“Bonne halte pour visiter Quebec” 4 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gex, France
“Bonne halte pour visiter Quebec”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Son seul point négatif: l'environnement proche de l'autoroute et à 10 minutes en voiture du centre ville.
Mais quel bonheur, après une journée de visite de se retrouver dans une chambre spacieuse et confortable et calme (nous étions pourtant côté autoroute), de prendre un café ou une boisson offerts par l'hôtel et surtout d'aller piquer une tête dans la piscine ! Ça vous remet une famille d'aplomb pour la soirée !
L'accueil est très agréable et le personnel est prêt à vous renseigner sur de nombreuses activités. Le petit déjeuner est très copieux et bon (y compris les viennoiseries).
Pour ceux qui restent assez longtemps, l'accès gratuit à la buanderie est très pratique.
Bref, que du bon !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur TripAdvisor.

Il nous fait plaisir de constater que votre famille a grandement apprécié son séjour à l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec.

Vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochain passage dans la Vieille Capitale.

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel choisit pour son prix. Bonne surprise
Hotel agréable, bonne literie, petit déjeuner copieux, personnel agréable.
A recommander même si un peu loin du centre ville. Nécessité d'avoir une voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour
et nous serons heureux de vous accuellir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les services offerts.

Effectivement, toute notre équipe a à coeur d'offrir un un accueil et un service irréprochable.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Notre séjour de trois jours à cet hôtel a été exceptionnel à tous points de vue. Le personnel est très accueillant et aidant, les chambres spacieuses et très propres et le déjeuner, inclus dans le prix des chambres est excellent. Deux et parfois trois préposées s'affairent à regarnir les comptoirs en tout temps.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût agréable et que vous avez apprécié les services offerts.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je n'ai que des bons mots à dire sur l'hôtel, le personnel et la propreté. Nous avons passé un excellent séjour familial. Les lits sont confortable et même si l'hôtel est en rénovation, on entend rien.

Astuce pour la chambre : même à côté de la rénovation et du côté de l'autoroute c,est bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service courtois ainsi que la propreté des lieux.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour à Québec.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous sommes restés à cet hôtel pour 3 nuits avant avoir préalablement regardé les commentaires sur internet. Nous n'avons pas été déçus!

L'hôtel est très propre, la chambre aussi, le déjeuner est superbe. Même si l'hôtel est proche de l'autoroute, nous n'avons rien entendu! Il y a des jus, eau et café à volonté dans l'entrée ce qui a été très apprécié.

La piscine fut aussi un succès - très propre et moderne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que la piscine ainsi que le déjeuner vous aient plu.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dde nouveau lors de vos prochains séjours
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel récent, très propre, avec de nombreuses fonctionnalités et une piscine intérieure très appréciée par les familles avec de jeunes enfants.
Des chambres spacieuses, une buanderie indispensable pour les personnes en road trip et un petit déjeuner bien pensé.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fait plaisir de constater vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la piscine intérieure, les commoditées offertes ainsi que le petit déjeuner.

St Maur des Fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui n'est pas une chaine durant notre road trip USA-Canada. Au premier abord, un peu inquiets car l'hôtel se trouve en bordure de périphérique/autoroute mais une fois entrés, il n'y a plus de bruit. Le personnel est sympathique,le parking gratuit.
La chambre était agréable, on nous a apporté un matelas pour notre fils de 7 ans car nous étions avec nos trois enfants de 16, 14 et 7 ans.
Le petit déjeuner était ordinaire mais la salle à manger assez calme et le minimum y était.
Point très positif : une laverie gratuite. Mon mari et mes enfants ont profité de la piscine.
En résumé un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur Trip Advisor.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.