“La meilleure viande fumé dans la ville de Québec” 5 5 étoiles

Phil Smoked Meat
St-Vallier Est | 275, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
+1 418-523-4545
Site Web
Classé n° 12 sur 1 196 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 7 - USD 12
Cuisines : Sandwiches, Diner, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Phil Smoked Meat, c'est un resto ambiance avec un menu exceptionnel a base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous esperons sincerement que vous prendrez plaisir a visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, methodes, approvisionnements et procedures essentielles pour que votre experience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 regles tiennent : REGLE # 1 - LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! REGLE # 2 - RELIRE LA REGLE # 1 Au plaisir de vous servir !

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phil Smoked Meat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.