“Très satisfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Jerome, Canada
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

ça fait plusieurs fois que je vais à cet hotel. J'ai toujours été satisfait, mais par curiosité j'ai regardé les commentaires sur Tripadvisor. J'ai été surpris de voir des commentaires négatifs. Vrai que d'un côté il y a l'autoroute, mais ce n'est pas si bruyant que ça. Et si vous avez les oreilles sensibles, l'hôtel fournit les bouchons d'oreilles. Donc le bruit n'est pas un "turn off". La chambre était d'une propreté irréprochable, le lit super confortable. Le seul hic, est que pour un frilleux comme moi, le chauffage n'est pas terrible. Je n'ai quand même pas gelé, c'est juste que j'aime ça ridiculement chaud. Le déjeûner est très bien (pain, bagels, gruau, choix de céréales, viennoiseries, œufs à la coque, fèves au lard, fruits, yogourt, café, de quoi pour bien partir la journée.
Ce qui m'a frappé le plus cette fois, c'est la courtoisie du personnel. bien au delà de mes attentes.
C'est certain que j'y retournerai, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez spécifier lors de votre réservation si vous ne voulez pas être du côté de l'autorout...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su surpasser vos attentes et ce, même si vous êtes déjà un client régulier à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de vos prochains séjours à Québec.

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Deuxième séjour à l'hôtel le Dauphin de Québec. Le service est super et l'endroit est très propre. Le rapport qualité/prix est plus qu'excellent. Nous retournerons à cet hôtel c'est certain. Merci et à la prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour aie répondu à vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le service et la propreté des lieux.

Il nous fera un grand plaisir d'accueillir votre famille à nouveau!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai adorée mon séjour avec mon conjoint et mes enfants. Les lieux sont très propre, la qualité du service est plus qu’excellent, TOUS les employés sont courtois et souriants. J'y retourne pour un prochain séjour à Québec, c'est certain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté des chambres et le service de qualité offert par notre personnel.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la Vieille Capitale.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Dauphin à Québec et ce ne sera pas la dernière non plus!!! Tout est merveilleux! Emplacement, personnel, propreté, nourriture... tout est excellent! Merci et à bientôt! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai fait plusieurs hotels dans ma vie, mais le service et la qualité de cet hotel est merveilleux. Tous les employés veulent votre confort et que vous passiez un séjour des plus mémorables, je n'ai vu aucun employé non souriant et irrespectueux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014! Bonne année!

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bien situé, personnel accueillant, souriant , très bon déjeuner, les préposés au déjeuner sont super gentil. la chambre très propre, le lit super confortable. ordinateur avec internet haute vitesse, première fois que je vois ça dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos excellents commentaires concernant le service, le confort et la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons choisi cet endroit pour sa localisation, à proximité des grands axes routiers et des galeries de La Capitale.
Nous avons été agréablement surpris tant pour le service, le confort, les multiples attentions de l'equipe en place.

Astuce pour la chambre : Recommande
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Le personnel désire faire de chaque séjour une expérience hors pair. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services offerts ainsi que les petites attentions autant que le confort de nos installations.

Toute l'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes!