“À porté de tout et de tout confort! Extrêmement satisfaits!!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Moncton
“À porté de tout et de tout confort! Extrêmement satisfaits!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous sommes à peine revenus de Québec que nous devons vanté les mérites de cette hotel. Personnel plus qu'accueillant et connaissant, propre d'un bout à l'autre et à la portée de tout!! Prémont Harley est à 0.5 km,les galleries de la Capitale se trouvent à environ 2km, le Costco de la rue Bouvier est aussi à 2km. Le Colisée, et le nouveau Centre Vidéotron sont à 5km et le Vieux Québec est à 10 minutes de route.(les lumières rouges sont longues!!). N'hésitez pas à poser vos questions au personnel car vous recevrez des réponses complètes. Les planchers de bamboo, sale de bain spacieuse, ordinateur en chambre et grandeur de la chambre nous ont étonnés dès notre arrivée. Les déjeuners offrent de la diversité et satisfairont toute la famille. C'était notre première visite à cet hotel, mais nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue du Marais offrent moins de bruits de véhicules
Écologie: les planchers de chamber sont de bamboo(PAS DE TAPIS DANS LES CHAMBRES)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
mnadeau, Directrice de l'hébergement de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Kingkong M,

nous tenons à vous remercier d'avoir apposé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Il est agréable de savoir que votre dernier séjour fût agréable. La satisfaction de notre clientèle est la priorité de notre personnel. Vous avez d'ailleurs apprécié le service offert par notre personnel courtois. La localisation de l'hôtel près des principales attractions vous a aussi plu ainsi que la variété de notre petit déjeuner buffet santé.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Québec.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous étions 7 adultes et un bébé de 16 mois lors de notre récent passage d'une nuit à l'hôtel Le Dauphin. C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris! L'accueil a été chaleureux, les chambres propres et confortables, le déjeuner relativement varié, la piscine et les jeux d'eau pour les enfants supers, bien que l'eau soit un peu froide, bref nous y retournerons sûrement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
mnadeau, Directrice de l'hébergmeent de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Chère Véronique,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apposer vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre dernier séjour en famille fût agréable. La courtoisie de notre personnel, le confort des chambres, la variété de notre pett déjeuner buffet santé ainsi que la piscine et les jeux d'eau ont contribué à vous faire passer un excellent moment. Veuillez noter que la température de l'eau de la piscine est maintenue à 84 degrés afin d'assurer le confort pour tous.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours en famille à Québec!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Nous avons adoré notre première (et certainement par la dernière) nuit à Hotel & Suite Le Dauphin à Québec! Le personnel est accueillant, l'hôtel est très convivial, les chambres sont très propres et très bien équipée. Sa situation géographique est parfaite et le petit déjeuner compris est vraiment génial! Beaucoup de choix et le personnel agit comme des petites abeilles afin qu'il ne manque de rien! Je ne peux comprendre les avis négatifs de certaines personnes! Allez-y en toute confiance!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
cviens, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Chère Nadia P,

Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Le Dauphin de Québec vous remercie d'avoir apposé vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté des lieux, l'accueil et le service, le petit déjeuner buffet santé inclus ainsi que la situation géographique qui permet d'accéder facilement aux artères principales et à une multitude d'activités.

Au plaisir de vous revoir!

