“BEL HOTEL TRES BIEN PLACE” 4 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montigny-le-Bretonneux, France
“BEL HOTEL TRES BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel récent, très propre, avec de nombreuses fonctionnalités et une piscine intérieure très appréciée par les familles avec de jeunes enfants.
Des chambres spacieuses, une buanderie indispensable pour les personnes en road trip et un petit déjeuner bien pensé.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir de constater vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la piscine intérieure, les commoditées offertes ainsi que le petit déjeuner.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

St Maur des Fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui n'est pas une chaine durant notre road trip USA-Canada. Au premier abord, un peu inquiets car l'hôtel se trouve en bordure de périphérique/autoroute mais une fois entrés, il n'y a plus de bruit. Le personnel est sympathique,le parking gratuit.
La chambre était agréable, on nous a apporté un matelas pour notre fils de 7 ans car nous étions avec nos trois enfants de 16, 14 et 7 ans.
Le petit déjeuner était ordinaire mais la salle à manger assez calme et le minimum y était.
Point très positif : une laverie gratuite. Mon mari et mes enfants ont profité de la piscine.
En résumé un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût agréable et que vous avez apprécié les services offerts.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

De prime abord, l'hôtel ne paye pas de mine et il a l'air excentré. En fait, il est assez près du centre ville (voiture nécessaire), les lieux intéressants sont a environ 10-15 mn. L'hôtel est propre et un excellent état, un peu bruyant près de l'autoroute. Les chambres sont très bien, ordinateur et connexions WIFI gratuits. Il y a une piscine avec des jeux d'eau et une salle de sport. Le personnel est très aimable. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour
et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les services offerts.

Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un un accueil et un service irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chambre dès notre arrivée soit vers 14 h et nous avons eu les indications pour faire les activités. A 10 minutes du vieux Québec et à une quinzaine de l aquarium. Les enfants se sont beaucoup amusés dans la piscine et les petits jeux d eau.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel. J'ai séjourné au Dauphin de St-Hyacinthe et aussi celui de Montréal sur Bleury. On reconnaît un hôtel fort différent des chaînes habituelles par les petits détails qui font sa différence et aussi sa renommée : plancher de bois et ordinateur disponible dans la chambre, boisson à volonté dans le hall d'entrée. L'accueil a été parfait, tout comme moi séjour. Je vais y retourner sans hésiter!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service courtois de notre personnel ainsi que les commodités offertes aux chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons fait une réservation de groupe lors d'un tournoi et nous avons reçu un excellent service de la part de l'hôtel, autant pour la réservation que pour l'hébergement. L,hôtel est très propre, il y a beaucoup de stationnements et elle est très bien située. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Il nous fait plaisir d'apprendre que votre équipe aie été satisfaite de son séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous souhaitons une excellente saison à votre équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons vraiment eu une bonne et agréable expérience. Le personnel est professionnel et très gentil. La réservation par téléphone a été d'une grande simplicité. Tout est près de l'hôtel ; l'aquarium de Québec, les galeries de la capitale, le village vacance Valcartier ainsi qu'une multitude de services disponibles dans les alentours. Nous avons vraiment apprécié notre chambre ! Nous avons vraiment trouvé NOTRE hôtel. Le brunch est un régal pour les papilles gustatives ! Merci et si vous avez un choix à faire c'est l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et nous avons été vraiment dans un confort royal. Nous avions un bain à remous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor et nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que nous serons désormais votre hôtel à Québec.

Au plaisir de voua accueillir à nouveau prochainement!

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.