“Très bon service et superbe accueil wow ! [^-^]” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Très bon service et superbe accueil wow ! [^-^]”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel le Dauphin ? C'est ma place......Notre place ! En tk celui de Québec Rue Marais
Le personnel est très accueillant et souriant et font toujours tout ce qu'ils peuvent pour répondre à nos besoins, croyez-moi !
Belle grande chambre pas de tapis :-) Belle salle de bain avec rangement :-) Beaucoup de rangement dans la chambre et c'est tranquille :-)
Que dire des déjeuners ? Wow beaucoup de choix à comparer à beaucoup d'autres hôtels :-)
Yogourt/ cottage/ salade de fruit/ fruits/ Pommes/ Bananes/ cretons/ chocolatines/ et comme chocolatines mais aux raisins/ Oeufs à la coques chaud et froid/ fèves aux lard/ Tranches de pain avec toaster rapide/ 3-4 sortes de céréales/ gruau/ four micro-onde/ Tit cup de beurre de beurre de peanut, confiture, cheez whiz et autres........../ et je suis certaine que j'en oublie ! C'est ouvert le déjeuner de 7h à 10h30 du matin et elles voient à ce qu'il ne manque de rien !
Il ont maintenant une piscine avec jeux d'eau.
Dans notre chambre ont a une TV écran plat et un ordinateur dans chaque chambre....Oui-oui, pas juste une connection Wi-fi mais bien un ordi dans chaque chambre à notre disposition sur un bureau avec une chaise d'ordi confortable..Il y a aussi un four micro-onde et frigo dans toutes les chambres... :-)
Ah! Aussi j'oubliais, À l'entrée de l'Hôtel, près du foyer avec chaises confo pour admirer ce foyer double côté, il y a un " Bar " à jus-eau-café de toutes sortes-chocolat chaud- cappuccino ect.....Hôtel 4 étages avec ascenseur bien sûre !
Matelas confortable, oreillers confortables :-) Mais moi je la trouvais trop épaisse, et elle s'est empressée de changer pour une plus mince (à ma demande)....
Je recommande cet hôtel à tous...En couple...En famille...Amis...Seul...Affaire...
Il y a un dépanneur et un Tim juste à côté et ils ont quelques sortes de repas congelée ou froid dans des machines à sous genre comme ex, de la lasagne, cup cakes et je ne me rappelle plus des autres choix....

Astuce pour la chambre : Un peu plus bruyant du côté de l'autoroute de la Capitale. N'hésitez pas à demander un côté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié tous les services offerts!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout était parfais de l'arrivé a notre départ, la piscine était très bien, l'ambiance excellente et la chambre d'une propreté sans commentaire, si je repasse a Québec il est officiel que je vais y retourné et le déjeuner le matin excellent,

Astuce pour la chambre : Moi j'avais la suite et elle est situé du coté opposé de l'autoroute 40 et la tranquillité é...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires concernant le petit déjeuner et la propreté des chambres sur TripAdvisor.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement!

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons. Il est bien situé et les gens sont agréables. Le petit déjeuner est de bonne qualité, il y a toujours des fruits pour des collations et des breuvages disponibles en tout temps. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Il n'y a pas de tapis donc c'est très propre. J'y retournerai lors de mes séjours à Québec!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement: le petit déjeuner buffet santé, l'aménagement et la propreté des chambres ainsi que la localisation de l'établissement.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très belle chambre rénovée style d'aujourd'hui service #1 le staff est souriant et très professionnel! Super service et bon déjeuner! Quoi de mieux qu'un entraînement dans le nouveau gym pour décompresser et se changer les idées. La piscine pour se rafraichir et se relaxer après une journée ou une semaine de travail. Bref mon séjour a été parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous sommes choyés d'apprendre par vos excellents commentaires que votre séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec a été parfait et il nous fera plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours dans notre magnifique ville.

Cordialement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l`hotel Le Dauphin de Québec, le service, la propreté des lieux étaient des lieux étaient excellents et nous avons pris un très bon déjeuner. Le site internet est fourni gratuitement, Il est certain que lors de notre prochain voyage à Québec, nous choisirons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre du coté du boulevard et nous n'entendions aucun bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cviens, Front Office Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos voyages à Québec.

Cordialement

Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est tout près de l'autoroute ce qui le rend bruyant. Par contre les chambres sont belles, le service est bien et les déjeunes sont très bien. Demandez une chambre du côté opposé à la route.
Il y a un service de café et de jus disponible en tous temps. L'hôtel est un peu loin de tout mais si vous devez travailler dans le coin c'est parfait. Ne pas y aller pour le tourisme.

Astuce pour la chambre : Noter qu'il n'y a pas de resto dans l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du service à la clientèle, du petit déjeuner buffet santé ainsi que de la propreté et du confort de la chambre.

Nous sommes situés à proximité des Galeries de la Capitale et Imax et à seulement 8 minutes en voiture du Vieux-Québec donc la plupart des touristes ayant un véhicule adorent notre situation géographique car nous sommes facilement accessible.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'une nuité à cet hôtel. A l'accueil, un charmand jeune homme nous a accueillis avec professionnalisme et a répondu à toutes nos attentes. En entrant dans la chambre, il y avait une bonne odeur parfumée. A notre avis, tout était parfait, confortable et propre, en plus du déjeuner diversifié et à volonté et la petite salle à manger mignonne comme tout. Jus et café disponible en tout temps et même des pommes étaient offertes si vous voulez grignoter. Pour le bruit, effectivement ce n'est pas la campagne mais j'ai pris l'habitude d'apporter avec moi un petit ventilateur qui coupe le bruit lorsque je dors à l'hôtel et ça aide. En tout cas, bravo pour votre hôtel car excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du service à la clientèle, ainsi que de la propreté et du confort de la chambre .

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°30 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.