Caroline Viens
Directrice générale
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons séjourné a cet hôtel pendant 3 nuits. Nous avions réservé pour 2 chambres. Nous avions demandé que nos chambres soient aux étages supérieures et au bout d'un corridor afin d'avoir de la tranquillité. Toutes nos demandes ont été écoutées. Une chance car en étant pendant la semaine de relâche, il y avait de nombreuses jeunes familles. Notre chambre donnait également sur la rue Marais... qui est moins bruyante que du côté de l'autoroute. L'hotel est très bien situé. Tout près des Galeries de la capitale et a moins de 15 min du vieux Québec. Il y a plusieurs restaurants tout près. Les chambres sont tous sur plancher de bois. Très propres a notre arrivée, de bonnes dimensions. Très pratique d'Avoir un frigo, qui est de bonne dimension, un four micro-onde, cafétière, ordinateur, DVD dans chacune des chambres. Vous pourrez apporter des films pour vos enfants. La salle de bain est très jolie avec sa belle douche céramique, Le comptoir est quand même un peu petit. Le plancher est chauffant en saison hivernale, ce qui est très apprécié. Le seul bémol est qu'il faisait très chaud et qu'il est était difficile de descendre la température de la chambre en bas de 19C pour la nuit. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraîcheur.
Nous n'avons pas essayé la piscine car elle était toujours pleine de jeunes enfants. Il aurait été agréable que de 21h00 à 22h00 soit une heure réservée exclusivement aux adultes,surtout avec la semaine de relâche. Nous avons pu essayé le centre de conditionnement qui était bien.
Quant au déjeuner, le choix est très grand, des produits de grandes qualités et en abondance. Peu importe l'heure a laquelle vous allez déjeuner, il y a toujours du choix. Ce qui est très surprenant est que les personnes travaillant pour le déjeuner, viennent desservir les tables et nettoyer les tables. Ils s'assurent que tout est a votre goût. Assez exceptionnel pour un hôtel avec déjeuner inclus style buffet. Il a de la place pour environ 50 personnes assises. Il y a aussi un coin foyer avec journaux. Très agréable. De plus, il y a café, chocolat chaud, jus a volonté et ce 24hres / 24... donc difficile d'Avoir mieux rapport qualité-prix.
L'Accueil et le départ se sont très bien passés, le service est rapide et les gens sont souriants.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la rue Marais pour plus de tranquillité et au bout du corridor 4 iè...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
mnadeau, Directrice de l'hébergement de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher Helene She,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre dernier séjour fût agréable. La satisfaction de notre clientèle est la priorité de notre personnel. Vos bons commentaires leur seront transmis sans faute. Vous avez aussi apprécié les commodités offertes aux chambres, la localisation de l'hôtel ainsi que la variété de notre petit déjeuner buffet santé.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Déjà, l'emplacement nous rappelle le camping sainte-madeleine. Aussitôt dans notre chambre, l'odeur d'on ne sait quoi nous brûle les narines. Une paire de bas qui ne nous appartient pas gisant sur le plancher, les draps souillés et la trace d'excréments dans la cuvette nous mettent la puce à l'oreille sur la fréquence du ménage. Ensuite, nous sommes descendus à la piscine ou "pisse in". La quantité phénoménale de chlore peine à masquer cette forte odeur d'urine. En bref, tout ici est sale et malgré le fait que j'ai payé un prix ridicule avec Hotwire pour cet hôtel, je demeure convaincu de m'être fait arnaquer. J'écris cet avis et je n'ai même pas encore goûté au petit déjeuner mais mon petit doigt me dit que...
Allez ailleurs. Yark des cheveux sur ma taie d'oreiller. Fuyez!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Charles R,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip advisor.

Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés. Un suivi a été fait auprès de la gouvernante ainsi que de la préposée à l'entretien ménager. Suite au suivi effectué, il semble que les correctifs avaient été effectués dès votre arrivée.

L'entretien de la piscine est effectué quotidennement ainsi que des tests d'eau et ceux-ci démontrent que l'eau de la piscine répond aux normes exigées.

Nous sommes désolés de la situation. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Je vous invite à me joindre afin que nous puissions discuter de votre séjour 418-688-3076 poste 7801 ou encore par courriel mnadeau@dauphinquebec.com.

Il nous fera plaisr de vous accueillir de nouveau!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons adoré notre séjour en famille de cinq dans la suite prestige. Très spacieuse et dotée d'une magnifique salle de bain. Le déjeuner est excellent et le personnel très courtois. Nous y retournerons c'est sûr

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
mnadeau, Directrice de l'hébergement de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher 920Marie,

nosu tenons à vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre dernier séjour. Nos suites Prestige sont en effet spacieuses pour accueillir les familles. Notre petit déjeuner buffet santé offre un choix varié afin de répondre aux goûts des adultes et enfants. Notre personnel courtois et attentionné est aussi disponible en tout temps afin de répondre aux besoins de notre clientèle.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Québec!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

C'était mon deuxième séjour au dauphin Québec, le premier depuis les rénovation!
Je dois dire que j'ai trouver ma chambre confortable. Le lit était parfait, les oreiller aussi, les couverture impeccable. Malgré le fait que notre chambre était tout près de l’ascendeur, c'était plutôt silencieux.
Le seul petit problème, était l'Éclairage: dans le sens où le gradateur fonctionnais mal. Quand nous tentions de le régler, l'éclairage restais stable quelque minute et ensuite il y avait des "Flashs" de lumière.

Le petit déjeuner gratuit était bon. Il y avait quand même beaucoup de choix et la nourriture était fraîche. Il y a du café et du jus gratuit en tout temps dans le lobby.

Stationnement Spacieux et GRATUIT.

Je n'ai pas utilisé la piscine

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Nayotte,,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre deuxième séjour à l'Hôtel & Suites Dauphin de Québec a été agréable.

Le confort des chambres, le petit déjeuner buffet santé, la station de café spécialisés et de jus disponible 24/24 et offert gratuitement sont très appréciés de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement lors d'une autre visite dans la Vieille Capitale.

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Quebec

Adresse: 400 rue Marais, Québec (ville), Québec G1M3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Hotel
Hotel And Suites Le Dauphin Quebec
Hotel Le Dauphin Quebec
Hotel Dauphin Quebec City
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.