande surprise , il y a maintenant une piscine intérieur et bien sur le gym aussi. Le maillot sera de mise la prochaine fois. Le personnel est toujours gentil ... Merci le
dauphin a Québec. À bientôt

• Séjour du mai 2013
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est agréable d'apprendre que la nouvelle piscine intérieure pourra profiter à votre famille lors d'une prochaine visite.

Effectivement, tout notre personnel tient à ce que chaque client passe un séjour agréable et inoubliable afin de devenir votre hôtel de prédilection lors de vos séjours à Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel est une perle rare. Très bien situé, près des autoroutes, près des grands centres. Très grandes chambres, confortables et impeccables. Le buffet du matin est le meilleur qu'on a eu à ce jour, il y a de tout. Même si certaines chambres donnent sur l'autoroute, l'hôtel est bien insonorisé et on entend rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Directrice Générale
Trois-Rivières, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour affaire à environ 50 reprises depuis 6 mois. Après avoir esseyé plusieurs autres hôtels dans le secteur, j'ai finalement adopté celui-ci.
Belles grandes chambres rénovées, ordi avec internet fourni dans chaque chambre, lits très confortables,déjeuners inclus de bonne qualité,etc. Le personnel est très serviable et amical, toujours bien reçu, plein de petites attentions: bols de fruits, machine à café et à jus entièrement gratuit.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vos nombreux séjours dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié les nombreux services inclus et le service courtois. Nous vous remercions d'avoir apposé votre commentaire sur TripAdvisor et il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos séjours dans la Vieille Capitale.

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons souvent à cet hôtel, toujours le même bon service, une bonne insonorisation, literie parfaite et douche tres chaude en plus en plus mon chum adore le petit déjeuner, bien situé pour le magasinage,

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre agréable expérience à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec.sur TripAdvisor.

En effet, la clientèle apprécie que nous soyons à proximité des Galeries de la Capitale pour le magasinage, le Mega Parc pour les enfants ou pour un film Imax.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Premiere fois qu'on allait à cette hotel la chambre est grande et propre
L'idée d'avoir mis lecteur dvd et ordinateur dans la chambre c'est super
Le déjeuner est bien bon choix de tous
Petit bémol la piscine un peu petite et pleine de jeune enfant, peut etre prevoir des heures prolongé pour adulte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner buffet santé ainsi que nos chambres spacieuses. Effectivement la piscine est toujours appréciée des familles mais en début d'après-midi et en fin de soirée la piscine est moins achalandée.

Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec vous remercie pour vos commentaires.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°32 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.