“Très belle expérience” 5 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Victoriaville, Canada
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Dauphin à Québec et ce ne sera pas la dernière non plus!!! Tout est merveilleux! Emplacement, personnel, propreté, nourriture... tout est excellent! Merci et à bientôt! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai fait plusieurs hotels dans ma vie, mais le service et la qualité de cet hotel est merveilleux. Tous les employés veulent votre confort et que vous passiez un séjour des plus mémorables, je n'ai vu aucun employé non souriant et irrespectueux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014! Bonne année!

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bien situé, personnel accueillant, souriant , très bon déjeuner, les préposés au déjeuner sont super gentil. la chambre très propre, le lit super confortable. ordinateur avec internet haute vitesse, première fois que je vois ça dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos excellents commentaires concernant le service, le confort et la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons choisi cet endroit pour sa localisation, à proximité des grands axes routiers et des galeries de La Capitale.
Nous avons été agréablement surpris tant pour le service, le confort, les multiples attentions de l'equipe en place.

Astuce pour la chambre : Recommande
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Le personnel désire faire de chaque séjour une expérience hors pair. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services offerts ainsi que les petites attentions autant que le confort de nos installations.

Toute l'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes!

Tadoussac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cette hotel est très bien , tres propre et le petit déjeuner est offert et la piscine .Pour la famille je le recommande. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner , le café est très bon et offert gratuitement .Le prix est raisonnable et le service super .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et plus particulièrement le rapport qualité-prix, le service offert et la propreté des chambres.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Premier voyage avec notre petit chien. Tout s'est super bien déroulé. 100% satisfaits. La suite junior nous a beaucoup plus avec son bain tourbillon à 2 places. On appelait notre hôtel: notre chalet! Tranquillité et confort.

Astuce pour la chambre : La suite junior nous a beaucoup plus avec son bain tourbillon à 2 places. On appelait notre hôtel...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fût agréable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y logeons depuis hier et ce pour un séjour longue durée ( sinistre dans notre maison) accompagnés de notre petit berger de shetland. Notre chien, c'est notre bébé et nous l'adorons. Le personnel de l'Hotel et Suite le Dauphin s'est montré remarquablement attentionné envers nous et notre petit chien en nous louant une chambre exceptionnelle et en laissant des petites gâteries, un lit avec une doudou, des sacs et des bols pour toutou. De notre côté, nous avons eu la chance d'entrer dans un lieu décoré avec goût, et d'une propreté irréprochable! De plus, y logeant pour un long séjour, nous apprécions le rangement ( Beaucoup d'espace de rangement!!) ainsi qu'une chambre très spacieuse et meublée avec soin. Le personnel est très courtois et prend le temps de bien expliquer chaque détail important. Hier soir, j'ai pu prendre une bonne tisane relaxante et ce matin un bon thé vert ( tous de la très bonne marque ''SENS'') gratuitement, en tout temps, qui ont respectivement su terminer et commencer ma journée du bon pied!! Le déjeuner que j'ai pris ce matin était excellent, complet, frais et de bonne qualité. Franchement, je vous conseille ce merveilleux hotel qui a mon sens, mérites beaucoup plus que 3 étoiles car la semaine dernière, nous logions dans un 4 étoiles à ste-foy qui ne lui arrivait pas à la cheville!!!!!!! Nous songeons très fortement à y rester plus longtemps que le 12 jours réservé initialement et bien pour toute la durée de notre sinistre qui peu s'étendre en terme de semaines, même mois. Je crois que c'est assez pour exprimer à quel point cet hôtel vaut le détour! Chapeau à toute l'équipe de l'Hotel et Suites le Dauphin, vous pouvez être fiers de ce que vous faites!!!
Marie-Pier

P.S. J'ai lu dans les avis que certains clients étaient incommodés par le bruit des voitures qui passent sur l'autoroute. Notre chambre est située du côté de l'autoroute et honnêtement, nous ne l'entendons pas du tout. Si l'on ouvrait les fenêtres, c'est certains que nous l'entendrions ( ce qui serait tout à fait normal) mais nous sommes en décembre et les fenêtres sont fermées et je peux vous assurer que nous n'entendons absolument rien et pourtant, j'ai l'oreille TRÈS fine et le moindre petit bruit quand je dors me dérange et me réveille. Alors n'ayez crainte, c'est très bien isolé et insonorisé, je crois que peu importe si vous êtes côté autoroute, vous ne vous en aperceverai pas!!

Astuce pour la chambre : C'est parfait partout je crois. Nous sommes côté autoroute et nous n'entendons pas le moindr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez les petites attentions envers votre animal ainsi que le personnel attentionné. Nous désirons que vous vous sentiez comme chez vous.

Il nous fera un grand plaisir que vous séjourniez ici aussi longtemps que nécessaire.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse : 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.