“Satisfaction garantie !” 5 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 102 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Satisfaction garantie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons vraiment eu une bonne et agréable expérience. Le personnel est professionnel et très gentil. La réservation par téléphone a été d'une grande simplicité. Tout est près de l'hôtel ; l'aquarium de Québec, les galeries de la capitale, le village vacance Valcartier ainsi qu'une multitude de services disponibles dans les alentours. Nous avons vraiment apprécié notre chambre ! Nous avons vraiment trouvé NOTRE hôtel. Le brunch est un régal pour les papilles gustatives ! Merci et si vous avez un choix à faire c'est l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et nous avons été vraiment dans un confort royal. Nous avions un bain à remous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor et nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que nous serons désormais votre hôtel à Québec.

Au plaisir de voua accueillir à nouveau prochainement!

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel a 5 mn en voiture du vieux Quebec. Place le long de l'autoroute et avec un aspect peu engageant nous avons eu un peu peur en decouvrant l'environnement. Mais passe la porte d'entree, nous avons decouvert un interieur moderne et chaleureux, un personnel tres attentif et des chambres tres bien et parfaitement isolees, donc aucune nuisance cote autoroute,
Excellent petit dejeuner, copieux, divers.
Des petits plus, machines a laver et lessive offerts, jus de fruit et cafe offert en permanence...
Bref on a passe 4 nuits agreables pour un rapport qualite prix tres correct,

Astuce pour la chambre : Si vous preferez etre en haut , demandez le 4e etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service courtois de notre personnel, les commodités offertes ainsi que la localisation de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons vraiment été ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel.
Venant de la France pour visiter le Québec et après un séjour bien rempli, nous avons été heureux de trouver, tard le soir, cet hôtel.
Un accueil vraiment très agréable, une chambre très confortable. C'est un plaisir quand on est fatigué de trouver un petit nid douillet, propre et chaleureux.
Nous recommandons fortement cet hôtel.
De nombreux services, un petit déjeuner copieux, propre, bien décoré, agréable, et confortable.
Certes situé à côté des voies routières rapides mais au moins c'est très facile d'accès, à 5 minutes des galeries de la capitale (grandes galeries marchandes attractives).

• Séjour du juin 2014
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût des plus agréables et que vous avez apprécié les services offerts ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai visité ce hôtel la semaine dernière avec mes 2 enfants et le reste de la famille.
j'ai bien lu les critiques négatives sur ce hôtel et j'avais une petite crainte . eh, bien ! c'était vraiment incroyablement bien . L,accueil est excellent . Le lit pour bébé a été installé avant même qu'on arrive dans la chambre. La chambre était grande, vraiment grande, propre. avec frigo, et micro-ondes et télé et ordi!!!!! tous en super bon état. l.espace de jeux pour enfant et la piscine sont extra , vraiment . avec des serviettes disponibles. Ah, ils nous ont averti qu'il y a des travaux et une fois sur place ils nous ont assuré qu'ils essaient de réduire l'inconfort et notre chambre a été offerte du côté opposé des travaux . Ceci était vraiment bien , nous n'avons rien entendu ni des travaux, ni de la rue. Le petit déj également était servi généreusement . J,ai vu que le hôtel est rempli même durant la semaine. j,ai vu des gens assez biens qui y séjournent.
bon, sur le côté moins beau..il est un peu loin du centre ville et n,est pas forcement attirant à la première vue . mais ce qu'ils ont à offrir c,est tellement bien qu'on oublie facilement le reste.
j'ai déjà séjourné dans d'autre hôtels dans la ville de Québec, dans ceux plus central et plus chic et chers mais ils n’offraient pas même la moitié des services de celui-ci .
Je l'ai déjà recommandé à des amis et je reviendrais avec mes enfants . ...bruyants..mais justement c,.est pour cela qu'on a aimé le dauphin , ils ont la capacité d,accueil et de tolérance .

Astuce pour la chambre : nous sommes restés dans la 204. de très bonne taille, tranquille .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires et de recommander notre établissement à vos proches.

Il nous fera plaisir d'accueillir votre famille lors d'un prochain séjour à Québec.

Cordialement

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Probablement le meilleur hôtel que nous avons visité rapport qualité-prix. Plein de petites attentions: jus et cafés a volonté, super confort, propreté A 1... bac a recyclage dans les chambres, ordinateur dans la chambre, excellente connexion internet et prise usb. dvd, plusieurs chaînes télé... Chambre bien insonorisée, toiles totalement opaques contre la lumière du jour. Bonne aération/climatisation. Machine a cafe kurig dans la chambre. Excellent petit déj inclus avec bcp de choix et d'espace pour manger. Endroit chaleureux, propre et convivial, Le personnel est tres courtois et soucieux de la clientele... Aucun point négatif, rien a redire. Nous sommes plutot exigeants normalement et entierement satisfaits de notre experience. pour nous a Québec, c'est le Dauphin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité-prix lors de votre récent séjour.

Nous tentons en effet de nous démarquer par la variété et la qualité des services offerts.

Vous serez les bienvenus lors d'un prochain séjour dans la Vieille Capitale !

Saint-jean-sur-richelieu, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La gentillesse du personnel, les différents produits offerts, la proximité des centres commerciaux en font un hôtel qui répond à tous les besoins. C'est un hôtel qui permet, avec des enfants, de trouver un endroit où tout le monde y trouve son compte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Cordialement

baie-comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel abordable, propre, excellent petit déjeuner. Il fait cependant très chaud et sec dans les chambres, et on ne peut pas contrôler la température. L'eau de la piscine est froide pour des bébés/enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner inclus ainsi que la propreté des lieux.

La piscine intérieure est maintenue à une température de 84 F.

Chaque chambre a un contrôle indépendant, à même la chambre, afin d'ajuster confortablement la température.

N'hésitez pas à communiquer avec la réception en tout temps durant votre séjour si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Il nous fera toujours plaisir de vous aider.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse : 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.