“Très Satisfaite! Vaut plus que 3 étoiles!” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Très Satisfaite! Vaut plus que 3 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y logeons depuis hier et ce pour un séjour longue durée ( sinistre dans notre maison) accompagnés de notre petit berger de shetland. Notre chien, c'est notre bébé et nous l'adorons. Le personnel de l'Hotel et Suite le Dauphin s'est montré remarquablement attentionné envers nous et notre petit chien en nous louant une chambre exceptionnelle et en laissant des petites gâteries, un lit avec une doudou, des sacs et des bols pour toutou. De notre côté, nous avons eu la chance d'entrer dans un lieu décoré avec goût, et d'une propreté irréprochable! De plus, y logeant pour un long séjour, nous apprécions le rangement ( Beaucoup d'espace de rangement!!) ainsi qu'une chambre très spacieuse et meublée avec soin. Le personnel est très courtois et prend le temps de bien expliquer chaque détail important. Hier soir, j'ai pu prendre une bonne tisane relaxante et ce matin un bon thé vert ( tous de la très bonne marque ''SENS'') gratuitement, en tout temps, qui ont respectivement su terminer et commencer ma journée du bon pied!! Le déjeuner que j'ai pris ce matin était excellent, complet, frais et de bonne qualité. Franchement, je vous conseille ce merveilleux hotel qui a mon sens, mérites beaucoup plus que 3 étoiles car la semaine dernière, nous logions dans un 4 étoiles à ste-foy qui ne lui arrivait pas à la cheville!!!!!!! Nous songeons très fortement à y rester plus longtemps que le 12 jours réservé initialement et bien pour toute la durée de notre sinistre qui peu s'étendre en terme de semaines, même mois. Je crois que c'est assez pour exprimer à quel point cet hôtel vaut le détour! Chapeau à toute l'équipe de l'Hotel et Suites le Dauphin, vous pouvez être fiers de ce que vous faites!!!
Marie-Pier

P.S. J'ai lu dans les avis que certains clients étaient incommodés par le bruit des voitures qui passent sur l'autoroute. Notre chambre est située du côté de l'autoroute et honnêtement, nous ne l'entendons pas du tout. Si l'on ouvrait les fenêtres, c'est certains que nous l'entendrions ( ce qui serait tout à fait normal) mais nous sommes en décembre et les fenêtres sont fermées et je peux vous assurer que nous n'entendons absolument rien et pourtant, j'ai l'oreille TRÈS fine et le moindre petit bruit quand je dors me dérange et me réveille. Alors n'ayez crainte, c'est très bien isolé et insonorisé, je crois que peu importe si vous êtes côté autoroute, vous ne vous en aperceverai pas!!

Astuce pour la chambre : C'est parfait partout je crois. Nous sommes côté autoroute et nous n'entendons pas le moindr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez les petites attentions envers votre animal ainsi que le personnel attentionné. Nous désirons que vous vous sentiez comme chez vous.

Il nous fera un grand plaisir que vous séjourniez ici aussi longtemps que nécessaire.

montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L hotel est bien tenu mais déco froide et banale. Le petit déjeuner inclus dans le prix est correct. Très mal situé pour le transport en commun et dans un quartier industriel sans trottoir,, on doit marcher dans la rue , si non obligation de prdre un taxi pour aller dans un restaurant décent. Prix correct (tarif corporatif) mais quand même pas donné si on cosidère l environnement et le maque de services à proximité si on est pas en auto. Très coorect pour voyage en famille, mais ils sont un peu regardant sur les produits de toilettes qui ne sont pas renouvelés tous les jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir faire part de vos commentaires.

Étant situé à proximité des grands axes routiers de le ville de Québec et offrant un vaste stationnement sans frais, notre établissement est particulièrement apprécié de tous ceux qui possèdent une voiture car leurs déplacements en sont grandement facilité.

Pour quelques dollars, il est possible de se rendre en taxi à une multitude de restaurants à proximité si on préfère ne pas prendre notre propre voiture.

Les services offerts sans frais par l'hôtel sont nombreux: petit déjeuner buffet santé, piscine intérieure et jeux d'eau, salle d'exercices, café, jus et chocolat chaud 24h, stationnement, WIFI et ordinateur dans toutes les chambres, etc...

