“Super Expérience” 5 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 97 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Granby, Canada
“Super Expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Deuxième séjour à l'hôtel le Dauphin de Québec. Le service est super et l'endroit est très propre. Le rapport qualité/prix est plus qu'excellent. Nous retournerons à cet hôtel c'est certain. Merci et à la prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour aie répondu à vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le service et la propreté des lieux.

Il nous fera un grand plaisir d'accueillir votre famille à nouveau!

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai adorée mon séjour avec mon conjoint et mes enfants. Les lieux sont très propre, la qualité du service est plus qu’excellent, TOUS les employés sont courtois et souriants. J'y retourne pour un prochain séjour à Québec, c'est certain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté des chambres et le service de qualité offert par notre personnel.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Dauphin à Québec et ce ne sera pas la dernière non plus!!! Tout est merveilleux! Emplacement, personnel, propreté, nourriture... tout est excellent! Merci et à bientôt! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai fait plusieurs hotels dans ma vie, mais le service et la qualité de cet hotel est merveilleux. Tous les employés veulent votre confort et que vous passiez un séjour des plus mémorables, je n'ai vu aucun employé non souriant et irrespectueux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014! Bonne année!

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bien situé, personnel accueillant, souriant , très bon déjeuner, les préposés au déjeuner sont super gentil. la chambre très propre, le lit super confortable. ordinateur avec internet haute vitesse, première fois que je vois ça dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos excellents commentaires concernant le service, le confort et la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons choisi cet endroit pour sa localisation, à proximité des grands axes routiers et des galeries de La Capitale.
Nous avons été agréablement surpris tant pour le service, le confort, les multiples attentions de l'equipe en place.

Astuce pour la chambre : Recommande
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Le personnel désire faire de chaque séjour une expérience hors pair. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services offerts ainsi que les petites attentions autant que le confort de nos installations.

Toute l'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes!

Tadoussac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cette hotel est très bien , tres propre et le petit déjeuner est offert et la piscine .Pour la famille je le recommande. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner , le café est très bon et offert gratuitement .Le prix est raisonnable et le service super .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et plus particulièrement le rapport qualité-prix, le service offert et la propreté des chambres.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau!

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse : 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.