“A recommander” 4 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 104 hôtels à Québec (ville)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Trois-Rivieres, Canada
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Trés bien situé, accés proche de l'autoroute 40, on peut se rendre en ville trés rapidement. Personnel accueillant. Chambres impeccables , décoration de bon goût . Accés internet. Piscine. Petit déjeuner sous forme de buffet assez varié plutôt santé.

Astuce pour la chambre : L'hotel est en général bien insonorisé, pour les oreilles trés sensibles éviter d'être proch...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, hier
Cher Pascal374,

Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel accueillant vous aie permis d'avoir un séjour des plus agréables.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant les chambres rénovées ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Québec.

Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité du resto (La voie maltée) et pour son petit prix et surprise, lit super confortable, magnifique salle de bain, petit panier avec masque pour les yeux et bouchons d'oreilles, coffre-fort, cafetière Kurig, frigo etc... Belle surprise pour le prix (petit déjeuner inclus).

Astuce pour la chambre : Pas du côté de l'autoroute (plus bruyant) mais très calme de l'autre côté.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Janic L,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfaite de votre dernier séjour et que vous avez apprécié le lit confortable, les commodités de la chambre ainsi que le rapport qualité-prix.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Québec.

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hôtel avec situation centrale près de toutes les autoroutes. Personnel avenant. Wifi gratuit et ordinateur dans la chambre très apprecie. Chambres confortables mais insonorisation insuffisante entre les murs de chaque chambre. Pas de problème de bruit de circulation malgré proximité de l'autoroute. Petit déjeuner gratuit varié et satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Nouvelles chambres dans nouvelle partie bientôt disponibles. Suites disponibles.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Chère Baleinna,

Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez appréciez les services de l'hôtel, dont l'ordinateur de la chambre ainsi que le petit déjeuner inclus.

Si du bruit provenant d'une chambre nous est signalé, un employé s'occupe immédiatement d'aviser les personnes concernées car votre tranquillité est primordiale pour nous.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Québec.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

l'accueil a été très bien fait, la chambre suite très propre. On a un micro-ondes, de la vaisselle, une cafetière avec 2 sachets de café gratuit. Il y a une causeuse pour deux personnes et elle est très confortable. A la réception vous pouvez avoir 24 heures sur 24, du café et jus. Aussi, si vous voulez acheter des mets préparés vous le pouvez. Aussi, nous avons accès a Internet gratuitement dans la chambre. Le lit est très confortable. Le matin, le déjeuner est très très copieux et vous avez un grand choix qui est très consistant pour un déjeuner. J'ai bien aimé les 2 jours que j'ai séjourné la, et si vous réservez par internet en arrivant on vous remets un coupon de réduction pour un futur séjour. Pour finir, vous avez une piscine intérieure, un gymnase et une laveuse et sécheuse mises a votre disposition. Une navette est gratuite le matin pour vous rendre au centre-ville de Québec

Astuce pour la chambre : moi ma chambre était située dans un bout de corridor et ca a été très tranquille
Écologie: les serviettes sont remplacées seulement si vous les mettez au sol.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chère Louise155,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfaite de votre dernier séjour et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, la station de jus et cafés spécialisés, le petit déjeuner buffet santé, la piscine ainsi que la buanderie réservée à notre clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Le service était hors pair. Les chambres sont de qualité et décorées avec goût. Nous avions une suite à un prix plus qu abordable. Il y avait deux télés et un ordinateur wifi. De plus, le déjeuner était vraiment bon

• Séjour du octobre 2014
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Chère Katballou01,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et principalement le service offert ainsi que le rapport qualité-prix de nos suites.

Au plaisir de vous revoir!

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Accueil très chaleureux, excellent service, très belle grande chambre, literie de qualité, très belle grande salle de bain, bureau et chaise d'ordinateur, ordinateur, frigo, micro-ondes, cafetière ainsi qu'un petit coin salon dans chaque chambre, piscine intérieure, super bon déjeuner inclus, divers cafés et jus gratuits toute la journée, stationnement gratuit, à 10 minutes en auto du Vieux-Québec, à 5 minutes en auto du plus gros Centre d'achats de l'est du Canada (avec patinoire, gros manèges, arcades, glissoires pour enfants, etc., tout ceci à l'intérieur). Bon rapport qualité-prix. Bon pour les familles, les couples, en solo, pour une ou 7 nuits. Bien situé pour visiter Québec et les environs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui n'est pas du côté de l'autoroute si vous êtes sensible au bruit, par...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
mnadeau, Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chère Heureused,

nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement la literie, les commodités offertes aux chambres, la piscine ainsi que le petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

Excellent hôtel, proche des grandes artères, on a très apprécié d'avoir la possibilité d'amener notre petit chien. Et notre petit chien a bien aimé les petites attentions que l'hôtel fait pour eux. Excellent déjeuner. On va y retourner.

• Séjour du octobre 2014
Cher MC-AL2,

Nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfait de votre récent séjour avec votre petit chien.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.