En ce qui concerne les produits de toilette, ils sont bien remplacés lorsqu'utilisés et un suivi a été fait avec la gouvernante à ce sujet.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel le Dauphin ? C'est ma place......Notre place ! En tk celui de Québec Rue Marais
Le personnel est très accueillant et souriant et font toujours tout ce qu'ils peuvent pour répondre à nos besoins, croyez-moi !
Belle grande chambre pas de tapis :-) Belle salle de bain avec rangement :-) Beaucoup de rangement dans la chambre et c'est tranquille :-)
Que dire des déjeuners ? Wow beaucoup de choix à comparer à beaucoup d'autres hôtels :-)
Yogourt/ cottage/ salade de fruit/ fruits/ Pommes/ Bananes/ cretons/ chocolatines/ et comme chocolatines mais aux raisins/ Oeufs à la coques chaud et froid/ fèves aux lard/ Tranches de pain avec toaster rapide/ 3-4 sortes de céréales/ gruau/ four micro-onde/ Tit cup de beurre de beurre de peanut, confiture, cheez whiz et autres........../ et je suis certaine que j'en oublie ! C'est ouvert le déjeuner de 7h à 10h30 du matin et elles voient à ce qu'il ne manque de rien !
Il ont maintenant une piscine avec jeux d'eau.
Dans notre chambre ont a une TV écran plat et un ordinateur dans chaque chambre....Oui-oui, pas juste une connection Wi-fi mais bien un ordi dans chaque chambre à notre disposition sur un bureau avec une chaise d'ordi confortable..Il y a aussi un four micro-onde et frigo dans toutes les chambres... :-)
Ah! Aussi j'oubliais, À l'entrée de l'Hôtel, près du foyer avec chaises confo pour admirer ce foyer double côté, il y a un " Bar " à jus-eau-café de toutes sortes-chocolat chaud- cappuccino ect.....Hôtel 4 étages avec ascenseur bien sûre !
Matelas confortable, oreillers confortables :-) Mais moi je la trouvais trop épaisse, et elle s'est empressée de changer pour une plus mince (à ma demande)....
Je recommande cet hôtel à tous...En couple...En famille...Amis...Seul...Affaire...
Il y a un dépanneur et un Tim juste à côté et ils ont quelques sortes de repas congelée ou froid dans des machines à sous genre comme ex, de la lasagne, cup cakes et je ne me rappelle plus des autres choix....

Astuce pour la chambre : Un peu plus bruyant du côté de l'autoroute de la Capitale. N'hésitez pas à demander un côté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié tous les services offerts!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout était parfais de l'arrivé a notre départ, la piscine était très bien, l'ambiance excellente et la chambre d'une propreté sans commentaire, si je repasse a Québec il est officiel que je vais y retourné et le déjeuner le matin excellent,

Astuce pour la chambre : Moi j'avais la suite et elle est situé du coté opposé de l'autoroute 40 et la tranquillité é...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires concernant le petit déjeuner et la propreté des chambres sur TripAdvisor.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement!

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons. Il est bien situé et les gens sont agréables. Le petit déjeuner est de bonne qualité, il y a toujours des fruits pour des collations et des breuvages disponibles en tout temps. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Il n'y a pas de tapis donc c'est très propre. J'y retournerai lors de mes séjours à Québec!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement: le petit déjeuner buffet santé, l'aménagement et la propreté des chambres ainsi que la localisation de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très belle chambre rénovée style d'aujourd'hui service #1 le staff est souriant et très professionnel! Super service et bon déjeuner! Quoi de mieux qu'un entraînement dans le nouveau gym pour décompresser et se changer les idées. La piscine pour se rafraichir et se relaxer après une journée ou une semaine de travail. Bref mon séjour a été parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous sommes choyés d'apprendre par vos excellents commentaires que votre séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin Québec a été parfait et il nous fera plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours dans notre magnifique ville.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l`hotel Le Dauphin de Québec, le service, la propreté des lieux étaient des lieux étaient excellents et nous avons pris un très bon déjeuner. Le site internet est fourni gratuitement, Il est certain que lors de notre prochain voyage à Québec, nous choisirons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre du coté du boulevard et nous n'entendions aucun bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cviens, Front Office Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos voyages à Québec.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.